©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 815
par prado57
Yvan je suis super touché de ton message mais franchement c'est à toi de te remercier de nous montrer ta superbe femme et de nous faire partager votre histoire et en plus en photos alors merci à vous deux et surtout continués c'est vraiment excellent ;)
par Saxojaune
Voici une photo de la même la même série que celle de mon avatar :)
C'était il y a 1 an, avec des cheveux plus courts ...
IMG_20180606_230050 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissSaxoJaune je n'ai pas été très sage cette nuit, quand tu t'es endormie à la fin du massage, je suis allé récupérer ton string et j'ai dormi avec, comme un doudou...
par Mattweu78
Bravo pour le défi Misssaxojaune...
Ma journée démarre de la plus belle des manières et cela grâce à vous et cette douce pointe d'audace qui fait tout votre charme...
Cher Saxojaune l'idée du doudou était très originale, Félicitations... J'adore !!!
par Saxojaune
Voici comment Clara est partie travailler, ses collègues, c'est sûr ont consulté la météo...
Je vous propose un défi un peu différent aujourd'hui et j'espère que vous avez envie de jouer.
Le défi pour vous est de deviner le défi que Clara doit relever aujourd'hui. Franchement c'est facile, évident
IMG_20190418_080608.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je vous laisse profiter ....
IMG_20190418_080512.jpg
par Saxojaune
Celle là, c'est un petit kiff perso...
IMG_20190418_075158.jpg
par sergio
@Saxojaune : merci à toi de poster les photos de ta belle ou tes ecrits. C'est pour cela que nous sommes quelques uns à apprecier de venir sur votre post. Vous nous en donnez l'envie.

@MissSaxoJaune : merci d'être un joli modèle pour ton homme et de réaliser les défis qui te sont proposés.
Merci @Mattweu78 pour cette demande de la sortie de la douche.

Pour la tenue du jour, quel défi pour la mIss? Comme jardinsecret, je pense au retrait du string à un moment de la journée au travail avec "preuves" à l'appui. :D
par Saxojaune
J'ai affaire à des experts...
@jardinsecret tu as gagné ! C'était facile.
Une précision de taille : parmi ses collègues, deux sont un peu plus proches et complices avec Clara. Et elle a déjà eu l'occasion de leur dire qu'elle ne portait pas de culotte lorsqu'elle est en robe. Elle laisse planer le doute et ça les rend très très curieux.
Je sais qu'ils vont penser à ça à la seconde où ils apercevront ma chérie...
Donc, Clara doit retirer son string avant midi. Alors si jamais j'ai une preuve en photo, c'est encore mieux, elle gagne un massage intégral ce soir (qu'elle aura de toute façon comme tous les soirs)
par Saxojaune
tigerbuffalo2001 a écrit :oui des preuves ! et la voir déambuler sans culotte !

Des preuves ça serait génial. Mais Clara a une qualité elle fait toujours ce qu'elle dit et on peut avoir confiance qu'elle déambulera avec juste la robe sur la peau et rien d'autre...

J'ai envie de citer Gainsbourg :
Et c’est comme un calice
A sa beauté

Elle ne porte rien
D’autre qu’un peu
D’essence de Guerlain
Dans les cheveux
par sergio
Une précision de taille : parmi ses collègues, deux sont un peu plus proches et complices avec Clara.

Ha oui. Ils savent bien manœuvrer ces deux la. lol
par Saxojaune
IMG_20190418_083405.png
par Saxojaune
tigerbuffalo2001 a écrit :"sait-on jamais ou va une femme quand elle vous quitte "euh!

Hummmmmmmmmm
par sergio
Ses collègues ont bon gout. :D
par Saxojaune
Comme quoi on peut être une femme sexy, ne travailler qu'avec des hommes du milieu ouvrier et avoir des relations pleines de connivence, et instaurer un gentil jeu de séduction, avec un peu de second degré sans que jamais ils ne lui manquent de respect.

Ça balaye un tas de stéréotypes et d'idées reçues que la meute médiatique frustrée et puritaine essaye de nous installer dans la tête !
Clara, à sa façon est féministe
par Saxojaune
Moments très sympa hier soir quand un des amants de Clara, Y, l'a chauffée en envoyant des selfies depuis sa douche... Il a aussitôt reçu celle du défi d'hier. Clara a bien mouillé son string et était très joyeuse.
C'est aussi pour ça que je suis allé le récupérer, même si je n'ai pas pu me masturber, ça m'a vraiment excité, j'ai dormi sur la béquille et ce matin, je n'ai pas de caleçon comme demandé par Clara et j'ai du mal à être discret lorsque je suis debout...
par sergio
Ça balaye un tas de stéréotypes et d'idées reçues que la meute médiatique frustrée et puritaine essaye de nous installer dans la tête !
Clara, à sa façon est féministe

Bien sur, il faut faire la part des choses. Les hommes ne sont pas tous des agresseurs en puissance et une femme peut être féministe sans détester les hommes. :D

oments très sympa hier soir quand un des amants de Clara, Y, l'a chauffée en envoyant des selfies depuis sa douche..
Clara a bien mouillé son string et était très joyeuse.

L'envie est la et il manque juste les rendez-vous. :D

C'est aussi pour ça que je suis allé le récupérer, même si je n'ai pas pu me masturber, ça m'a vraiment excité

Les effluves dégagées par ce string devaient être très agréables.

ce matin, je n'ai pas de caleçon comme demandé par Clara et j'ai du mal à être discret lorsque je suis debout...

La féministe est la. Ok. Pas de string pour moi, pas de caleçon non plus pour toi. :x
par Saxojaune
@sergio oui, liberté, égalité, sensualité...
par Mattweu78
Superbe tenue et super défi...
J'ai toute confiance en la délicieuse et sculpturale Clara pour la réalisation de ce nouveau défi avec l'audace et la sensualité que nous lui connaissons...
Merci pour ces belles illustrations de la Miss avant son départ pour le travail...
D'ailleurs il doit falloir une sacrée force de caractère pour penser au travail quand on partage son bureau avec une telle beauté divine... Moi j'aurais beaucoup de mal!!!
par sbe4
Faut vrament que je pense a envoyer mon CV au RH de la boite de @MissSaxoJaune par ce que la même pas je négocie mon salaire. Ma seule requète serait que mon bureau se trouve proche (tout tout proche même) de celui de @MissSaxoJaune
par Candauheureux
Merveilleuse Clara...
Souriante, taquine, joueuse... un vrai régal pour nos yeux!
par Saxojaune
IMG_20190418_115736.png
par Saxojaune
@tigerbuffalo2001 ça c'est de la preuve, avec les heures et tout :x
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée