- 28 mai 2024, 19:01
@bgbm33 Et bien oui, même au bout de la 13ème ou 14 ème rencontre (
Je ne sais plus, j'ai perdu le fil depuis que mon bracelet de cocufieuse est complet avec ses pendentifs
), je découvre encore de nouvelles sensations... Et c'est ça qui me plaît!
@Noetca pour les vidéos, mon amant n'avait qu'à pas me faire parler autant
@Dionysos06 ta référence au Cri de Munch m'a fait beaucoup rire ! Ce n'est pourtant pas trop le plaisir qui domine dans ce tableau...
@julesx630 Je n'avais même pas fait le lien entre le besoin de me réhydrater et d'enchaîner sur une pipe, bien vu
@sergio On verra si l'occasion se présente pour une nouvelle rencontre, rien n'est exclu! Et pour le cocu en croix, j'avoue y avoir pensé
En tout cas merci encore à tous pour tous ces commentaires !
Je ne sais plus, j'ai perdu le fil depuis que mon bracelet de cocufieuse est complet avec ses pendentifs
), je découvre encore de nouvelles sensations... Et c'est ça qui me plaît!@Noetca pour les vidéos, mon amant n'avait qu'à pas me faire parler autant
@Dionysos06 ta référence au Cri de Munch m'a fait beaucoup rire ! Ce n'est pourtant pas trop le plaisir qui domine dans ce tableau...
@julesx630 Je n'avais même pas fait le lien entre le besoin de me réhydrater et d'enchaîner sur une pipe, bien vu
@sergio On verra si l'occasion se présente pour une nouvelle rencontre, rien n'est exclu! Et pour le cocu en croix, j'avoue y avoir pensé
En tout cas merci encore à tous pour tous ces commentaires !
notre histoire: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2443875#p2443875
en rose, c'est la miss qui écrit
en rose, c'est la miss qui écrit