----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début Juillet 2016, camping libertin près d'Agde, suite 1...
Rien ne vaut un petit tour à la piscine pour se mettre en forme. J'ai laissé Marine dormir, le camping est calme, nombreux sont ceux qui ont besoin de récupérer... Peux de monde autour de moi, un seul couple allongé sur deux serviettes et un mec somnolant à l'autre bout.
J'en profite pour faire quelques longueurs puis sors de l'eau et m'allonge sur ma serviette pour me sécher au soleil. Je me mets à plat ventre et observe par dessous mon bras le couple, non loin de moi. Ils s’embrassent en se caressant, pensant que personne ne les regarde. La femme est bien ronde, bronzée de partout. D'où je suis, je peux voir le sexe du mec qui bande, sa femme le branlant doucement. Un bruit de portillon qui s’ouvre en grinçant met fin à leur petit jeu. Je me redresse et constate que de nouveaux baigneurs arrivent. Je me rallonge et somnole un peu.
Des cris, des gens qui parlent, je me réveille en sursaut. La piscine grouille de monde maintenant. Je regarde mon portable, il est 11h30, j'ai dormi presque une heure! Je me lève et pique une tête dans l'eau qui me paraît glacial. Puis je remonte sur le bord, saisit ma serviette et m'essuies consciencieusement. Je m'apprête à partir quand je vois Marine s’avancer vers moi. Elle me sourit et dépose un petit bisou sur les lèvres.
_ Merci de m'avoir laissé dormir.
_ Tu en avais besoin après toutes ces émotions.
Elle pouffe de rire puis reprenant son sérieux:
_ Je viens de voir Christophe. Il m'a dit que c'était leur dernier jour et que si on voulait, on pouvait déjeuner avec eux.
_ Ben pourquoi pas! C'est sympa de penser à nous!
Je continue de me frotter machinalement avec ma serviette et fini par remarquer quelque chose d'étrange chez Marine. Elle reste là, à me regarder et détourne les yeux quand je la fixe. Elle semble hésiter, regardant ses pieds puis se décide:
_ Il faut que je t'avoue un truc.
Elle hésité, semble chercher ses mots puis toujours en regardant ses pieds, chuchote:
_ J'étais dans les sanitaires quand il est arrivé... Il m'a salué et il m'a dit ce que je viens de te dire et... Après... Il...
Silence. J'attends la suite, le cœur battant.
_ J'étais là, devant lui et il n'y avait personne d'autre... Il s’est avancé et m'a embrassé sur la bouche.
Elle me prend la main et me regarde, toute penaude:
_ Suis désolée, je sais que tu veux être là quand je fais des choses avec un autre mec mais là, j'ai pas su quoi faire, je veux dire je... Je l'ai laissé faire.
Je plaque ma serviette sur mon maillot de bain, je bande comme un fou, terriblement excité. De l'autre main, je l'entraîne vers un coin tranquille et lui demande:
_ Il t'a embrassé avec la langue?
Elle me répond dans un souffle:
_ Oui.
_ Tu as aimé?
De nouveau, regardant ses pieds:
_ Oui... Il... Il me caressait les seins en même temps et... J'étais tétanisée. Je... J'avais envie de lui dire d'arrêter et en même temps... C'était excitant.
J'imagine la scène et sens ma gorge se serrer. Le souffle court je lui demande de raconter la suite.
_ Il... Pendant qu'il m'embrasser, il a continué de me caresser un sein et de l'autre main, il a pris la mienne pour...
Nouveau silence, avant qu'elle poursuive d'une voix sourde:
_ Pour la poser sur son sexe... Il... Il bandait tellement... Je... Je les pris dans ma main et je l'ai serré. Et là, il a arrêté de m'embrasser et il a... Il a plié ses genoux pour descendre un peu et ... Il a voulu me baiser contre le mur. J'ai dit non, je lui ai dit que ça je ne voulais pas le faire avec un autre que toi. Et c'est à ce moment que des gens sont arrivés. Il m'a dit "pas grave" et il m'a laissé pour aller dans les toilettes sans être vu. Il... Il bandait toujours.
Je souffle un grand coup, cherchant à calmer les tremblements de mon corps.
Elle me regarde, suppliante:
_ Tu m'en veux? Oh je te demande pardon, si tu veux, on ne va pas avec eux et on ira au restau... Je ne voulais pas mais c'était tellement surprenant...
Je finis par rire et la prends dans mes bras.
_ Bien sûr que je te pardonne. En fait, je bande à mort tellement ton histoire m'a excité.
_ C'est vrai?
De nouveau radieuse, elle m'attire contre elle et m'embrasse tendrement.
_ J'avais tellement peur que tu sois en colère du fait de ne pas avoir été là... Je t'aime très fort!
_ Moi aussi mon amour.
On se dirige vers la sortie bras dessus, bras dessous. Une fois sur le sentier menant à l’aire des camping cars, je lui dit :
_ N'empêche que si j'avais été là, je l'aurais aidé. En te soulevant.
Elle s'arrête et me regarde, sourcils froncés.
_ Je ne comprends pas.
_ Ben pour qu'il puisse te baiser debout!
_ Rhhôôôô, espèce d'obsédé!
Nous marchons lentement, j'imagine tant de chose... Je l'arrête et lui demande:
_ Ça t'a fait quoi de toucher sa queue? Je suppose qu'à ce moment là, tu ne pensais pas à moi!
Elle rougit en pouffant de rire.
_ C'est vrai qu'à cet instant précis... Elle était... Chaude, bien grosse et toute dure.
_ T'avais envie de la sucer?
Petit silence...
_ s' il me l'avait demandé plutôt que d'essayer de me... Oui, je crois que je l'aurai fait.
Elle prononce les derniers mots dans un souffle. Mon cœur bat de nouveau la chamade.
_ Et s’il avait essayé de te lécher ta chatte, tu aurais écarté tes cuisses?
_ Je... Je ne sais pas... Probablement...
_ Tu mouilles là?
Elle souffle fort par la bouche sans me répondre.
_ Montre moi!
Elle jette un regard autour de nous puis, s'adossant contre un arbre, me fixant droit dans les yeux, elle écarte largement ses jambes. Posant ses mains de chaque côté de son sexe, de ses doigts, elle écarte ses grandes lèvres exhibant sa vulve rouge vif brillante de sécrétion. Son regard se fait provocant, un regard de salope prête à tout... Puis rapidement, elle se décolle de l'arbre et reprend sa marche. Je la suis, complètement fou de désir. Arrivé au camping car, je respire plus calmement et lui murmure:
_ Ca m'excite terrible que tu me racontes mais je reste sur ma position, ça ne compense pas ma frustration. Je préfère être présent pour voir et pour participer aussi...
_ Je comprends.
Elle me sourit puis monte dans le camping car, me laissant rêveur.
Le repas se déroule tranquillement, à la bonne franquette comme on dit. Chacun fournissant un peu de bouffe et de boisson. On parle de tout et de rien, de la fin de leur séjour et finalement de la soirée précédente. Chacun raconte ses expériences, ses envies mais aussi ses déceptions, tout cela sur le ton de la plaisanterie. Je remarque les regards appuyés de Christophe sur Marine mais aussi ceux d’Eric. Ces deux là s’entendent à merveille et je suis certain que Christophe a raconté à, son pote sa tentative matinale. Je ne me gêne pas pour mater moi aussi, Mélanie et surtout Sandra. Le fait que tout le monde soit nu enlève le coté excitant tout en favorisant le plaisir des yeux. Je croise plusieurs fois le regard de Sandra qui à chaque fois me fait un petit sourire et je finis par croire qu’elle aussi s’intéresse à moi... J’en suis là de mes réflexions quand soudain Claire, s’adressant à Marine, lance :
_ Et vous ? C’était bien hier soir ?
Silence. Tout le monde nous regarde, guettant visiblement notre réponse. Je me lance :
_ Ben... Oui, c’était bien ! On a découvert un truc qu’on ne connaissait pas et c’était... Très intéressant. Je dirai même excitant.
Eric relance immédiatement :
_ Vous n’étiez jamais allé dans un club ?
_ Non, jamais.
Silence puis quelques sourires apparaissent. Claire, s’adressant toujours à Marine :
_ Tu t’es faite un mec ?
Je sens bien que Marine est gênée, elle rougit légèrement et semble hésiter puis lance un « Non » catégorique. Je vais pour compléter sa réponse mais elle m’arrête immédiatement d’un geste de la main. Elle se redresse un peu sur sa chaise, cherche ses mots et finalement se décide en regardant Claire :
_ Je ne suis pas une chochotte, vous savez ! J’ai moi, aussi des envies mais je ne me suis pas faite de mec, comme tu dis, parce qu’il y a un truc, un seul que je n’arrive pas à faire...
Elle les regarde tous l’un après l’autre et s’arrête sur Christophe avant de continuer.
_ Vous allez sans doute trouver ça ridicule mais je n’arrive pas à accepter de laisser un autre sexe que celui de mon homme entrer dans... Dans ma...
Mélanie lui sourit et finit la phrase de Marine :
_ Dans ta chatte !
Tout le monde se met à rire et l’atmosphère redevient instantanément plus détendue. Sandra reprend son sérieux la première et s’adressant à Marine :
_ Il n’y a rien de surprenant à cela, tu sais ! Moi aussi j’ai mis un certain temps avant de franchir le pas et je suis sûr que c’est la même chose pour Mélanie et pour Claire et pour la majorité des femmes libertines.
Les trois hommes confirment d’un hochement de tête et je sens Marine se détendre.
Tout en caressant la cuisse de Mélanie, Christophe reprend :
_ Ca n’empêche pas de s’amuser quand même... Il y a bien d’autres possibilités de prendre du plaisir...
Mélanie se tourne vers lui et lui sourit, complice.
Marine me prend la main et en leur souriant répond d’une petite voix :
_ Mais on ne s’en prive pas, soyez en sûrs, mais hier soir, on a juste eu envie de regarder, c’est tout.
Je complète immédiatement :
_ Pour les travaux pratiques, on s’est rattrapé dans notre camping car.
Eclat de rire général et François nous lance :
_ On peut savoir comment ?
Marine pouffe de rire, de nouveau gêné. Les autres insistent, surtout Claire qui finit par dire :
_ Allez !, on vous a raconté notre soirée, nous ! Vous pouvez bien nous dire !
Silence. Marine me regarde, attendant que je réponde.
_ Bon, bon, je dirai que nous avons utilisé le côté pile de madame.
François réagit le premier :
_ Ah ben voilà ! Je l’ai toujours dit, rien ne vaut une bonne sodomie pour se détendre.
Nouveaux rires, cette fin de repas s’avère finalement très cool et je me sens soulagé. Je regarde Marine qui rit à l’unisson avec cette bande d’amis alors qu’on parle de cul et je me dis que j’ai du bol d’avoir une femme comme elle. Je lui sers la main sous la table. Elle tourne la tête vers moi, se penche et dépose un petit bisou sur ma bouche.
La conversation reprend et au bout de quelques minutes, tout le monde débarrasse la table.
Puis Claire propose une virée sur la plage mais n’obtient pas vraiment l’accord qu’elle souhaitait de la part des autres. Sandra et Mélanie préfèrent la piscine et les mecs s’en moquent laissant ces dames choisir. Finalement Claire et François décident de partir seuls à la plage laissant le reste de la bande ici. Une fois leur camping car parti, Sandra et Mélanie parte à la piscine non sans avoir demandé à Marine de venir avec elles. Christophe et Eric leurs annoncent qu’ils les rejoindront plus tard et je décide de rester avec eux.
Eric sort une bouteille de Chartreuse verte et on se met à siroter l’alcool en silence, allongés sur des transats à l’ombre des arbres. Il fait terriblement chaud et le camp semble désert. Je somnole un peu en lapant de temps en temps mon verre vide. Eric me resserre et soudain Christophe me dit :
_ Ta Marine, je l’aurai bien baisé moi ce matin.
_ Je sais, elle m’a tout raconté.
_ Tu m’en veux pas j’espère...
_ Oh que non, c’est juste que je préfère être là pour regarder.
La chartreuse est terrible pour délier les langues. Je leur parle de mon côté candau, de l’évolution de Marine, de nos jeux d’exhib devant des voyeurs, de Cédric, de notre soirée avec Yohan, bref je leur dit tout !
Ils m’écoutent bien sagement, sans m’interrompre. Puis je me tais, sirotant mon verre.
Christophe me lance :
_ Elle est vraiment chaude quand elle se lâche, j’aimerai trop voir ça... Elle aime sucer apparemment...
Eric continue :
_ J’aimerai trop qu’on s’occupe d’elle pour la faire jouir... J’adore son cul. Ses seins aussi me donnent envie de les tripoter. Putain, rien que d’y penser, je bande !
On se redresse et on constate en riant que finalement, on bande tous les trois ! Christophe me regarde :
_ J’ai un truc à te proposer.
Je le regarde, attendant la suite.
_ Dans ce camping, il y a un petit bois juste à côté. Tous les soirs, il s’y passe plein de trucs, la plupart des gens qui viennent ici vont y faire un tour au moins une fois pour s’éclater. Il y a des tables, des barnums, bref tout ce qu’il faut pour que les gens s’amusent ensemble, comme dans un club sauf que là, c’est dehors.
Soudain Eric se redresse :
_ Les arbres bondage, ce serait génial !
Je les regarde sans tout comprendre.
Eric m’explique :
_ Il y a un coin avec des lanières accrochées à des arbres, pour attacher les bras des filles qui veulent bien jouer à ça. L’année dernière, Claire et Sandra ont bien voulu jouer. Mélanie n’aime pas être attachée... Dommage... C’était géant. Avec Chris et François, on les a baisées debout, le pied total ! Putain ce qu’elles ont joui ! Tu te rappelle Chris ?
_ Pfff comment oublié un truc pareil ! Ca m’étonne même qu’elles n’aient pas voulu retenter cette année !
J’imagine la scène avec Marine comme « prisonnière » et je sens ma queue se raidir encore plus, dressée vers le ciel.
Christophe me lance :
_ Apparemment, Marine aimerai bien ce genre de jeu, non ? Tu nous as bien dit qu’elle avait bien aimé avoir les yeux bandés avec Yohan ! Tu crois qu’elle serait d’accord ?
_ Je... Je ne sais pas... Par contre moi, j’en ai vachement envie maintenant...
_ Ouai, encore faut-il qu’elle ait envie de s’amuser avec nous !
_ Oh pour ça, je crois savoir que ce n’est pas vraiment un problème...
Ils me regardent, un peu surpris.
_ Elle m’a laissé entendre que vous deux... Ben elle vous trouvait plutôt à son goût...
Christophe sourit, visiblement ravi.
_ Bon ben on verra ça ce soir...
Silence, puis il reprend comme pour lui même :
_ Elle a dit qu’elle ne voulait pas d’une autre queue que la tienne dans sa chatte mais elle n’a pas dit qu’elle n’en voulait pas ailleurs...
Surpris, je lui réponds :
_ Tu veux dire quoi là ?
_ Ben... D’après ce que tu nous a dit tout à l’heure, elle aime aussi se faire prendre côté pile, non ?
Je reste sans voix. C’est vrai que Marine m’a toujours dit avoir un blocage pour se faire pénétrer la chatte par une autre queue que la mienne mais elle n’a jamais parlé de blocage concernant la sodomie...
_ Ben je ne sais pas trop quoi dire... On n’en a jamais parlé en fait...
