©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 815
par Saxojaune
Samedi matin, Clara m'a rejoint sous la douche et nous nous sommes bien amusés, en souvenir de la douche plus que coquine qu'elle a prise avec @oncle-dave à qui j'ai tout raconté peu après.
J'ai trouvé amusant que ce soit le mari qui prévienne l'amant de sa femme qu'il vient de lui faire l'amour !
par Saxojaune
@misscple36 j'espère que vous en avez aujourd'hui aussi :)
par sbe4
A ce rythme on va trouver plus de culottes sur l'antenne de la voiture de @MissSaxoJaune que sous ses robes :) :) :)Encore merci pour ce partage ça égaye ma matinée après une fin de week end moralement bien compliqué
par croclavie82
Il y a un vieux proverbe indien qui dit : "Quand la femme blanche oublie sa culotte, le soleil va briller ! " :)
par Saxojaune
Quand homme blanc coupe du bois, hiver très froid !
par Saxojaune
Petite pause cigarette au travail, alors quelle photo j'aurais prise hier que je pourrais partager... Ah ben celle là, pourquoi pas?
IMG_20190617_103826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toutatoa
Magnifique ! la saison des melons juste à point commence !
Croclavie 82, il fait un grand soleil aujourd'hui... combien de nos femmes ont oublié ??? ;)
par Saxojaune
nvk a écrit :Toujours aussi séduisante la miss! :D ....et cette robe...souvenirs, souvenirs :x ;)
De notre côté aussi, madame a, ce week-end, mis sa jupe de notre toute première expérience candau....et j'avoue que ça titille! ;) 0=)

Quand la robe est nommée avec le prénom de l'amant c'est délicieux à mes oreilles !
Ce sont des petits détails qui nous font beaucoup de bien lol
par Mattweu78
Ah cette chère Clara...
Toujours aussi sexy et séduisante avec cette pointe d'érotisme qui fait tout son charme !!!
Et si les tenues permettent au généreux mari de se remémorer des moments délicieux, alors là c'est le top!!!
Encore merci pour ces jolis partages et très belle semaine à tous...
Semaine qui commence merveilleusement bien avec la délicieuse Clara et sa jolie toison dorée !
par Saxojaune
La pause cigarette c'est le moment privilégié pour des collègues :)
Les miennes sont l'occasion de partager avec vous mon manque d'elle chaque jour :)
par calineries04
Saxojaune a écrit :@calineries04, vos messages son adorables, ça fait tout chaud.

Merci, @Saxojaune et @MissSaxoJaune ...

Nos commentaires sont juste sincères. Nous apprécions les personnes vraies ! Bref, tout ça pour vous dire - une nouvelle fois - de ne rien changer !!!

Et quant à vos doutes/questionnements, je vais citer Charles Bukowski qui disait : "Le problème avec ce monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes". Certains devraient se pencher sur la question 0=) ;)
par olch
Alors ça!!!!! est-ce une relation de cause à effet??? j'espère que non ....
Quand la pétillante Clara montre ses délicieux seins , son sourire s'éteint ??? Je n'ose y croire ;)
par Saxojaune
olch a écrit :Alors ça!!!!! est-ce une relation de cause à effet??? j'espère que non ....
Quand la pétillante Clara montre ses délicieux seins , son sourire s'éteint ??? Je n'ose y croire ;)

Non je te rassure, j'avais dû faire ou dire une connerie au même moment, sinon je ne vois pas comment c'est possible !
par Saxojaune
calineries04 a écrit :Et quant à vos doutes/questionnements, je vais citer Charles Bukowski qui disait : "Le problème avec ce monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes". Certains devraient se pencher sur la question 0=) ;) [/color]

J'apprends que cet aphorisme était de Charles Bukowski, merci !
Ça me rappelle une chanson d'Anne Sylvestre que j'aime beaucoup...

"J'aime les gens qui doutent
Les gens qui trop écoutent
Leur coeur se balancer ..."
Modifié en dernier par Saxojaune le 17 juin 2019, 18:41, modifié 1 fois.
par olch
Saxojaune a écrit :
olch a écrit :Alors ça!!!!! est-ce une relation de cause à effet??? j'espère que non ....

Non je te rassure, j'avais dû faire ou dire une connerie au même moment, sinon je ne vois pas comment c'est possible !

Me voilà rassuré , même si je n'étais pas vraiment dans le doute , de plus ta réponse est tellement crédible lol lol lol
par Saxojaune
couplecurieux a écrit :Tes seins sont magnifique !!!

Quand je pense que Clara les détestait, en avait honte, les cachait autant qu'elle pouvait quand on s'est rencontrés.
Jamais elle n'aurait accepté une photo de sa poitrine
Quel chemin parcouru ! @MissSaxoJaune était très jolie, elle est devenue belle :)

Pour @olch
IMG_20190617_184411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Bon j'avoue , c'est exactement ce que j'attendais :oops:
Bises à vous deux <3 <3
par Louis40
Cacher de tels seins ?
C'est péché ! ! 0=)

Merci à Miss Saxo de nous présenter de si belle manière accompagné d'un sourire radieux. ( pour ne pas dire solaire :x )
par Saxojaune
Le soleil c'était le thème de la journée je crois :)
C'est juste dommage pour moi de perdre mon temps dans un openspace éclairé au néon avec la clim à fond (les filles de mon travail avaient des collants aujourd'hui !)
Mais bon les vacances approchent...
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée