Miss gemini, wow... J'aimerais être ton mari

Je t'aime....
Va falloir que j'illustre tout cela....
En attendant...
je l'entends jouir, haleter, réclamer, hurler....
en effet le complice joue avec le téléphone avec brio, il est bien dans le trip...
Je vois cette queue énorme qui demonte et demonte ma petite femme....
Elle réclame une pause après une position,... Mais il suffit de un, puis deux coups de rein virils pour que les cris reprennent, les jambes s écartent ou se regroupent sur son dos... La levrette en gros plan est un grand moment, dans ma voiture...
Par contre je pense à une inversion temporelle.. C est à la deuxième session miss accroupie que ma cherie a eu son orgasme avec ses cris.... Inhumains.... Râles purement animals.. Ce n était ni la première session accroupie, ni la troisième mais la deuxieme..
Comment fait il....
Bon je me suis donc fait virer de la chambre après avoir installé le pc et oublié.. Le tire bouchon et l appareil photo....
Je démarre donc la voiture pour aller au lidl au centre commercial..... Le téléphone posé sur le siège passager, le son à fond...
Je me gare sur parking, trouvé fébrilement par Google maps, toujours sous les bruits de baise intense.. Je peux de nouveau regarder la vidéo live... Fait attention à baisser le son quand une.. Puis deux voitures se garent à droite, puis à gauche...
Bon... Faut y aller... Je coupe le son et laisse le tel dans la voiture, pas trop le choix ... J arpente les rayons... Rien... Quedal.. Je speed.. Je demande.. Aarghh.... Tiens des glaçons... 2kilos... J en aurai bien besoin

.. Bon non c est trop..
Vite le tel.. Le casque... Bordel, mais ils baisent encore, c est vachement intense...
Je démarre vers un autre magasin...
Il y a un truc étrange...
C est inhabituel ces cris, rales, grognements.... Pouapouapoua c est quoi cet orgasme
OK, je sais pourquoi il y'a des cocus depuis la nuit des temps... Pour ce plaisir pur... Intense... Instantané.. Cette bulle...
Je me gare, ils font une pause, on se parle... Au vu du sourire de ma chérie, je dois avoir une tête de cocu retourné
On coupe le tel, je trouve l objet béni et rentre au parking puis ouvre la chambre...
Elle s allonge sur le ventre à mon arrivé, et lui en profite direct pour lui lecher son petit cul... Bah elle dit rien ? Il la doigte dans sa petite (enfin plus maintenant) chatte de cocufieuse... Il me regarde en continuant son affaire, elle me sourit pendant que j'installe l appareil photo 4k et pose le tire bouchon....
"Tu retournes dans ta voiture mon chéri ?"
Il me fait "au revoir de la main" pendant qu'elle lui leche les couilles en le branlant...
Mince, encore viré