©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Super belle femme ! J’adore ces postures jambes écarter <3 , je l’imagine parfaitement s’empaler sur un beau sexe bien dur jambes bien écarter !
Il paraît que tu aimes procurer du plaisir avec ta bouche aussi :oops:
En bref vivement cet été, si l’envie de faire un dogging dans mon secteur, j’en serais ravie :x
COUPLE2HOT, sergio a liké
Superbe photo.
Un corps sublime avec des formes très excitante...
Des seins généreux et un cul a être touché et mangé...
Une préférence pour ma part, a vos fesses qui donne envie d'être manger avant de je rentre ma queue toute dur dans votre p'tit cul jusqu'à vous entendre crier de plaisir.. et le sentir rempli...
Passer encore de bons moments, en espérant avoir d'excitante nouvelle cette été
COUPLE2HOT, sergio a liké
Sarah âpres être une mère de bonne famille est sans doute la plus vicieuse et salope de toutes...ses envies et desirs inavouables et qu elle risque de realiser prochainement risque d en faire de charger plus d un sur son corps de catin pudique...Au grand plaisir de son homme..
Je serais bien évidement de la partie pour l arroser comme il se doit..et l explorer de mes doigts..
A bientôt Sarah! :qs:
MaitreN a liké
Merci à tous pour vos retours :D Comme promis, me voilà cuisses bien ouvertes afin de vous offrir ma chatte. J'espère que vous aimez toujours me voir me dévoiler, totalement impudique, comme une petite cochonne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous
Après le recto, il est peut-être temps de me mettre à quatre comme une petite chienne et vous livrant ma chatte et mon petit trou. N'hésitez pas à laisser un commentaire, y compris (et surtout !!!) très hot si toujours à votre gout ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée