- 23 déc. 2024, 20:54
Merci,
Oui, nous sommes présents sur ce forum depuis 2010. Notre couple repose sur des bases solides.
Notre entrée dans le libertinage s'est imposée comme une évidence dès le début.
Nous avions tous les deux de l'expérience en couple. Nous avons traversé quelques épreuves, non pas au sein de notre couple, mais à cause des aléas de la vie que l'on ne maîtrise pas toujours.
Nous ne formons qu'un. Aucun mensonge entre nous. Chloé me confie tout : ses désirs, ses envies, ses peurs, son évolution dans le domaine du sexe, son manque de confiance en elle...
Depuis quelques mois, nous nous relevons d’une épreuve qui aurait pu détruire un couple, mais cela n’a pas été notre cas. Au contraire, cette épreuve nous a renforcés.
Aujourd'hui, Chloé se réinvente, s'affirme, et vit encore plus intensément. Ce soir, par exemple, elle est au restaurant avec deux copines, dont l’une est mon ex. Elle ne s'interdit rien : que ce soit une aventure dans les toilettes ou l'idée de ramener plusieurs hommes à l'appartement.
Ma femme est libre, belle, gentille, et j'espère que cela transparaît à travers tout ce que nous partageons ici.
Nous n’avons rien à prouver, et vous non plus d’ailleurs. Si notre fil sur ce forum permet à d’autres femmes de s’épanouir, tant mieux. Chloé est encore loin d’avoir exploré toutes ses capacités dans la luxure, mais elle évolue chaque jour.
Voici, en attendant, quelques photos de sa soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.