En espérant que les rêves seront prémonitoires !!

Jolie photo de cette jolie poitrine !!

Here2watch5 a écrit :Le chanceux ! Quelle beauté tu es …
pikaichu12 a écrit :Es-tu sûre que tu ne lui offrirais qu'un seul sourire... ?![]()
En espérant que les rêves seront prémonitoires !!![]()
Jolie photo de cette jolie poitrine !!
joliefeline a écrit :Lui offrir un sourire, lui offrir ma poitrine, puis lui offrir mon corps entièrement![]()
Ces rêves seront doux….
joliefeline a écrit :Essayer ses PJ pour un prochain shooting …
Demander à l’Amant ce qu’il en pense …
pat45 a écrit :jolie courbe bien habiller
splendide![]()
ken75 a écrit :Je suis définitivement conquis devant tant de charme, de sensualité, de volupté et de classe. Que de belles discrètes indiscrétions. Je m'arrête là avant de chavirer irrémédiablement devant cette @joliefeline .
familleplage a écrit :vraiment , tu es canon @joliefeline ! et j'adore ta poitrine !
pikaichu12 a écrit :Plus qu'un sourire ? On se demande bien ce qui se cache derrière cette phrase ! mdr
La photo est sublime !! Et la tenue semble être également très sexy
Mais le plus important n'étant pas nos commentaires, mais son avis à lui
Alban00 a écrit :Ce PJ te sublime !
FB57 a écrit :joliefeline merveilleuse femme
alexetliliane34 a écrit :joliefeline a écrit :Lui offrir un sourire, lui offrir ma poitrine, puis lui offrir mon corps entièrement![]()
Ces rêves seront doux….
A rugir de plaisir
fredcandaule a écrit :Moi je n'y connais rien en chiffon @joliefeline mais en revanche ce qui est sous la robe est fort intéressant.
Alban00 a écrit :Tu es splendide belle feline :-) cette robe te va a ravir...et que dire des bas...
zapzap a écrit :@joliefeline moi je suis perdu comme le pendentif... et dans l'incapacité de donner un coup de fil à un banquier!
pikaichu12 a écrit :Et si justement ca n'était pas une raison pour voir ton banquier ?![]()
A l'occasion il faudra penser à acheter aussi un défibillateur pour le serpent, car à un moment...![]()
Tenue très sexy pour une jolie photo !! Merci @joliefeline
Là aussi, je suppose qu'il a approuvé cet achat ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée