Elle me dit que nous ne ferons rien avant manger... Avant se sortir en ville pour trouver un bon resto, la miss sort un lacet de chaussure, l'enroule autour de ma queue et de mes testicules puis nous nous habillons.
hotelseptfo5.jpg
petite photo avant de s'habiller Elle porte une robe blanche plutôt classique, contraste total avec son dessous sexy ; la robe ne laisse rien transparaitre. Je suis en jean: elle récupère le lacet, fait le tour de mes hanches pour le tendre et vérifie qu'elle peut discrètement jouer avec.

Je suis au paradis et elle semble s'amuser de la situation.
Sensation étrange de se promener en ville, en cette soirée, bras dessus, bras dessous avec des petits rappels à l'ordre de ma belle en tirant sur le lacet sans hésitation.
Nous trouvons un resto comme nous les aimons, plutôt ambiance intime, sympa, bons plats.
Nous sommes fin excités et tout le long du repas, nous nous embrassons, nous rigolons, fou de désirs et d'amour. Comme une évidence, je lui tends sous la table le lacet (rose donc pas discret!) et elle joua avec régulièrement, avec deux tables à côté si proches. "je pense qu'ils peuvent voir...." dit-elle "tant pis" lui ai-je alors répondu.
Je lui demande de qui, après cette période d'abstinence, entre son jouet favori (une vingtaine de cms, plutôt épais...) et de ma queue pourra entrer en elle. Elle me répond qu'elle n'a pas décidé. Je lui confie mon envie que ce soit son god favori qui la fasse jouir après tant d'attente mais avec une capote. Pourquoi me demanda-t-elle intriguée? Pour avoir l'odeur du latex en elle quand je viendrai avec ma langue ensuite. "Ca te plairait que ma chatte ait l'odeur d'une capote mon chéri?".....
Cela semble lui plaire. Elle part aux toilettes... je reçois un SMS comme quoi elle est toute trempée puis revient... et me donne dans un frisson d'adrénaline partagé, son string de main en main sur la table.
On s'embrasse puis me susurre à l'oreille : "il ne faudra pas oublier t'aller acheter des capotes pour mon amant". On se sourie, se ré-embrasse , ma main gauche serrant sa culotte et ma main droite dans la sienne et lui demande de répéter: ce qu'elle fit avec son sourire malicieux...
Retour à l'hotel. Sur le chemin, je lui demande de me dire si les hommes la regardent. Cela ne sera malheureusement pas le cas.... Nous cherchons un distributeur de capotes. Et bien, il ne faut pas être pressé, plus de 15mn de marche, toujours pas de distributeurs... mais comment font les gens quand ils ont une envie urgente?... Le lacet de plus en plus serré, qu'elle prenait un malin plaisir à tendre au maximum lorsque nous croisions des groupes de personnes. Je me sentais exhibé, que tout le monde savait et voyais mon appartenance à mon épouse. De son côté, elle me confia ensuite que cela lui plaisait, de voir ma gêne et que ce fut un moment non prévu mais très agréable.
Enfin le graal devant ... l'hotel. Elle me dit qu'elle monte dans la chambre. Je m'active à aller acheter une boite, en devant au préalable faire la monnaie devant le standardiste amusé...
Je monte... j'ouvre la porte et elle m'interpelle immédiatement: "Bah, il est où mon amant?"
Je suis décontenancé un court instant puis comprends que le jeu continue... Elle se dirige vers la porte et sort dans le couloir dans sa tenue dénudée sexy. "Il est pas là?". Ah, quelle photo j'ai manqué à ce moment là, miss gemini en tenue sexy dans le couloir de l’hôtel, une main sur la porte pour ne pas qu'elle se referme....
Elle ferme la porte, on s'enlace, on s'embrasse et elle nous dirige vers le lit. Je lui prépare alors la tablette pour un petit tour sur le forum....
hotelseptfo2bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.