©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 102
D’abord: Candice est merveilleuse.
Déjà dis par certains: d’un érotisme toooooride…!!!
J’ose pas l’écrire mais je l’écris quand même: ses fesses, ses seins, cette chatte en attente, wouahhh!…
Et vos jeux que je lis depuis le début: humour, douce perversité, amour, trio gagnant )))
En plus: à chaque fois que je lis vos commentaires dans d’autres posts, je les trouve d’une pertinence et d’une intelligence qui fait du bien.
Respect à vous!
Merci à tous pour vos mots et même ceux qui les perdent. En effet Candice sait être incendiaire avec détachement ... ou complètement sobre avec détermination :oops:

Suite à cette rencontre avortée nous sommes partis en vacances, deux semaines d'itinérance de Limoges à Montauban en passant par le Périgord et surtout le camping libertin du Diamant Noir :oops: :x :oops:

Nous croisions depuis peu un couple sur Orléans via le site d'exhib photos. Candice les a accueilli deux fois dans son jardin et surtout jacuzzi. Discussions sur nos jeux : photos, naturisme, exhib, candaulisme, club, Le Cap ... et ce fameux camping du Diamant Noir. Camping connu et repéré de longue date par mes soins. Pour Candice l'idée de passer des soirées à danser et disposer éventuellement de coin câlins extérieurs sécurisés la tente. La destination est validée. La réservation suit dans un petit Mobil home est confirmé quelque jours après. Réservation de repas commun en soirée, inscription à une après-midi mousse également. Un séjour de 3 nuits ... geomocalisation Wyylde enregistrée dans la foulée.

Les vacances commencent à Limoges. Candice a des envies de porcelaine. Première étape de deux nuits. Candice y est très joueuse.

En voici un tout petit medlay :oops: reste 3 étapes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, elianeetserge, nacra29 et 22 autres a liké
En effet Candice sait être incendiaire avec détachement ... ou complètement sobre avec détermination :oops:

Une définition parfaite de Candice dont chaque photo apporte une preuve supplémentaire de cette réalité.

La dernière photo, avec le jeu d'optique de la chaque, est remarquable.
J'y ajoute la trace d'une après-midi en ville où Candice s'intègre à la perfection dans le cadre urbain. Joueuse visible et remarquée par quelques uns.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les jours suivants sont tout aussi exhibs malgré une météo incertaine. Candice y met en valeur le patrimoine Périgourdin :x :oops: :x

Deux ou trois fois quelques discrets chanceux ont pu distinguer des dentelles en contraste des pierres locales. Peu après une dernière halte nous attend avant le Diamant Noir. Candice va y tester quelques tenues emportées spécifiquement :oops: :x :oops:
Candice s'amuse pleinement lors de chaque visite. Sa libido est optimale. Elle demande des caresses, réclame des cunni, exige des sodomie, sollicité de l'aide pour choisir et surtout ajuster ses tenues et dessous. Nous continuons nos vacances en divers lieux et arrivons enfin au camping libertin du Diamant Noir pour trois nuits, du vendredi au lundi. Nous avons assuré de notre présence au repas commun du samedi soir ainsi que l'après-midi mousse du même jour.

Encouragés par le couplé rencontré il y a peu, Candice abordé ce séjour assez peu stressée. Enfin pas trop. Accueil classique. Badge personnalisé pour gérer nos présences et consommations sur place. Notre petit mobilhome est idéalement situé pour Candice, c'est à dire en bordure de camping, au point opposé au bloc piscine restaurant boîte ...

A peine installée, c'est à dire les sacs de dessous, escarpins et tenues très sexy descendus, Candice veut profiter de la piscine. Nous en profitons pour un petit tour par les différents emplacements ... de coins câlins extérieurs. La pluie des dernières heures en refroidit les accès. Nous arrivons à la piscine. Beau bassin avec foultitude de transats et parasols, suffisamment pour tout le camping. La température de l'eau est parfaite et l'accès au bassin facilite le trempage du ventre de ces dames. Nous nous installons à l'abri du vent et profitons du soleil ... entre les nuages.

Je me rend au bar. Je réserve pour le repas du soir et prend un soft qui sera notre boisson pour tout le séjour. Candice profite. Je nage et discute avec quelques nageurs présents. Beaucoup sont en attente de rejoindre le Cap. Le temps file doucement. Quelques rares femmes sucent ou branlent discrètement leur compagnon de transat. Candice reste impassible. Le soleil disparaît derrière les frondaisons. Nous rentrons. Candice se prépare pour le repas, sexy et sobre à la fois. Sa tenue pour la soirée est déjà posée sur le lit.

Nous prenons un apero en terrasse du bar. Candice est idéalement placée pour voir chacun arriver. Il nous faut trouver le bon moment pour nous installer. Candice semble à la fois sereine et impatiente. Étonnamment elle prend la décision de s'installer. Elle me laisse prendre le sextoy chiffré indiquant notre bungalow. Aucun risque qu'ils se les fassent piquer. Ils sont mous et de petite taille. Candice choisit la table. Sur cette table de dix j'entends parler flamand ou allemand par un quatuor déjà installé. A l'opposé d'eux un couple silencieux : une tres grande blonde silencieuse et son compagnon beaucoup plus petit. Candice insite pour s'installer pré du quatuor. Je n'ose vexer le couplé seul et m'installe à côté de lui. A l'encontre des us et coutume dont candice se moque bien. perdu. Ils sont hollandais ...
Je regarde à ma gauche, tout au bout de la table. Étonnant, ce quadra a un petit air de ressemblance avec le premier amant de Candice :oops: <3 :oops: j'en parle à Candice qui avec naturel et détachement
oui. Tu n'avais pas vu. A la piscine je l'ai tout de suite repéré. C'est le seul mec attirant. C'est pour cela que je suis venu à cette table
cetd91, Michel3132, gullihom et 9 autres a liké
Les introductions de Candice vous titillent bien semble-t-il :x
viewtopic.php?p=2739094#p2739094

Nous voici donc attablés entre une immense blonde hollandaise peu causante et un quatuor flamand dont l'un des cavaliers rendrait bien fou m'a chérie Candice. Il me faut avancer mes pions pour ne pas être échec et mat des cette première soirée.

Mon accorte voisine bruxelloise totalement bilingue et tout aussi tactile assure une liaison entre les deux camps. Candice écoute avec attention la présentation de l'autre couple, surtout lui. Egalement bruxellois, comme nous une première fois dans ce camping libertin, arrivés le jour même comme nous, repartant le lundi comme nous, couple recomposé comme nous, jeunes quadra ... pas comme nous :x Lui est grand (1 point), élégant avec sobriété (2 points) yeux bleu (1 point) ... elle bi (0 point t) grande et très mince ... les hollandais partent. La discussion bascule totalement d'un côté et devient totalement francophone. Candice est radieuse lorsque nous partons vers 22h pour nous préparer pour la soirée
je vais me changer pour danser. Une tenue plus sexy. On se retrouve tous là bas pour danser en regardant sa cible avec un large sourire.

Arrivée au bungalow, Candice se félicite d'avoir essayé pour en verifier l'effet les quelques tenues apportées spécialement pour ces soirées. Candice veut danser et attirer sans l'avouer certains regards.

Quelle tenue va-t-elle choisir ?
cetd91, coculopeencage, rocco59 et 28 autres a liké
leçon n 1

Comment mettre le feu au camping par @SwedenForCandice
@horizon44 heureusement les averses de pluie viennent rafraîchir le sous bois et le bain norvégien.

@Cervin29 et toutes les tenues n'ont pas été essayées ou photographiées. Candice pousse le jeu jusqu'à accessoiriser les tenues ... et le photographe. Elle m'a mis en cage pour s'amuser
il faut tout essayer mon petit chéri.
Meme pour ta petite bite. Elle est bien plus belle comme cela

Candice n'est pas en reste côté accessoires. Elle en a pris plusieurs modèles. Elle assume d'en porter régulièrement et les laisser visibles selon l'endroit. Pas certain qu'elle assume de me faire porter la cage. J'en joue et la titille sur ce point. Nous verrons bien.

Voilà de quoi développer le miltilinguisme de @Dionysos06 lol

Nous partons pour la boîte et cette première soirée club du camping libertin du Diamant Noir. Si improbable il y a trous mois
rocco59, cetd91, oliver77 et 26 autres a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée