Bref, comme me l'a dit @Saxojaune sur le tchat, certains amants sont très fatiguants

comme elle aime la définir. Trois boutons seulement, un décolleté profond, en haut et en bas. Des talons ultra fin. Un sourire et regards assurés et acérés

et bien plouf
rien de rien
Cela devient évident entre nous et en parlons clairement. Candice est prête à jouer. Il s'agit juste de trouver le bon complice ... quelle se refuse toujours à chercher elle même
le jeune chef à la recherche d'une étoile ne manque pas de briller discrètement des yeux en plongeant dans le décolleté de Candice ou bien glissant son regard le long de ses gambettes généreusement découvertes. Candice prête beaucoup d'attentions à sa tenue du jour : nue sous un ensemble de grosse dentelle. Une pointe de sein ne manque pas de s'échapper tout naturellement ce jour là
Nous profitons de sa table .... et lui une fois de plus de sa tenue. La seule visite en salle est pour Candice. Il remercie pour la présence, pour les compliments pour son équipe ... et pour la tenue du jour.
SwedenForCandice a écrit :En parallèle de ces pérégrinations

Saxojaune a écrit : ... tu écris "pérégrinations" et je lis "pénétrations"il est vrai qu'avec ta malicieuse Clara tu as le délice d'admirer des pénétrations sans nécessiter de longues pérégrinations. Adorable Clara
toi le plus charmant du dernier apéro parisien
Saxojaune a écrit :Quand je vois le sourire de Candice, j'ai envie de voir son cul, quand je vois son cul j'ai envie de voir son sourireCher @Saxojaune, une fois de plus, tu met là le doigt - ou plus - sur un point indicible.Candice, c'est un cercle vertueux un peu vicieux
et cocu zusdi mon chéri !
a quand Wyylde et ici

Notre boutique candauliste 100% sécurisée