©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 680
  • 681
  • 682
  • 683
  • 684
  • 814
par thierry0169
Ah bin arrosé aussi souvent.
Tu m’étonnes qu’elle ai un si beau cul !!! 8-) lol
Modifié en dernier par thierry0169 le 27 août 2022, 19:32, modifié 1 fois.
par maxou501
Encore un moment de très chaude complicité avec Abel ! Je sens qu'un nettoyage en règle aura lieu après chacune de leur ébats ...
par maxou501
Au passage, les deux dernières photos nous permettent de juger de l'effet certain de Clara sur son amant qui ne doit pas résister une seconde à l'appel de prendre possession de la belle.
par sergio
Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...

Ta récompense de bon cocu.

Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.

Comme @Olivierito, j'aimerais connaitre la teneur de ces mots qui t'ont fait tant d'effets.
par sergio
Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...

Ta récompense de bon cocu.

Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.

Comme @Olivierito, j'aimerais connaitre la teneur de ces mots qui t'ont fait tant d'effets.
par sergio
Récemment, nous avions parlé de "nettoyage du :cuck: " avec Clara. C'était la première fois qu'on évoquait le sujet franchement, jusqu'ici, c'était vraiment à demi-mot et je ne savais pas si cela lui plaisait ou non. Je lui ai exposé comment j'aimerais que cela se passe

Il est important de lire que la discussion dans le couple est primordiale. Vous montrez que malgré toutes vos aventures et experiences, vous avez encore des choses à réaliser ensemble dans ce domaine. Vous êtes un bel exemple pour celles et ceux qui se posent des questions sur ces pratiques.

@MissSaxoJaune a enregistré le message pour réaliser tout mon fantasme dès qu'elle en a eu l'occasion avec sa générosité habituelle. Abel s'est naturellement mis dans le même mode que nous et ça m'a rendu vraiment heureux.

Je pensais que c'était déjà le cas avec Abel et qu'il avait "l'habitude" de te voir nettoyer.
par sergio
Manucure day !

Spécial pour son cocu.

Vous êtes adoraples !

Vous l'êtes aussi.

As-tu pu prendre Clara pour arriver à ce résultat? Ou t'es-tu caressé à sa demande en te racontant quelques détails de la soirée avec Abel ou avec @flyhermes.
par sbe4
Ce que j'adore avec Clara c'est qu'à force de suivre ses aventures depuis pas mal de temps maintenant je me rend compte que plus on s'occupe bien d'elle plus la vue de ses formes et courbes sont agréable et excitante a regarder.
par Saxojaune
sergio a écrit :Je pensais que c'était déjà le cas avec Abel et qu'il avait "l'habitude" de te voir nettoyer.

Abel prend Clara sans capote depuis un moment et j'ai déjà eu l'occasion de nettoyer, mais j'avais envie que Clara soit "active" et que ce soit plus assumé.
C'est vrai, ce n'est pas un énorme changement mais comme tout avec Clara, les évolutions se font par petites touches, sans révolution, sans tambour ni trompette.
Je ne regrette absolument pas ce genre d'évolution. C'était merveilleux, le plaisir de Clara et Abel a un goût particulier, et quand on y a goûté, on ne peut que souhaiter y goûter à nouveau.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ... les évolutions se font par petites touches, sans révolution, sans tambour ni trompette.
...
chaque évolution à un goût particulier <3 :x <3

Et il n'y a pas qu'avec Clara :cuck:
par sergio
Merci saxo. ;)
par sergio
Et quels ont été les commentaires des deux amants qui t'ont tant excités?
par Saxojaune
Je ne sais pas te répondre @sergio, je ne sais même plus les commentaires exacts, mais une situation, une ambiance. Je me rappelle des bruits de leurs bisous, des rires et je me rappelle avoir entendu "il nettoie bien"
Ta curiosité est tenace @sergio :x
par Saxojaune
Clara qui trouve toujours un moyen de m'exciter...
Screenshot_2022-08-30-15-13-28-67.jpg

Y a toujours moyen
Screenshot_2022-08-30-15-10-57-58.jpg

De faire un petit sourire...
Screenshot_2022-08-29-10-45-54-53.jpg

Ou une volte-face :)
Screenshot_2022-08-29-10-37-08-69.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Un petit sourire avec une laisse en main. Méfie toi quand même .... :x <3 :x

Du moment que ce n'est pas elle qui est tenue en laisse, tout va bien :)
Floris22 a écrit :Arf, elle n'en rate pas une des occasions et elle a raison

Et encore, je la trouve toujours trop sage :???:
par Grandcurieux
Waouh, en 1036 pages On remarque vraiment l’évolution de votre Candaulisme et de votre sexualité telle que vous nous la présentez. Mais il y a une chose qui ne bouge pas, c’est la complicité que vous nous faites ressentir entre vous. C’est beau. Vous êtes beaux Même si ma nature me fais avoir une franche préférence pour Madame lol lol .
Merci
par sergio
Ta curiosité est tenace @sergio

Que veux-tu! Tes images et récits nous font vouloir en savoir plus à chaque fois.
Clara à tellement évolué dans son rôle de cocufieuse depuis que je vous suis, c'est un plaisir de vous lire, la voir, la lire aussi. Bref, je ne me lasse pas de venir sur votre post.

Clara qui trouve toujours un moyen de m'exciter...

Profitez de votre complicité amoureuse, de vos jeux, d'être ensemble. Il y a tellement de couples qui n'y arrive pas car l'un ou l'autre ne veut pas, n'ose pas s'amuser de façon plus coquine.

Du moment que ce n'est pas elle qui est tenue en laisse, tout va bien

C'est sur que la laisse sera plus facile à porter pour toi pour peu que ce soit une envie de ta Chérie.

Et encore, je la trouve toujours trop sage

:x
  • 1
  • 680
  • 681
  • 682
  • 683
  • 684
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée