- 17 juin 2019, 09:00
toujours belle
avec cette robe sans culotte hmmm.
prête a chasse une grosse sourie

prête a chasse une grosse sourie

nvk a écrit :Toujours aussi séduisante la miss!....et cette robe...souvenirs, souvenirs
![]()
![]()
De notre côté aussi, madame a, ce week-end, mis sa jupe de notre toute première expérience candau....et j'avoue que ça titille!![]()
Saxojaune a écrit :@calineries04, vos messages son adorables, ça fait tout chaud.
olch a écrit :Alors ça!!!!! est-ce une relation de cause à effet??? j'espère que non ....
Quand la pétillante Clara montre ses délicieux seins , son sourire s'éteint ??? Je n'ose y croire
calineries04 a écrit :Et quant à vos doutes/questionnements, je vais citer Charles Bukowski qui disait : "Le problème avec ce monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes". Certains devraient se pencher sur la question![]()
[/color]
Saxojaune a écrit :olch a écrit :Alors ça!!!!! est-ce une relation de cause à effet??? j'espère que non ....
Quand la pétillante Clara montre ses délicieux seins , son sourire s'éteint ??? Je n'ose y croire
Non je te rassure, j'avais dû faire ou dire une connerie au même moment, sinon je ne vois pas comment c'est possible !
couplecurieux a écrit :Tes seins sont magnifique !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée