©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 821
par Saxojaune
Yvelines49 a écrit :979 pages de bonheur et que dire des 4 dernières !!! Merci @Saxojaune

Et presque 4 ans pour ce post !
J'ai l'impression de débuter encore, Clara aussi, à chaque rencontre on est comme des gamins, j'aimerais que ça ne change jamais.
par sergio
J'ai toujours un doute quand je pense à lui car je trouve qu'il nous apporte beaucoup plus dans notre vie que ce que nous pouvons lui donner... C'est pas clair, pardon

C'est ton naturel de douter mais je pense que tu te trompes. Abel doit être heureux de vivre ce qu'il vit avec vous deux. Une amitié avec du sexe. Ce n'est pas si fréquent surtout sur la durée.

car je voulais l'avoir pour moi tout seul (comme quoi ça m'arrive d'être possessif

Tu as raison. Il faut se faire plaisir de temps à autre et montrer que tu tiens à votre couple, à ta femme.
Aurais-tu été aussi "possessif" si vous aviez été avec un complice? Pas sur. ;)

À mon âge, n'importe quel choix peut être le dernier, faut se méfier

Doucement, nous sommes quelques uns plus âgés que toi ici. :o
par michpat
Saxojaune a écrit :J'ai toujours un doute quand je pense à lui car je trouve qu'il nous apporte beaucoup plus dans notre vie que ce que nous pouvons lui donner

Vous lui donnez votre confiance et il fait réellement l'amour avec Clara (il ne vient pas seulement la baiser) et ca , je suis sur qu'il ne veut pas le perdre ! 8-)
sergio a écrit :Doucement, nous sommes quelques uns plus âgés que toi ici.

Et oui ! On est toujours la nous ! Il n'y a pas de date de péremption lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :Doucement, nous sommes quelques uns plus âgés que toi ici.

Le plus vieux des employés de ma nouvelle boîte à 20 ans de moins que moi, donc tout ça, c'est très relatif :)
Je ne voulais froisser personne, faut être content de l'âge qu'on a :)
par Saxojaune
a- Clara s'applique pour procurer un max de plaisir à Abel

b- Clara montre à son lapin comment faire pour sucer une belle queue

c- Clara se régale et ne pense qu'au moment où cette belle queue va la pénétrer...

d- La réponse D

IMG_20220407_085547.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yvelines49
Je ne suis pas inquiet @Saxojaune il n’y a pas de raison que ça change !!!
Et je confirme que cette boule au ventre avant chaque rencontre est un pire délice !!
Tu as bien appris comment sucer une belle queue ?? :x
par sbe4
Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol
par sergio
Je ne voulais froisser personne, faut être content de l'âge qu'on a

Aucun froissage de mon côté, t'inquietes pas.

La photo de Clara qui suivait à retendu tout ce qui pouvait avoir un faux-pli. :x
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol

Bonne réponse de @sbe4 qui gagne le droit de légender lui même cette photo...

Alors ?
Screenshot_2022-04-07-18-42-46-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Clara le sourire aux lèvres (toutes).
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol

Alors ?

La réponse D.
Désolé j'étais envoûté hier et depuis j'ai us que ce mot la a la bouche.
Fallait voir la tête de la serveuse du resto hier midi quand elle m'a demandé si je voulais un dessert et un café et que moi je lui ai répondu"la réponse D" lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :

Alors ?

Sinon pour etr6un poil plus sérieux : que la vue est jolie chez les @Saxojaune je comprends pas qu'elle ne soit ment6dans aucun guide touristique
par sbe4
Saxojaune a écrit :

Alors ?

Sinon pour etr6un poil plus sérieux : que la vue est jolie chez les @Saxojaune je comprends pas qu'elle ne soit ment6dans aucun guide touristique
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Fallait voir la tête de la serveuse du resto hier midi quand elle m'a demandé si je voulais un dessert et un café et que moi je lui ai répondu"la réponse D

lol lol lol
J'en peux plus de rire dans mon rer lol
par Dionysos06
La bouche de Clara est une merveille de gourmandise, de sourire, de plaisir libertin.
Il convient, évidemment, de ne pas oublier son abricot délicieux. :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Bon week-end à vous deux. Bisous <3

Merci, à toi aussi :)
IMG_20220410_184515.jpg
par Sn1p3r
Non mais sérieux, tu arrives a rester concentrer???? Rien que lui servir l'apéro, j'en mettrais partout!!! (je te laisse juger pour le double sens :D)
par sergio
Chic! Le soleil revient. Clara se sent bien à l'aise
en extérieur.
par Saxojaune
Depuis la semaine dernière, je travaille à l'extérieur tous les jours de la semaine. Après deux ans cloîtré à la maison, cela me fait tout bizarre. @MissSaxoJaune me manque et il me tarde de rentrer pour la voir chaque soir.
Hier, j'ai eu la chance de recevoir cette photo de fin de sieste.
IMG_20220412_081636.jpg

Ce weekend nous partons chez @MissCroclavie et son :cuck: @croclavie82. Pas de coquineries prévues mais l'espoir fait vivre bien entendu :)
  • 1
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée