Déjà, merci à tous pour vos commentaires et les encouragements pour mon chéri ! Il en a bien besoin dans ces moments là !
@joshuast Non, nous n'avons pas dormi ensemble... Je ne l'ai encore jamais fait avec un amant. Et avec celui-ci, si nous avions prévu de dormir ensemble, nous aurions fait nuit blanche...
@complicea3 Tu n'as pas bien suivi..! Mon chéri étant à 600 km de là, il me semble difficile de profiter de mon cul... Je le retrouve ce soir
Et contente d'avoir été l'instrument de ton excitation
Pour vous faire un topo rapide, je ne vais pas rentrer dans les détails de 2h30 de baise durant laquelle J. se transformait alternativement en bon mâle alpha puis en amant plein de tendresse. Nos corps se sont trouvés, ce fut une belle osmose sexuelle... Il n'a qu'une envie, prendre un abonnement TGV pour le sud..
Il est parti à 1h du mat environ, et je pensais faire une bonne nuit de sommeil pour rattraper tout ça... Mais réveil ce matin à 6h30 la tête pleine de rêves avec lui et mon sexe trempé bien que quelque peu usé et fatigué
Nouveau fantasme de mon chéri réalisé : un black a baisé son épouse infidèle... Et ce ne sera sans doute pas la dernière
Merci mon amour de me permettre de vivre ces moments là 
Bonne journée à tous !