©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 183
@couple75015
Madame toujours aussi charmante et sexy.
Par contre, et tant pis si je me prends des critiques de tout le monde, je trouve qu'elle a l'air de s'emmerder avec cet amant.
Pour moi, elle donne l'impression de simuler complètement et d'attendre avec impatience qu'il jouisse pour en finir.
Est-ce parce qu'il a une petite queue fine qu'elle ne sent pas ? Peut-être est-elle habituée à plus large, plus long...
Est-ce parce qu'il la besogne sans aucune sensualité ?
Bon we
Pour répondre à @legroscochon et @Olivierito
Effectivement il n'a pas éjaculé et a ete endurant
Il nous a expliqué qu'il se retenait et apres un certain stade, il ne pouvait plus venir
Pour nous ce n'etait pas un probleme car chacun est comme il est.
Nous ne sommes jamais dans la critique des mecs que l'on recoit

Apres Chloé n'avait pas de soucis pour encaisser plus. Sincèrement, elle n'est jamais dans la simulation. Sur certaines vidéos, elle peut avoir une excitation différente. Je pense qu'il peut y avoir des hauts et des bas. De toute façon c'est elle qui décide de tout comme continuer ou arreter ....

La elle dort mais je vais lui poser la question mais apres son départ, nous débrieffons toujours et elle était satisfaite. Elle en voulait encore et nous avons fait l'amour ensuite.
Olivierito, wtf, christo et 5 autres a liké
par Malko78
@couple75015 offre un magnifique festival de démontage en coupes réglées de la belle Chloé sous les yeux enamourés de son coquin et bien chanceux de mari. Un grand merci aux trois complices d'en faire profiter les amateurs !
Merci @couple75015 pour ta réponse sans rancune, je craignais que tu prennes mal ma remarque.
C'est juste mon sentiment. Je me trompe peut-être.
Tu comptes apparemment demander à ton épouse ce qu'elle en a pensé. Je doute qu'elle te dise la vérité si c'était nul, de crainte de te décevoir, non ?
Après, ça ne peut pas être parfait avec tous les amants à toutes les rencontres ! Forcément il y aura une fois où l'autre où ce sera fastidieux...et les femmes savent bien simuler.
@legroscochon je viens de lui demander et voici sa réponse
Elle m'indique qu'elle ne simule pas et la connaissant depuis 20ans , je la crois
Elle dit que c'etait tres bien mais au bout d'un moment, elle a préféré arreter car il ne venait pas
Elle était fatiguée physiquement mais sa chatte était encore opérationnelle.
Voila pour la réponse

Après elle n'a aucun intérêt à mentir car elle sait qu'elle peut tout me dire et pour ma part que ce soit le mec ou nous, nous n'avons rien à prouver.
Le plaisir était partagé pour tous et Chloé a décidé lorsqu'elle voulait arrêter
olch, frenchy, Michel3132 et 2 autres a liké
Vous nous gâtez.. merci pour ces partages !

La tenue qu'elle porte pour recevoir votre invité est incroyable...

Et la suite, la voir se faire baiser dans toutes ces positions et entendre ses commentaires et encouragements: c'était hmmmm
couple75015 a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée