...quelle vision en revenant du guichet automatique... Ma femme, à l arrière de la voiture, assise sur son amant, les deux se roulant des pelles si excitantes... J'ouvre ma porte... Pff, son string est sur le volant.. Déjà souillée de toute sa mouille que sa belle chatte de cocufieuse exprime.. Sans retenue...
Je règle le rétro pour les voir... C'est beau

c'est sex
J'imagine que ses doigts fouillent son intimité car elle lâche des petits gémissements... Je tente une photo..
Raté !!!

J'ai laissé le retardateur qui fait un boucan pas possible et le flash.. Ça les fait rigoler.. "on a cru que la voiture reculait mais non.. ^^"
Ils repartent dans leurs envies primaires de sexe.. Je fais une deuxième tentative encore ratée

Bon bah pas de photo..
Faut que je démarre..
Heu faut que trouve le ticket...
Il est où le ticket ? Je viens juste de payer... Ils rigolent.. Ma chérie s avance pour m aider.. Laissant son cul à sans culotte devant le nez de son nouveau mec... Réponse immédiate.. Des gémissements m'alertent que ma femme se fait doigter par le passager arrière !!
Alerte, alerte ! Oh non c est cool !!!
Tiens le ticket est là, devant moi... Pff, suis pas très lucide...

On démarre... Ils s embrassent... On remonte l'étage en voiture.. Je trouve mon chemin.. Trois minutes de voiture...
Pas de place... Ils descendent devant la chambre rbnb louée pour l'occaz...
Pff, faut que je trouve une place moi...
Et vite !!!!!!!
Allez hop, ici... Sur le trottoir..

Devant la porte... Pourquoi le code marche pas ??? 4 tentatives...
Mince, ils ont fermé à clef les vicieux. Je me dit "bah ce sera comme ça alors.." puis miracle, je réussis à entrer le bon code

La porte s'ouvre...
Ils sont sur le canapé... Une main virile sur la tête de ma petite femme infidèle de jeu... Pff, que j adore quand ses amants la dirigent avec subtilité comme cela..
Screenshot_20230507-150500~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.