©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 80
par oliver77
Malheureusement il y a des bons et des mauvais un peu partout mais le principal est de trouver les bonnes personnes ;)
Super récit bien illustré merci à vous
nacra29 a liké
par oliver77
Malheureusement il y a des bons et des mauvais un peu partout mais le principal est de trouver les bonnes personnes ;)
Super récit bien illustré merci à vous
nacra29 a liké
par nacra29
@julesx630, ta question est très intéressante et je dois avouer que je sais pas y répondre. Je pense qu’elle y voit une façon de m’apaiser et de renforcer le lien du couple. Ensuite elle y prend sûrement du plaisir pendant la rencontre et je trouve de plus en plus. Cela reste tout de même un effort et si je n’étais pas en demande de ces jeux, cela se terminerait immédiatement. Je suis assez lucide là dessus.
Le regrette t’elle après ces années et toutes ces rencontres, je dirais oui et non.
Oui car ce n’est pas un désir et une envie venant d’elle. Non parce que cela apporte une sérénité et une complicité dans notre couple et je suis plus attentionné quand la bête est calmé chez moi .
Comme je sais qu’elle lit les messages, peut-être donnera t’elle son point de vu ?

Merci @agico !
polodol, julesx630, Danimendu et 4 autres a liké
par Dionysos06
@nacra29 merci beaucoup pour ce récit très détaillé et magnifiquement illustré. J'aime beaucoup la façon dont tu racontes le cheminement de @MissNacra dans vos rencontres. C'est particulièrement intéressant. Sa timidité relative, ses appréhensions, une apparente résignation...et puis le lâcher prise, l'accueil en elle du complice, et in fine, l'explosion orgasmique. C'est un vrai bonheur.
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Bonjour le forum

Je prends le temps de vous écrire car @MissNacra est occupé dans la pièce voisine avec un complice. Comme à son habitude, elle impressionne certains hommes. Comme celui-ci a un peu de mal à bander, je ne suis éclipsé pour les laisser seuls. J’avoue que c’est une première pour moi et que c’est assez excitant de l’entendre gémir. En même temps, je suis assez frustré de ne pas voir et participer .
Cela semble produire son effet, car je viens de l’entendre lui dire de la prendre….
Je vais voir ce qui ce passe à côté !
par nacra29
Au final, une fin d'après midi assez calme avec un complice sympas mais pas très entreprenant. Nous avons tout de même passé un bon moment.
@MissNacra a donné de sa personne pour le mettre à point et profiter de lui. C'est ce qui a le post d'hier soir. Voyant notre ami un peu "timide" face à Madame, je me suis mis en retrait. L'idée était plutôt bonne car, elle a réussi à l'exciter et je suis revenu les rejoindre quand elle se faisait bien prendre en levrette .
Comme je l'écrivais hier soir, se mettre en retrait et ne pas la voir ni participer a été excitant d'un coté car l'entendre prendre du plaisir l'est, mais d'un autre coté, ni pour moi ni pour elle, cela a été frustrant de ne pas être ensemble. Nous en avons conclu que c'est vraiment d'être ensemble avec des complices qui nous plait le plus et nous excite. Il faut bien tester de nouvelles situations, cela nous a permis de savoir que celle-ci n'est pas pour nous.
En résumé, une petit soirée calme avec un complice ...
DeliceCandau13, sergio, michpat et 13 autres a liké
par zapzap
nacra29 a écrit :car je viens de l’entendre lui dire de la prendre….
Je vais voir ce qui ce passe à côté !

Finalement écouter aux portes... ce n'est pas tres poli... mais quel délice pour les maris candau :cuck: .
nacra29 a liké
par sergio
Ta femme a de quoi impressioner certains hommes notamment débutant dans le libertinage.
La présence du mari n'aide pas non plus.
Je suis sur que tu as su prendre la place de l'amant et apporter tout le plaisir attendu par ta chérie.
nacra29, olch a liké
par nacra29
Pourtant non @sergio, ce n’est pas un débutant, probablement plus d’expérience que nous !
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée