- 20 mai 2020, 11:34
Photo 2 plus fin les talons j'aime bien ça fait bcbg sexy à explorer...
FloetSergio a écrit :D'autres chaussures, d'autres talons.
Je vais suivre ton lien, et ainsi me faire un peu de lecture comme je vois ! Mais 74 pages ? C'est un roman d'été ça !/quote]
Ne t’inquiètes pas trop. Il y a des photos pour illustrer les écrits. Ca allège le blabla même si celui-ci est des fois important pour évoquer la situations et les actes.Mais pas grave, je vais aller te lire, car j'aime comme tu écris !
Decidement, tu as bon gout.![]()
![]()
![]()
Merci.Ici, il y a aussi une collection de chaussures, mais aussi de bottes. Miss aime les bottes, qui avec ses talons peuvent aussi donner une cambrure délicieuse ! Surtout quand porté avec une jupe, des bas et pas de culotte ! Et voilà, les délicieux souvenirs me font de nouveau délirer !
Je t'invite à poster cette collection car comme tu peux le constater, il y a des amateurs du genre.Des cuissardes qui laissent aussi de jolis bruits derrière sa démarche !
Tu as du voir ou tu verras Florines en cuissardes aussi.Enfin, qu'il est beau et bon de voir et d'entendre une femme, féminine, avec des talons dans des escaliers, qui monte à l'étage lors d'une soirée coquine...
Je suis tout a fait d'accord.Je me régale donc d'aller lire ton autre billet,
J'espère lire aussi vos post ici. Votre blog étant fermé.De nouveau merci pour ta réponse, cette faculté de répondre, avec le sens du détail montre beaucoup de respect !
C'est l’intérêt d'un forum que de répondre aux commentaires des personnes qui les laissent.Miss doit donc apprécier d'avoir un tel homme à ses côtés !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée