- 02 juil. 2022, 15:42
Merci miss Gemini de nous faire profiter de ton plaisir, c'est trés excitant!
gemini a écrit :
La miss a pour la première fois trainer sur le forum sans que je puisse voir ce qu'elle faisait....car d'habitude, je lui sélectionne les posts et lui ouvre les messages privés... enfin, sans que je puisse voir l'écran..... mais je voyais autre chose, à genoux sous le bureau... elle se caressait en a parcourant au hasard quelques posts mais "rien de très excitant au final, à part une histoire dans un mobilhome" selon ses dires. Elle me dit aimer comme les femmes s’épanouissent et souvent décident de leur sexualité dans ces histoires candaulistes une fois que le deal dans le couple est établi.... A défaut d'avoir trouvé des histoires émoustillantes, elle s'est donc rabattu sur la boutique. Résultat: une livraison prévue de beaux dessous "pour faire de nouvelles photos pour le forum" m'a t-elle dit avec son sourire... Et puis "pour avoir de nouvelles sensations", elle a mis dans son panier d'achats une gaine creuse dans laquelle je peux apparemment mettre ma queue pour "avoir un sexe plus gros sans que tu puisses jouir" conclut-elle...![]()
![]()
Après cette séance sur le PC, nous sommes allés dans notre lit conjugal... mais ce fut avec un de ses jouets qu'elle pris du plaisir.... dans un premier temps... avant que je puisse la faire jouir avec ma queue ensuite. Voici un extrait de ce moment pour partager son plaisir pris avec son god de taille 'intermediaire'.
J'espère que cela va émoustiller vos sens ; n'hésitez pas à la complimenter, elle adore cela![]()
![]()
Merci miss Gemini de nous faire profiter de ton plaisir, c'est trés excitant!

la vicieuse, la coquine. Je l ai savouré... C est rentré tout seul