-  04 mai 2014, 17:02

Merci!

Alors la suite devrait continuer à te plaire!
Car voyez vous, il y a des positions, lorsque vous avez une femme comme ça dans les bras, où vous vous dites forcément que vous rêveriez d'être à plusieurs endroits à la fois pour avoir la chance d'une vue directe sur son magnifique postérieur!
Et c'est justement l'une de ces positions que Pam décida de prendre avec ma belle!
Inutile de vous dire qu'avec Greg nous avons réservé les places au premier rang!!
Je filmais, il mitraillait!!

Catiche74 a écrit :Superbe mise en scène et quelle charmante épouse tu nous fais découvrir au fil de tes post !
Chacun de tes passages est attendu avec impatience et quelle délectation lorsque les photos arrivent...
Une beauté envoutante, c'est certain !!!
Merci!
Alors la suite devrait continuer à te plaire!
Car voyez vous, il y a des positions, lorsque vous avez une femme comme ça dans les bras, où vous vous dites forcément que vous rêveriez d'être à plusieurs endroits à la fois pour avoir la chance d'une vue directe sur son magnifique postérieur!
Et c'est justement l'une de ces positions que Pam décida de prendre avec ma belle!
Inutile de vous dire qu'avec Greg nous avons réservé les places au premier rang!!
Je filmais, il mitraillait!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.