comme à chaque fois, le combo chatte dilatée et queue en mode cocu mi molle fait qu elle ne sentait pas grand chose, en tout elle sentait la différence. Ça fait partie du jeu...  

, qui montre bien qu’il a carte blanche pour s’offrir autant que nécessaire TA femme !! 

Et ce coup ci, il était noir  

qui dans l'après-midi du samedi me tend son téléphone avec le chat ouvert et une conversation en cours... Les planètes sont alignées pour rencontrer un amant du forum qui nous suit depuis le début... qui nous avait lancé des défis photos (indice a rajouter en plus de Aubade et forum 2017-2020)... Quelqu'un devine ?
  Ça faisait un moment que j'avais envie d'une partie de jambes en l'air bien virile 

). Je me sentais totalement fébrile sur le trajet,  mais aussi excitée. Et aujourd'hui,  c'est l'inverse, je suis super excitée et un brin fébrile... Je crois que j'ai pris confiance en moi...
 ) Le feeling passe bien, je suis contente !

"
  J'avais envie de le bouffer parfois 

"

Je crois que Mr est scotché sur les vidéos 

Je me sentais totalement fébrile sur le trajet, mais aussi excitée. Et aujourd'hui, c'est l'inverse, je suis super excitée et un brin fébrile... Je crois que j'ai pris confiance en moi...
j'espère qu'il ne sera pas timide dans l'intimité
Je prends donc la clé de la chambre et nous montons dans l'ascenseur dans lequel les baisers se font un peu plus pressants...
je suis tellement halluciné sur les vidéos, que je fais des arrets sur image
Notre boutique candauliste 100% sécurisée