©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 815
par couplecurieux
bon, j'avais quelques jours de retard ...
vite rattrapés !!!
Evidement, c'est un plaisir immense de voir les photos de la miss, qu'elle est belle...
et bien sûr, comme tout se qui fait du bien, il n'y en a jamais assez !
Je ne sais pas si c'est le printemps mais qu'est ce qu'elle me fait de l'effet la miss.
Pour finir et je me répète, un grand merci à tous les 2 et continuez, pour notre plus grand plaisir et j'espère aussi le votre .
<bizzz
par Saxojaune
IMG_20190419_170902.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Voilà ma working-woman rentrée, elle n'a pas eu le temps de souffler aujourd'hui, elle est donc revenue avec sa culotte. Mais repartie pour amener la petite à la danse et faire des courses, nue sous sa robe cette fois :)
Belle et souriante comme elle est ce soir, je me dis qu'elle va se faire aborder, c'est sûr !
par prado57
Encore une fois superbe j'aimerai savoir si Clara sans culotte au course c'est sentie chaude ? il va falloir doucement Yvan aller de plus en plus loin avec les défis qui sont géniaux ;)
par Saxojaune
prado57 a écrit :Encore une fois superbe j'aimerai savoir si Clara sans culotte au course c'est sentie chaude ? il va falloir doucement Yvan aller de plus en plus loin avec les défis qui sont géniaux ;)

Aller de plus en plus loin peut-être pas, il est important pour Clara de ne pas ressentir de pression de ce côté là. Tout ce qu'elle fait, comme elle est coquine et caline, déjà c'est le paradis pour le mari, alors je ne voudrais pas lui faire peur à vouloir plus.
Par contre, tout ce qu'elle voudra expérimenter avec moi je dis oui sans hésitation !
merci pour tes gentils messages
par prado57
Tu as raison c'est sûrement très bien ainsi mais franchement tu aimerai pas relever sa jupe maintenant si bien sur elle te l'autorise :D
par Mattweu78
Quel cliché magnifique, merci Saxojaune et mille merci à Misssaxojaune pour nous donner la chance d'admirer sa si bel intimité...
Comme il doit être divin d'y goûter, le caresser, le lécher... Hummmm quel délice !!!!
par Saxojaune
prado57 a écrit :Tu as raison c'est sûrement très bien ainsi mais franchement tu aimerai pas relever sa jupe maintenant si bien sur elle te l'autorise :D

Si bien sûr que j'aime lui relever la robe, mais elle le fait bien toute seule aussi.
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :
IMG_20180421_183927.jpg

Cette photo a été prise à Epernay, une rue qu'elle a dévalée la chatte a l'air sans se soucier des fenetres ouvertes, avec un grand sourire et un applomb qui m'a scotché

prado57 a écrit :Tu as raison c'est sûrement très bien ainsi mais franchement tu aimerai pas relever sa jupe maintenant si bien sur elle te l'autorise :D

la preuve en page 1 :)
par Saxojaune
Là je vais exploser dans mon jean...

IMG_20190420_123921.jpg

IMG_20190420_124036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dou2dom
On est comme toi @Saxojaune ... trop serrés dans le jean :P

Merci pour le partage... bien belle miss ;)
par Saxojaune
Clara m'a autorisé à lui faire l'amour cet après-midi. Je l'ai prise en levrette, sauf qu'évidemment, j'ai déversé tout mon désir après deux vas et viens.
Nous avons continué cette étreinte mouillée et maintenant Clara dort à côté de moi.
Je meurs d'envie d'aller voir sous la couette...
par Dou2dom
Je confirme @prado57 ... on est resté sur notre faim... lol
par Saxojaune
prado57 a écrit :Yvan montre nous STP tu t'ai soulagé mais pas nous moi je suis toujours dans le même état :(

Elle m'a aussitôt interdit de me tripoter, là c'est dur, je lui embrasse les fesses, les jambes et les pieds pendant qu'elle dort et il ne m'en faudrait pas beaucoup pour jouir à nouveau...
Par contre je ne partage que ce qui est validé par Clara, jamais à son insu
par Saxojaune
Il ne lui a pas fallu longtemps pour jouir non plus à ma chère @MissSaxoJaune
par prado57
je comprends Yvan et je suis tous à fait d'accord mais la à savoir qu'elle est nue devant toi j'aimerai être à ta place et je suis en érection j'imagine la belle Clara nue si elle pouvait te donner l'autorisation :(
par Dou2dom
C'est plus agréable avec une femme active qu'endormie... les axes de prise (de vue) sont moins limités... lol 0=)
Rien sans son accord c'est évident ... mais dans son dos il y a des choses à faire lol :x
par Mattweu78
Quelle jolie photo encore...
Délicieuse Clara très coquine dans son sourire plein de malice, relevant sa jupe et pointant fièrement ses irrésistibles tétons en pleine érection...
Une magnifique illustration de l'érotisme et du désir qu'il peut susciter...
Et le résultat est quasi immédiat aux vues du pantalon de Monsieur, et il ne pourrait en être autrement car moi qui suis à distance, je me trouve dans le même état...
Quel délice de plaisir...
par oncle-dave
Je vous rejoins superbe cette photo kokine et sexy a la fois.
Ça donne envie de se glisser sous ce haut..

Je comprends ton jean @Saxojaune
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée