©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 739
  • 740
  • 741
  • 742
  • 743
  • 823
par sergio
Je vote pour celle-ci:
- non, petit lapin tu ne peux pas prendre la place, elle sera vite prise par un amant.

Comment pourrait-il en être autrement quand la Miss est chaude comme la braise et un grand appetit. De plus, savoir son lapinou en manque l'excite beaucoup.
par Saxojaune
Vous êtes trop forts ! Nous allons devoir relever le niveau de nos jeux d'été !
@MissSaxoJaune va rencontrer un nouvel amant aujourd'hui, quelle robe devrait-elle mettre selon vous ?
Screenshot_2023-07-10-08-47-04-65_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 10 juil. 2023, 09:49, modifié 2 fois.
par Saxojaune
Les seules nouvelles que j'ai eues, c'est que le premier round était super, trop occupée pour faire des photos, son amant est très gentil, elle m'aime.
Comme elle m'a interdit de me tripoter mais ne m'a pas mis la cage, je suis bien obligé d'occuper mes mains et donc de taper ce fichu message.comme disait @gemini hier, ça pique mais c'est bon d'être :cuck: !
par freebedon
Je me mords les levres de voir son sourire ...
J espere avoir un jour la chance de la voir à visage decouvert en vrai ou en photo , toi qui egaie nos journées comme tu enchantes la vie de saxo.
Ce n est pas un chanceux ce nouvel amant , c est un peu comme avoir gagné au loto. Ca n arrive qu au autres :(
par Liberee21
Félicitations pour vos différentes rencontres !
Vos récits sont toujours ultra excitants… hummm j’adore vos partage et pour la enieme fois, merci à vous de nous faire vivre vos aventures :x :cuck:
Et miss saxo que tu es belle <3

Et ce sentiment du cocu… que c’est bon ! Je m’y retrouve complètement :x :cuck:
par julesx630
Félicitations @MissSaxoJaune[/usermention] d'avoir rendu un plaisir intense à @Saxojaune , en rencontrant un nouvel amant...vite consommé on dirait :)
Qu'il est bon de te voir regoûter à de nouveaux amants, en plus de tes fidèles complices (Abel...).
Tu es magnifique dans ta robe.
Je souris quand @Saxojaune tu écris, "quelle robe va mettre Clara..." y'a jamais de doutes quant aux sous vêtements :):)
Je suis heureux de lire les sensations que ça procure à notre cher @Saxojaune , sage malgré l'absence de cage...et espère lire aussi tes sensations ressenties Miss ;)
Bravo à vous, vous êtes un magnifique exemple pour tous les candaulistes actuels et futurs !!
par Saxojaune
Parfois il est vraiment difficile de faire le récit d'une rencontre.
Quoi dire et avec quels mots ?
Une rencontre magique, un complice parfait, une femme qui revient rayonnante et heureuse. Tenter de raconter risque de casser la magie, est-ce que j'ai vraiment envie d'analyser et de comprendre en quoi cette nouvelle aventure nous comble de bonheur ?
Non.

Clara s'est endormie contre moi, les derniers mots qu'elle a prononcés étaient pour son amant, et ce matin, au réveil, elle me demande d'embrasser sa petite chatte pendant qu'elle me raconte tout ce que son amant lui faisait hier...
IMG_20230711_094216.jpg

Il l'a ensorcelée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 739
  • 740
  • 741
  • 742
  • 743
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée