©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 182
par RecreADeux
Chloé sait définitivement recevoir...
Quel plaisir de la découvrir... et je n'imagine même pas pour celui à qui elle va ouvrir la porte dans cette tenue
Quelle série !!!
Superbe, magnifique, érotique, ...
La liste pourrait être longue.
Je suis jalouse. De l'amant qu'elle va recevoir
Mais aussi de sa tenue. Les Louboutin, mon rêve, mon graal
Merci à vous deux pour ce partage
couple75015 a liké
Bonjour,
Je vais donc vous raconter la soirée d’hier soir. 
Tout commence par le fait que Chloé doit rentrer à Paris dimanche pour travailler lundi.
Étant en congés, je reste dans notre maison de campagne pour la semaine de Noël.
Dimanche après-midi, alors que nous étions tranquilles devant la TV, Chloé et moi nous nous interrogions sur le fait de vous faire un petit plaisir.
On se dit : pourquoi ne pas faire quelques photos plus jolies, en prenant un peu plus de temps que d’habitude ?
Chloé me dit :
— « Ok, et je vais me mettre en scène avec une autre paire de Louboutin. »
Elle part prendre sa douche et se préparer pendant que je réveille mon matériel photo endormi. ;)
Très vite, elle se pose sur ma chaise de bureau pour prendre une pose que j’immortalise.
Une fois la prise de vue terminée, ainsi que le développement numérique, nous nous délections, elle et moi, du résultat que nous vous avions partagé dans l’après-midi.
Nous étions tous les deux satisfaits, et des retours de votre part arrivaient au fur et à mesure pour notre plus grande satisfaction.
L’heure du départ pour la gare approche, et nous continuons de parler avec Chloé dans la voiture.
Au fil de la conversation, nous nous disons : pourquoi ne pas faire venir un habitué qui l’a déjà baisée pour passer la soirée et la nuit à l’appartement ?
Chloé, un peu dans la retenue, mais pas très longtemps quand même, me dit :
— « Ok, mais pas forcément pour toute la nuit. »
Je lui réponds :
— « Laisse faire les choses et surtout profite de cet instant, et tu verras bien. Par contre, lâche prise et ne t’interdis rien ! »
Elle prend donc le train sur ces dernières paroles.
Pendant le trajet, l’excitation monte déjà, et je m’occupe de prévenir un des membres des amis intimes de Chloé.
Un membre nous répond donc par l’affirmative et nous dit clairement qu’il est disponible pendant la semaine de Noël, et donc ce dimanche soir.
Ça y est, le rendez-vous est pris pour 21h30.
Chloé se met donc en tête de passer une bonne soirée, voire la nuit.
Elle se prépare, reprend une douche, met en condition l’appartement pour l’accueillir :
le lit, la caméra pour immortaliser l’instant, sa tenue et une autre paire de Louboutin.
S’ensuit un moment d’attente avant son arrivée, car prévenir quelqu’un au dernier moment implique un peu d’organisation et de logistique.
Il arrive finalement vers 21h50.
Tout est prêt, et Chloé l’accueille dignement depuis la porte d’entrée de notre appartement, en tenue de soubrette, perchée sur ses talons.
Les retrouvailles sont amicales et joyeuses, avec très vite des caresses de notre hôte sur Chloé.
Les coupes de champagne même pas terminées, le premier round commence.
Chloé est entreprenante, très excitée et décidée à passer un super moment de luxure.
Notre complice la baise comme il se doit et éjacule dans le préservatif en elle.
Très vite, s’ensuivent d’autres rounds où les préservatifs défilent et se remplissent pour le plaisir de Chloé.
Son cul lui sera offert avec facilité et, je pense, au grand étonnement de notre complice, sans lubrifiant.
Le temps passe, et je n’en perds pas une miette.
Tout est immortalisé par la caméra en mode « infrarouge ».
J’en fais profiter en live les membres de notre petite communauté d’amis de Chloé, par le biais d’une messagerie instantanée célèbre dont le nom commence par T.
Après plusieurs heures, ils décident de prendre une douche et de préparer le lit pour dormir, car tous les deux travaillent ce lundi.
Mais, sans compter sur la fougue de notre invité et l’appétit sexuel grandissant de ma belle, ils décident de remettre cela en début de nuit, avec toujours la même envie de se faire plaisir.
La nuit fut courte et agitée pour notre complice, et pour moi à distance, car je pense que tous les deux étions dans un état cérébral en ébullition.
Mais voilà, vers 6 h, le lit bouge, et ils repartent pour des ébats torrides. Il éjacule une nouvelle fois en elle avec le préservatif.
Je précise que depuis hier, Chloé embrasse désormais les mecs que l’on reçoit, car elle trouve cela plus excitant.
Nous en avions discuté, et effectivement, on voit qu’elle prend plus de plaisir lorsqu’elle embrasse son complice du moment.
Voici maintenant une série de photos et vidéos de cette folle nuit.
par Ranxetrox
Une série époustouflante ! Chloé met du coeur et son corps à l'ouvrage. Merci pour ces partages ! Chloé est une reine qui fait rêver nos nuits et ensoleiller nos lundis matins :cuck:
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée