©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 133
@gemini une poitrine superbe, ferme, sensuelle et qui ne demande qu'à être libérée pour accomplir sa destinée coquine. Et cette clé, que d'aucuns croient innocente, mais qui en dit si long sur les pratiques de madame et de son homme.
gemini, sergio a liké
Peu ou pas d'échanges sur le groupe à trois avec son dernier amant...

"c est normal mon chéri" me dit elle avec un petit sourire 0=)

En effet, son dernier amant viril et mon epouse échangent régulièrement :cuck:... Sans le mari... :cuck: à l'insu de mon plein gré :o

Rien ne ressort, je dois juste imaginer...

"sinon, je vais à Marseille pour le boulot cette semaine, je me demande si j'en profite pour contacter mon marseillais :cuck:"

:oops:
Sage précaution de la part de Miss @gemini , d'appeller son Marseillais...
Elle sera plus en sécurité si elle est accompagnée :) Même si je doute que les amants restent dehors bien longtemps :)
En plus, elle aimait bien cet amant !!! Ca va être grandiose !!! Abstinence du coup pour toi Mr cette semaine, obligé ;)
gemini, sergio a liké
Quelques news.. :x

1. Séance a deux en amoureux qui s est terminé en dressage ++, tous les accessoires y sont passés. Elle a même envoyé une photo du cocu en position... Pas très viriles... à son amant, le potentiel régulier :o

2. Ils ont tous les deux très envie de se revoir, ça va être chaud :oops:

3. La miss a flashé sur un très beau gosse tbm pas trop loin... sur wyylde... Ils échangent sur le site partenaire. Sa spécialité ? Baiser les femmes mariées entre midi et deux.... Ils parlent de rencontre....

4. Probablement une belle surprise fin du mois de septembre...

Chouette :cuck: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Dionysos06, savoie73 et 31 autres a liké
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée