- 02 oct. 2020, 18:36
Le candaulisme est fait de hauts et bas. Nous en avons fait les frais également comme d'autres couples du forum. Quand le couple est uni et heureux, tout redémarre quand on ne s'y attend pas. Bisous et plein de vœux pour la suite
SwedenForCandice a écrit :Avec Candice, nous subissons de plein fouet le yoyo candauliste. Sans parler des interactions pro et familiales en période de rentrée![]()
Première descente abyssale : l'amant initial et initiatique de Candice vient de se trouver une chérie. Donc fin des jeux avec lui ... pour l'instant dit Candice![]()
Elle surveillra son quadra attiré par les trentenaires. Elle tient à son rang de milf à ses côtés. C'est la règle du jeu et nous avions été clair.
Malgré tout, Candice est touchée. Je m'attache à la plus grande attention et affection à pour elle. Je suis tout aussi déçu qu'elle, peut-être plus encore![]()
Pourtant, elle savait le motiver, non ?
De mon côté, le tchat me conforte sur de belles discussions dont une avec un complice au fait des pratiques candaulistes. Débutant certes, mais conscient des jeux à trois, du respect du temps à prendre et des limites à rechercher. Merci par ailleurs à l'ami @Saxojaune, précieux et généreux dans ses échanges, ici et ailleurs![]()
Donc cela oscille et va bien finir par rebondir. Son ex surgit toujours en fin de semaine. Ah, Candice me le confirme. Le yoyo remonte en flèche
Le candaulisme est fait de hauts et bas. Nous en avons fait les frais également comme d'autres couples du forum. Quand le couple est uni et heureux, tout redémarre quand on ne s'y attend pas. Bisous et plein de vœux pour la suite