Ah quelle est belle cette relation à trois que vous avez avec Abel!
Après tout, c'est peut-être déplacé de parler de sentiments, peut-être que nous sommes néfastes dans sa vie.
Si vous ne parliez pas de sentiments ce serait inquiétant et je ne vais pas vous gonfler à vous l'expliquer
Par contre je vais vous gonfler à vous donner mon avis sur le fait d'être ou de ne pas être néfastes à sa vie
Prérequis ou condition numéro 1 que le contexte soit clair pour tout le monde et c'est le cas il sait que vous êtes un couple amoureux et qu'il est invité à partager ET participer à votre bonheur
J'ai dit un jour à ma femme que je n'aurai jamais de maitresse car ce serait voler leur temps à deux femmes que j'aimerai ce qui n'aurait aucun sens et les empêcheraient toutes deux d'avoir la vie qu'elles mériteraient avec un partenaire qui les mériterait
Mais par contre, si ma femme invitait une autre femme comme tu invites Abel alors là je n'aurai aucun problème à ce que cette dernière soit ma maitresse puisque chacun sait à quoi s'en tenir
Ensuite, les choix de vie, les séparations, tout cela fait partie de la vie elle même et tu ne vas pas commencer à avoir peur de demain ce qui t'empêcherait de profiter pleinement d'aujourd'hui ce serait idiot... ce que tu n'es pas

Alors profitez de vos jeux baveux comme des heureux gamins sans vous prendre la tête!
Amusez vous bien vous êtes formidables même si je ne comprendrais jamais rien aux plaisirs de vos jeux!!!