©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 133
Qu'il est excitant de lire et voir vos ressentis à tous les deux sur cette rencontre.
La Miss qui l'a vécu dans son corps et en reel et son mari cocu qui l'a vu par ecran interposé.
Des sensations de femmes qui joue à s'offrir à un amant en sachant que c'est son mari qui a tout organisé. Qu'elle sait qu'elle peut jouir et profiter de cet homme pour son plaisir et celui de son homme. Puis retour à la maison et le jeux reprend sous une autre forme. Cocufieuse et cocu assumés qui s'aiment et prennent du plaisir ensemble avec cette pratique.
Merci à vous.

Je constate aussi que personne ne semble chercher la réponse à notre devinette de "qui est le complice ?

Nous avions rencontré un sympathique complice que nous ne voyons plus sur le forum. Je tente en proposant @kuo.
Dionysos06, loflof62, gemini et 1 autres a liké
mes émotions font moins le yoyo, mais elles sont toujours là. Et je suis toujours aussi pressée de me retrouver dans les bras de mon chéri, de l'assurer de mon amour et de ressentir le sien.

Heureux de lire que les ressentis restent variés, présents pour toi même et pour votre couple. Sinon serait-ce du candaulisme. Juste du sexe.

Le candaulisme est cette pointe pyramidale du librrtinage et de la vie quotidienne. Vous comme d'autres ici y êtes parvenu et continuez de consolider votre édifice. Merci de vos partages aussi fascinant qu'inspirant.
Quel plaisir à lire et à voir cette rencontre @gemini !
Et le plus beau et ta conclusion Miss : "Alors oui, quand on se retrouve, le jeu revient, je joue à lui raconter des détails au creux de son oreille pendant qu'il "fait sa petite affaire de cocu" comme je lui dis. Mais notre amour et notre attachement l'un à l'autre se retrouve toujours renforcé par ce jeu. Bref, quelle est la définition d'un mari parfait ? Un mari amoureux et candau, bien sûr <3 :cuck:"
Vive le candaulisme, la liberté de se faire plaisir tout en s'aimant !
mika007, sergio a liké
Serais-ce Black75 ? Mais bon, je participe, c'est pour rendre service à mon ( si ça marche, j'espère futur) ami @gemini hein !
:) ;)

gemini a écrit :J'aurai aimé découvrir à quoi penser mon epouse en disant "une dédicace personnalisée à celui qui trouve l amant" :(
:)
sergio, gemini a liké
ah la, la, ce complice mystère, qui est il??? Il poste rarement il est vrai mais il est là depuis plusieurs années. On l'appelle M. Aubade entre nous, pour ses défis photos qu'il nous avait lancé sur le post il y a 4 ou 5 ans.
Grâce à toi @LeBatonnoir , Miss @gemini a franchi progressivement des étapes qui ont mené leur couple au candaulisme assumé et amoureux ! La Miss s'est ouverte, Mr s'est rassuré, et maintenant, ils vivent pleinement une nouvelle vie sexuelle qui renforce toujours un peu plus leur couple à chaque fois ! Un bel effet papillon ;) :cuck: :cuck:
@julesx630 bien trouvé en effet.

Avant de commencer le récit et de vous partager mon point de vue, je tiens à remercier Mister & Miss @gemini pour les moments partagés ensemble depuis si longtemps et cette belle rencontre.

C'était l'un de ces soirs où je discutais sur le chat avec quelques contacts avec qui j'avais eu l'occasion de faire causette plus ou moins régulièrement.
Cela faisait quelques temps que nous nous étions décidés les @gemini et moi à nous rencontrer mais les occasions, la compatibilité des agendas etc. font que les disponibilités communes furent rares et malgré le désir commun nous n'avions jusque là pas pu traduire dans la chaire les promesses de plaisirs partagés.

La discusion s'engageait avec Mister Gémini qui me confiat que MissGemini était particulièrement désireuse de bonnes baises viriles et lui aussi désireux de jeux candaulistes. Pour l'un et l'autre la pulsion se faisait croissante, impérieuse. De mon côté aussi je vis une période forte de pulsions sexuelles débridées, de jouissances intenses. Mister Gémini m'indique que sa tendre cocufueuse a repéré un hôtel avec piscine qui pourrait être le lieux de futures rencontres.... et c'est là la magie du hasard, nos disponibilités coïncident pour le lendemain, encore faut il que MissGemini le désire et que l'hôtel soit dispo.

Quelques secondes s'écoulent lorsque j'ai sur le chat une notif de MissGemini me demandant si je suis partant. Partant c'est bien peu dire :-). je me remémore les parcours des @gemini , les premiers jeux, les premiers échanges, les défis photos, nos dialogues, le plaisir que j'ai eu à lire leurs aventures, à constater leurs évolutions, leur complicité intense et continue.. Je me rappelle aussi et je cite MissGemini "avt j'étais impressionnée par ton profil , tes expériences mais maintenant ça devrait aller !". Cela m'avait fait sourire et je comptais bien vérifier par moi même :x

Nous créons un groupe commun de conversation, c'est une chose importante pour moi car si Mister Gemini ne pouvait pas être présent il était central qu'il puisse participer et être inclus dans les plaisirs même à distance. Je le dis souvent, les complices sont invités dans les plaisirs du couple candauliste ; le plaisir du couple reste l'élément central.
La discussion est rapidement très chaude, sulfureuse, nous échangeons des photos, j'imagine, à raison je crois, MissGemini toute mouillée ... de mon côté je bande fort.. Le dialogue à trois se poursuit et à notre enchantement Mister Gémini nous confirme que la réservation est OK, une réservation qu'il a faite lui même en bon serviteur des plaisirs de sa belle...

Quelques minutes plus tard je lis avec délectation que MissGemini a préparé sa petite chatte pour son amant du lendemain (et oui ce sera moi 0=) ) et attend d'être démontée ... bien entendu Mister n'a pas le droit d'y toucher sur injonction Miss.. dès le lendemain il sera encagé
Quel heureux homme ce @LeBatonnoir grâce à la jolie Miss @gemini qui a tant progressée et s'est épanouie dans ces jeux ;)
J'aime ce côté respectueux envers le couple que tu évoques @LeBatonnoir . C'est primordial de ne pas oublier le mari !! C'est une osmose à trouver à trois.
Vivement la suite de ton récit !
gemini, elixir27 a liké
Merci @gemini
"
gemini a écrit :Bravo @julesx630 8-) :cuck: :qs:

Je vais glisser à la miss que tu as trouvé 8-)
"

Etant fan de la première heure de vos aventures, je me souvenais de ces jolis moments où la Miss faisait ses séances essayage avec la lingerie Aubade...un délice !
gemini a liké
@julesx630 Yes bravo! Je vais tenter de trouver un moment pour une petite dédicace d'ici vendredi ;)
@LeBatonnoir Contente que tu viennes écrire ton point de vue! J'adore lire le récit de mes amants :x
Impatiente de lire la suite...
Extrait d'une discussion de ce matin dans son cabinet :

- Bonjour et bienvenu chez moi Moi. Je vous sens tout en émoi ? Ça va vous ?
- Comment ça vous ? On ne parle pas de Moi Docteur ?
- Bien entendu que l'on parle de vous.
- Mais moi je ne veux pas parler de vous mais de moi...

Ça commençait bien...

- Et qu'est-ce qu'il vous arrive ?
- Il m'arrive que j'ai eu un week-end chargé et que je n'ai pas eu le temps de retrouver un nom sur un forum.
- Un nom ?
- Oui !
- Et alors ?
- Bah comme je n'ai pas pu trouver le nom, je n'ai pas doit à une dédicace de madame mais surtout, je pensais que cela allait m'aider à devenir pote avec son mari...
- Je comprends rien, c'est quoi ce nom ?
- LeBatonnoir
- Ah, l'artefact magique super puissant qui est capable de lancer n'importe quel sort ?
- Alors oui mais non pas tout à fait : LeBatonnoir est effectivement le propriétaire d'un bâton noir super puissant capable de lancer des sorts (entre autre)...
- OK et alors
- Bah moi j'suis en pleine déprime car je voulais gagner et il y a eu plus fort que moi... Je reste alors dans les méandres et dans la masse des inconnus...
- Allez, on se reprend et je suis certain que vous allez réussir à vous imposer une prochaine fois... En tout cas, félicitez le gagnant et surtout, soyez pote avec le possesseur du bâton noir en question pour ne pas avoir de problème hein... Il ne faudrait pas qu'il vous lance un sort...
- Vous inquiétez pas, il est sympa et respectueux. Pis de toute façon, tous les 3, ils sont tous vachement sympas donc ça devrait aller. Je les aime bien...
- Bon allez bon retour chez vous Moi.
julesx630, Mex, gemini et 1 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée