Mais je me rends compte, je ne vous ai pas encore raconté mon dernier vendredi où tout était permis avec l’Amant !
Après nos retrouvailles en tête à tête, nous décidions de nous retrouver, en présence de
@fredcandaule , dans le complexe thermal où nous avions passé un excellent moment début juillet.
Vous vous souvenez peut-être de l’histoire du hammam, pour ceux qui ne lisent pas que les images
Une petite mise en appétit dans l’eau thermale de la piscine.Alors que
@fredcandaule allait s’allonger dans les bains à bulles nous nous dirigions l’Amant et moi vers le bord opposé de la piscine pour papoter tout près l’un de l’autre sous les yeux de quelques curieux.
Au bout de quelques minutes, nous rejoignions Fred dans les bains à bulles.
L’amant s’installe, me fait signe de venir à ses côtés dans les arceaux théoriquement individuels. Me voilà dans ses bras au milieu des bulles à quelques centimètres du
Allions-nous être sages ? Bien évidemment que non !

humm mes mains deviennent baladeuses, parcourent sons corps.
Que c’est agréable de sentir les siennes en retour qui explorent tout mon corps au milieu des bulles !
Mes mains trouvent le chemin de son maillot de bain qu’il soulève pour que je puisse jouer avec son sexe. J’adore le sentir grossir dans ma main (d’ailleurs pas que dans ma main !)
A mon tour de sentir ses mains aventureuses qui caressent mon sexe. Humm quelle sensation délicieuse !
Si je puis dire : « Je mouillais au milieu de l’eau ! »
Mais quelle idée d’aller dans une piscine publique bondée, car je n’avais plus qu’une envie : m’empaler sur lui !
L’amant m’avait bien mise en appétit, mais j’allais devoir ronger mon frein en attendant que nous rejoignions l’hôtel pour….. petits coquins que vous êtes, vous serez bien capable d’ imaginer la suite !
Les personnes autour de nous avaient-elles remarqué quelque chose ? Je n’en sais rien, mais je peux vous garantir que
@fredcandaule n’y avait vu que du feu. Il fut juste interloqué quand l’Amant lui dît qu’il devait débander avant de pouvoir sortir de la piscine !

Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague vous fait chavirer de bonheur. Marilyn Monroe