J'avais donc repéré un club qui étonnamment propose une soirée mixte un samedi soir. De plus, le thème est une classique soirée fluo. Cela tombe plutôt bien, Candice a depuis cette année toute une série de dessous adéquates déjà testés en différents lieux, parfaitement confortables.
En quelques illustrations, les coloris possibles

Je présente donc la soirée a Candice. Un couple avec lequel nous avons echangé sur Wyylde autours des photos de nos Miss y sera aussi. Je tisse quelques liens avec le sud parisien proche (en vain). Cela mûrit doucement. Je relance le moins possible, jusqu'au matin même. Plutôt au sortir de la sieste où Candice valide d'elle même notre présence indirectement
pour ce soir, je n'ai pas le porte jarretelles jaune. Je met quelle couleur avec le string et mon haut jaune ?
Voilà c'est parti. Je valide la présence sur Wyylde. Les questions de quelques mâles fusent assez rapidement. Globalement inadapté. Quelques couples sont ravis. Reste à gérer le timing de fin de journée histoire de ne pas stresser Candice et arriver au bon moment. Petit repas à deux, suite d'une série sur Arte (Real Human). Candice me demande de l'aider à s'habiller. Elle hésite sur le port du soutien gorge. Ce sera sans. Une jupe longue intégralement zippée ou une mini-jupe. Mini-jupe. Bas Cervin à couture rose et donc porte-jarretelles de même coloris. Candice ma chemise rose asdortie a ses bas. Nous partons. Une petite heure de route, tranquille dans la nuit.