©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 816
par croclavie82
Vote 1D, parce que j'adorerais que @MissCroclavie me le fasse :)
par tomhub
Vote 1D, parce que j'adorerais que @MissCroclavie me le fasse :)

La Miss semble aimable, en lui demandant TRES gentiment, ça devrait pouvoir se faire non ?
s'il le faut je veux bien faire les photos :)

<3
par Saxojaune
Je laisse le jeu continuer jusqu'à demain pour que le plus de monde ait le temps de voter.
Mais je vous laisse pas sans rien
IMG_20190611_223404.jpg

IMG_20190611_223238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ansii
Mort de rire, en fait c'est moi qui avais mal lu l'énoncée ! lol
Mais à ma décharge (voilà un mot bien d'actualité pour le coup), chuis un peu sous tension en ce moment... lol

Et au passage, quel fessier callipyge !!! Un peu régal !
Modifié en dernier par Ansii le 11 juin 2019, 22:50, modifié 1 fois.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Vote 1D, parce que j'adorerais que @MissCroclavie me le fasse :)

C'est plus pour le 1 ou pour le D ? :x
J'imagine que ça doit être envisageable chez les @croclavie82 :D
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Au second tour, je vote : 3 D ! lol lol

Photo en relief pour @Louis40 :)
par Candauheureux
Jouir sur ses seins alors qu elle t a masturbé avec ses peids en te parlant de son Amant...
par olch
Moi je vote pour 1a , mais aussi 1b, 1c ,1d,1e,1f puis 2a,2b............6F
Ben oui, une semaine en mer sans voir la belle Clara , ça manque ;) ;)
par Saxojaune
olch a écrit :Moi je vote pour 1a , mais aussi 1b, 1c ,1d,1e,1f puis 2a,2b............6F
Ben oui, une semaine en mer sans voir la belle Clara , ça manque ;) ;)

lol lol
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Jouir sur ses seins alors qu elle t a masturbé avec ses peids en te parlant de son Amant...

Choisir c'est renoncer et pourquoi renoncer ?
par Saxojaune
Ansii a écrit :Et au passage, quel fessier callipyge !!! Un peu régal !

Compliment élégant et ... enrichissant !
Merci.
Mais tu n'as toujours pas voté ! :(
par Louis40
olch a écrit :...Ben oui, une semaine en mer sans voir la belle Clara , ça manque ;) ;)

Mais combien de ports visités ? ( je sors 0=) )
par Mattweu78
D'abord merci pour ces derniers clichés, Misssaxojaune nous dévoile un fessier magnifique... Comme il doit être plaisant, excitant, jouissif de pouvoir l'embrasser, le caresser, le lécher... Un pur bonheur !!!
Et pour le jeu je vote 3A, en effet je suis toujours très sensible aux désirs de ces dames et je suis encore plus sensible au fessier de la Miss...
par julesx630
Excellent jeu @Saxojaune !!
Mon côté pas raisonnable dirait qu'il serait bon d'essayer toutes les hypothèses...comme ça pour la prochaine fois, on saura ce qui nous convient le mieux...car faire plaisir à Clara est avant tout une priorité. ;-)
Mais, vu que tu as proposé le jeu, et pour te remonter le moral à fond, j'opte pour ce coup ci pour une alternative :
Je proposerai bien 4F...Le 4, mais en y ajoutant que Clara te raconte des détails croustillants de sa rencontre avec son dernier amant, ou ce qu'elle souhaite faire avec le/les prochain/s ;-)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Vote 1D, parce que j'adorerais que @MissCroclavie me le fasse :)

C'est plus pour le 1 ou pour le D ? :x
J'imagine que ça doit être envisageable chez les @croclavie82 :D

Ah ben non, les deux sont inséparables !
Imagine la situation suivante : Clara revient de rencontrer un amant qui l'a satisfaite et épuisée. Elle ne peut s'empêcher de se positionner face à toi, te regardant dans les yeux, poitrine offerte, et te demande de t'y soulager pendant qu'elle te narre les performances de son amant... est-ce que tu résistes ?
par Saxojaune
Aïe pas de photo de la tenue de Clara aujourd'hui... Madame doit visiter un chantier et s'est habillée en conséquence.
Donc j'ai fouillé un peu dans les photos récentes pour vous faire croire à une rtt surprise:
IMG_20190612_080437.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je vous propose un petit jeu parallèle. Hier soir, vers 21h, Clara et moi avons décide de laisser le jeu courir jusqu'au lendemain.
Clara s'est alors mise les fesses vers moi pour m'exciter.
Qui pour deviner ce qui s'est passé après cette photo ?
IMG_20190612_080914.jpg
par sergio
5D. Parce que te branler devant ta femme qui te racontes les sensations qu'elle a ressenti avec un autre.......... puis te dire qu'il faudrait que tu nettoies sa jolie toison. :D
par Saxojaune
michpat a écrit :encore des superbes photos <3 <3 <3
Je vote 5D

La D revient très souvent, on ne serait pas sur un site candauliste par hasard ?
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée