©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 179
par Clyde77
@couple75015 Je viens de dévorer les vidéos de votre dernière rencontre, j'en suis encore tout émerveillé !
L'homme que vous avez rencontré est un sacré chanceux, cela donne vraiment envie d'être à sa place pour partager ces délicieux moments avec Chloé. Et en même temps, on se trouve être a la place de ton homme Chloé, spectateur de cette soirée candauliste, c'est un régal.
Il y a une réelle tension entre l'envie de se substituer à ton amant et celle de prendre le rôle de ton conjoint.
Je vous remercie tous les deux pour ces précieux moments partagés avec nous ;) :D :cuck:
Deja merci pour tous vos messages, cela nous fait tres plaisir
Meme si nous ne sommes pas du tout à la course aux like et aux réponses, cela est toujours plaisant

pour essayer de répondre à vos messages

@burt notre pseudo est couple_75015 sur wyylde

pour la partie musique , c'est un pure hasard même si on aime la musique electronique , @julesx630 non chloé n'est pas du tout à la recherche de mecs black
Noursette, michpat, sbe4 et 5 autres a liké
superbe et l'ensemble de ces codes du cuckolding gravé sur votre peau cocu un cou toujours
couple75015 a liké
par zapzap
Merci de l'avoir fait désirer...

Je dirais même que nous avoir fait patienter m'a fait doublement désirer miss @couple75015 . Une première fois par le plaisir de l'attente... et la seconde par le plaisir de caresser du regard ses courbes si généreuses et avantageuses... Et comme toujours ses tenues la mettent si bien en valeur.

Un vrai plaisir de revenir quotidiennement sur votre post me rassasier de miss :-)
couple75015 a liké
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 179

Notre boutique candauliste 100% sécurisée