De nouveau le silence. Je reste là perdu dans mes pensées pendant que les deux autres reparlent de leurs souvenirs. Tout cela tourne dans ma tête, ce petit bois, Marine se faisant sodomiser par un inconnu, je me sens fébrile et décide de me bouger avant que je me remette à bander devant eux, ce serait gênant... Je me lève :
_ Bon je vous laisse, je vais voir où en sont les filles.
Les deux autres me regardent en souriant puis replongent dans leur discussion.
Je me dirige vers la piscine, personne dans les travées, c’est vraiment désert. Je me dis qu’avec cette chaleur une petite bière en bord de mer serait sympa...
La piscine est bondée ! Je fouille la foule du regard et aperçois Marine assise au bord du bassin, les pieds dans l’eau. Derrière elle, allongées sur des serviettes, Sandra et Mélanie semblent prendre le soleil. Dès qu’elle me voit, Marine me fait un geste de la main puis se lève et vient à ma rencontre. Les cheveux mouillés, le corps couvert de gouttes d’eau, je devine qu’elle vient de nager.
_ Alors, ça va ? L’eau est bonne ?
_ Pfff trop de monde, en plus Sandra et Mélanie se sont endormies. Ca te dirait qu’on aille se balader ?
_ J’étais justement venu te proposer d’aller boire une bière en bord de mer...
_ Super, on y va !
Elle attrape sa serviette puis me prend le bras et on sort.
Arrivés au camping car, nous nous habillons. Pendant que Marine sort une petite jupe noire et un chemisier blanc de son placard, je remarque un ensemble culotte soutien-gorge que je ne connaissais pas. Je le prends pour mieux le voir.
_ Ca te plait ? Je l’ai acheté la semaine dernière. Je voulais te faire la surprise un soir...
Elle pouffe de rire avant de continuer :
_ Mais les occasions de s’habiller sont rares ici.
_ Mets les !
_ Quoi ! Maintenant ?
_ S’il te plait, ça m’excite de te savoir avec ça sur toi. Je me dis que peut-être tu pourrais les faire voir par inadvertance à quelques personnes en terrasse d’un bar... J’adorerai ça.
_ Rhhhôôôô, ben voyons, facile pour toi de me demander ça,... Et en plus il fait méga chaud !
_ Allez... S’il te plaît mon amour...
Elle me regarde en riant puis m’arrache la culotte des mains et l’enfile. Puis saisissant le soutien gorge, elle y enferme ses jolis seins avant d’enfiler son chemisier.
Nous sommes prêts et je sors du camping car pour enlever une chaise qui me gêne pour sortir de l’emplacement. Au moment de remonter dans la cabine, je vois Eric et Christophe s’approcher :
_ Tu t’en va ?
Je les regarde, surpris.
_ Oui, on va boire une bière en bord de mer, pourquoi ? Vous voulez venir avec nous ?
_ Vous ?
_ Ben Marine et moi !
_ Ah, excuse, on avait pas vu que Marine était là.... Non, non, on va pas vous déranger.
Baissant le ton, il s’approche et murmure en souriant :
_ En fait, on voulait juste te proposer une petite visite du bois, histoire que tu te fasses une idée du coin pour ce soir...
Je reste là, immobile, indécis. Bien sûr que j’aurai aimé les suivre ! Soudain Marine apparait dans la porte de la cellule :
_ Tiens, les voisins ! Vous faites quoi ?
Eric réagit le premier :
_ Oh rien, rien, on pensait que Patrice était seul et on voukait juste lui proposer de faire un petit tour, c’est tout.
_ Ah ! Et vous vouliez aller où ?
Les deux compères hésitent, cherchant une réponse qui tarde à venir ce qui n’échappe pas à Marine qui reprend en riant:
_ Humm, un coin secret ? Interdit aux filles ? Ou plutôt où il y a plein de filles ?
Je ris, un peu gêné moi aussi puis je me lance :
_ Non, c’est juste un endroit particulier dont ils m’ont parlé tout, à l’heure, un petit bois dans l’enceinte du camping où il se passe des trucs le soir. Ils voulaient juste m’y emmener pour le voir maintenant vu qu’à cette heure, c’est désert.
Christophe poursuit immédiatement :
_ Oui, c’était juste pour lui montrer pour que plus tard, si vous avez envie d’y faire un tour...
Marine nous regarde en souriant, se moquant visiblement de notre attitude de petits garçons fautifs.
_ Ben voyons... Et il faut longtemps pour visiter ce petit coin de paradis ?
Eric répond du tac au tac :
_ Une petite demi heure ! Hein Chris ?
_ Oui, à peu près... Moins d’une heure en tous cas !
Mon cœur bat la chamade, j’hésite à peine avant de poursuivre
_ On pourrait peut-être y aller alors, on ira boire notre bière après ! T’en penses quoi chérie ?
Elle me regarde, à son tour hésitante, puis haussant les épaules :
_ Ben si tu veux, pourquoi pas après tout, on a le temps...
Eric lui adresse un grand sourire et lance :
_ Ok, on y va !
Christophe semble réfléchir et finit par nous dire:
_ Après j’irai rejoindre les filles à la piscine, je vais prendre une serviette histoire de ne pas avoir à repasser par là avant d’y aller. Je vous rejoins.
Nous traversons une partie du camping à la suite d’Eric et au moment d’entrer dans le fameux petit bois, Christophe nous rejoint. On s’engage dans un petit sentier ombragé et la fraicheur toute relative nous fait du bien. Nous sommes dans un vrai labyrinthe en fait. Nous passons devant une table plutôt basse puis devant de petites tentes avec des matelas, Dans l’une d’elle, un trio est en pleine action, la femme prise en levrette suce son autre partenaire devant deux voyeurs debout devant l’entrée. Puis c’est un grand barnum avec au centre une sorte d’estrade avec des matelas. Il est vide mais on devine que le soir... Marine me tient le bras et observe tout cela avec surprise.
Nous continuons notre petit tour et arrivons dans un petit espace bien dégagé avec au milieu, un arbre d’où pendent deux bandes de tissus blanc accrochées à ses branches. Nous nous arrêtons sous les lanières et Marine demande :
_ C’est pour quoi faire ?
Christophe pose sa serviette sur le sol et s’approche de nous :
_ Ben c’est pour ceux qui, aiment le bondage... On attache les bras de la fille et... Ben tu devines la suite, je ne vais pas te faire un dessin !
Marine hoche la tête, sa main posée sur mon bras.
Eric s’avance derrière elle et murmure ;
_ Tu veux essayer ? Juste pour voir ce que ça fait d’être attacher comme ça...
Je sens sa main se crisper sur mon bras. Elle tourne la tête vers moi les sourcils froncés, un petit air de panique dans les yeux. Puis d’une voix hésitante :
_ Heuuu.... je... suis pas sûr que c’est une bonne idée...
Je la regarde, mon cœur bat à tout rompre et je lui murmure :
_ C’est juste pour voir... Je suis là. On te détache tout de suite après...
Ses yeux fixés dans les miens elle laisse Eric lui prendre une main et la monter en l’air pour l’attacher avec une des deux lanières. Christophe s’empare de son autre main et fait de même avec l’autre lanière. Puis se penchant sur sa couverture il en sort un foulard, s’approche de Marine et lui chuchote :
_ C’est juste pour que tu te rende compte de ce que ressentent les coquines qui viennent ici le soir.
Il lui bande les yeux avec le foulard et recule pour me laisser admirer la mise en scène.
Totalement immobile, respirant fort, Marine se tient devant nous, les bras écartés, Le haut de son chemisier ouvert nous laissant voir une partie de son soutien gorge.
IMG1.JPG
Je bande comme un malade dans mon short que j’enlève immédiatement avec mon slip. Je fais suivre le même chemin, à mon teeshirt et me retrouve nu comme les deux autres qui fixent ma coquine avec une envie évidente. Leur bite dressée en dit long sur leur état d’excitation...