- 18 avr. 2022, 19:03
Jeudi dernier, il flotte un air d'été dans la capitale, Clara passe me chercher au bureau avant de nous rendre chez Abel dans un autre arrondissement. Nous sommes détendus comme ça ne nous était plus arrivé depuis longtemps. Nous attendons notre hôte pas loin de chez lui, à la terrasse d'un bar. Il nous rejoint, il est beau, son sourire me fait toujours craquer, et je sais qu'il fait craquer Clara aussi. On boit un coup avec lui et dès qu'il commence à faire plus frais, nous nous retrouvons chez lui pour continuer cet apéro improvisé.
Clara va prendre une douche, elle revient, vêtue d'une serviette et se colle à son chouchou. Je les entends se chuchoter des douceurs, j'adore ça.
Ensuite, je suis cocu, encore et toujours, je ne m'en lasse pas.
Voici des screenshots de la vidéo que j'ai prise, il n'y avait pas de lumière et je les ai un peu trafiquées mais j'aime bien le côté paparazzi.
Clara va prendre une douche, elle revient, vêtue d'une serviette et se colle à son chouchou. Je les entends se chuchoter des douceurs, j'adore ça.
Ensuite, je suis cocu, encore et toujours, je ne m'en lasse pas.
Voici des screenshots de la vidéo que j'ai prise, il n'y avait pas de lumière et je les ai un peu trafiquées mais j'aime bien le côté paparazzi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »