Plus que le descriptif de leur galipettes des plus classiques, l'évocation de jeux dehors et dans l'ascenseur me donne en effet une érection telle Candice les adore : raide et très dure, immédiatement sans autre geste.
Je me glisse en elle, chaude, douce totalement ouverte.
Et son regard, l'éclat de ses yeux, l'incandescence de son visage encadré de sa chevelure rousse en feu .... une pure merveille. Je lui dis. Elle rayonne totalement. Candice sait tout mon plaisir de l'admirer ainsi, totalement libre de ses jouissances et choix d'amants.
Je ne peux retenir des coups de queu plus profond, plus sauvages, plus égoïstes aussi. L'ivresse totale. Je m'apaise quelque peu. Nos regards sont soudés, tels des arcs électriques. Je souhaite sa jouissance, encore.
encule moi mon petit cocu chéri. Enculeoi. Je vais penser à lui. Il y arrivera la prochaine fois. Oh oui. Oh ouiiii. Je jouis. Encore ....
Je te dirai la suite demain, les détails, j'ai du oublier plein de choses. Tu pourras tout raconter sur le forum. Maintenant, je dors.Il est deux heures du matin. Candice est régie et rompue. Comme chaque soir elle s'endort en tenant deux de mes doigts dans sa main : "la bite" de son amant puisque la mienne repose contre ses fesses chaudes et rondes
Au réveil à peine 7 heures plus tard, quelques douceurs, une simple robe légère, nous descendons au petit-déjeuner. Nous sommes presque seuls. Le patron de l'hôtel remet de l'ordre dans le buffet et la salle. Candice de sa voix douce et innocente se lance dans le récit détaillé des approches de la soirée, à chacun de mes éloignement
Lire ici pour ceux qui arrivent sur le sujet
viewtopic.php?p=2623602#p2623602Toujours un délice d'entendre Candice raconter dans un lieu public ce que certains appeleraient des turpitudes alors qu'il n'y a là que plaisirs partagés.
Nous rejoignons le lieu festif. Nous apercevons de loin son amant. Grands signes pour nous signaler, grands gestes des mains, pouces levés de mon côté pour lui signifier la perfection de la soirée. Sa femme étant présente, bien du monde autours, je trouverai plus tard les mots pour le remercier, le rassurer. Candice également. Nous passons une belle matinée en leurs compagnie. Il y aura d'autres fois, c'est certain.
Sur la route du retour, paisible, Candice s'endort. Fin des vacances. Une dure semaine s'annonce.
Hasard ou coïncidence, son premier amant a appelé hier. Il passe aujourd'hui à midi à 5 minutes de la maison pour son nouveau boulot. Il vient normalement manger. Candice rayonne de nouveau
Elle veut mettre la même robe que le week-end dernier. Ce n'est pas une coïncidence
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations