@Dionysos06 oh oui quelle belle rose des sables en effet
@FB57 Merci
Merci à tous pour votre lecture et clic sur les photos
Nous reprenons notre recherche de chemin et je propose à la belle de revenir sur nos pas en ayant déjà repéré deux
Nous nous engageons dans le premier très sinueux donc risqué si une voiture arrive mais ce qui m'allait c'est surtout ce qui la faisait râler à savoir des herbes hautes, voire des ronces, qui n'engageraient pas vraiment d'autres vélos à nous suivre et prouvait que peu de voitures y étaient passés depuis un moment
Ma femme n'était pas de cet avis et commençait à emmètre l'idée d'un demi tour
Nous nous arrêtons et laissons les vélos au milieu du chemin
-"Je te préviens tout de suite je m'enfonce pas dans ce champs et je pose pas mes fesses dans cette végétation!!!"
-"Pas de problème, ce qui m’intéresse c'est le chemin! Ouvre ta robe et éloigne toi ...mais avant laisse moi le temps de prendre le moment où tu baisses ta petite culotte"
Challenge Mai II 4.00003.jpeg
J'aime particulièrement ce moment
Je passerai facilement une heure à la lui faire remonter, descendre, remonter, tourner dans un sens et dans l'autre... bon j'avoue c'est déjà un peu ce que j'ai fait
Puis je commence à la prendre en photo et regarde son petit cul s'éloigner
Challenge Mai II 4.00001.jpeg
Je me demande si elle a conscience d'en montrer plus à ceux qui arriveraient en vélo face à elle
Je la laisse s'éloigner puis avec ravissement la voit enfin se retourner
Challenge Mai II 4.00004.jpeg
J'aimerai qu'elle tombe la robe totalement et se mette à courir comme nous l'avions fait il y a de cela une dizaine d'années
Mais elle n'est plus aussi à l'aise avec son corps
Je lui demande de poser dans le champs mais je comprends vite qu'elle n'aime pas cet endroit
Je fais une dernière photos et mise sur l'autre chemin qui doit mener vers la dune
Challenge Mai II 4.00002.jpeg
Je ferai plein d'autres photos sur la dune prétextant une photo supplémentaire dès que je voyais une nouvelle fleur!

Mais j'ai préféré écourter la séance photo pour entrer à l’hôtel et profiter de la piscine et... de la chambre... avec du champagne
Le lendemain le départ...j'avais en tête le moulin des
@Sparte et déjà planté une graine pour visiter un dernier lieu très touristique...
-"C'est libre d'accès, une ruine, c'est grand, même si il y a un ou deux touristes on trouvera un moyen"
-"Alors là même pas en rêve!!"
-"On ira visiter... et on avisera ok?"
-"Ok si on a le temps.."
-"Ok"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.