casper7742 a écrit :Le dialogue fait du bien parfois
Bonne journée et semaine à vous
Nous avons eu une discussion samedi parce que ça n'allait pas, nous n'étions pas bien, ni l'un ni l'autre. Notre jeu, notre expérience de domination avait tué toute spontanéité entre nous. Clara dans la culpabilité et moi dans la frustration, nous ne nous parlions plus.
Une fois partagé ce constat, nous avons naturellement décidé de revenir au fonctionnement normal de notre relation, faite de confiance, de connivence et d'une grande tendresse mutuelle.
J'ai adoré voir encore les fesses de Clara dégoulinantes de mon sperme, ne pas m'empêcher d'y goûter et de constater que Clara l'accepte avec amusement...
J'adore l'idée du défi commun. Je suis décidément très partageur
sergio a écrit :J'adore l'idée du défi commun. Je suis décidément très partageur
Alors? Ce défi commun?
Candauheureux a écrit :Dommage que nous soyons si éloignés de la Capitale... un ptit apéro forum m'aurait beaucoup plu... snif
Candauheureux a écrit :J'aime bcp l'idée du défi commun ... bravo!
Dommage que nous soyons si éloignés de la Capitale... un ptit apéro forum m'aurait beaucoup plu... snif
Candauheureux a écrit :Je ne pense pas que cela soit possible pour nous @mika007 mais à voir pour les autres membres du forum...
croclavie82 a écrit :Ah ben voilà, c'est bien les parisiens ça ! Il faut toujours que ce soit la province qui vienne à eux![]()
Autant pour moi @Candauheureux , je t'ai confondu avec l'ami @Saxojaune
Ah ben voilà, c'est bien les parisiens ça ! Il faut toujours que ce soit la province qui vienne à eux
sergio a écrit :Alors que je suis sur que tu ne confonds jamais leurs femmes.![]()
sergio a écrit :pour notre part, j'ai un planning qui fait que je bosse le sopir certaines semaines et certains week-ends. Pas facile. Nous avons déjà du mal à aller à un apéro parisien....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée