©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47
par Patrice63
Merci @philok , très heureux que nos souvenirs vous fassent rêver ! Aujourd'hui, je peux dire qu'une vie sexuelle épanouie contribue beaucoup à la solidité d'un couple. Pour nous, ces expériences ont toutes été sources d'un bonheur total. Je ne peux que souhaiter la même chose à tous ceux fréquentant ce site.
par freebedon
Ouahhh quel récit, quel intrigue 8-) , excitation a son maximum et drapeau tout en haut du mat.
Marine pas qu un surnom 8-)
par Patrice63
Début Juillet 2016, camping libertin près d'Agde, suite 2...

Mon cœur cogne dans ma poitrine et je sens mon ventre se tordre sous l’effet d’une excitation sans bornes. J’ai même du mal à tenir debout, mes jambes, mon corps, mes bras, je tremble de partout. Christophe tourne la tête et me regarde fixement, attendant visiblement mon accord pour continuer. J’acquiesce d’un signe de tête, le souffle court. Il fait un pas et parle doucement à Marine.
_ Tu veux qu’on te détache ? Ou peut-être que... Tu as trop chaud... On pourrait te déshabiller un peu...
Bouche ouverte, haletante, elle ne répond pas. Sa poitrine se soulève au rythme d’une respiration saccadée trahissant une vive émotion. Son silence équivaut à un « oui » pour moi. Je n’ai plus aucun doute sur le fait que ma coquine est en transe et meurt d’envie de continuer ce jeu. D’une voix tremblante, je lance :
_ Bien sûr qu’elle a envie de continuer... En tous cas, moi, j’en ai envie... Je vous l’offre, elle est à vous...
Marine ne réagit toujours pas, debout sur ses jambes tremblantes, les bras tirant sur les liens, elle attend la suite. Eric se place derrière elle et passant ses mains sous les deux bras levés, plaque ses mains sur ses seins qu’il masse doucement tout en l’embrassant sur la nuque. Christophe s’avance à son tour devant elle et posant doucement ses mains sur les hanches de ma coquine, avance sa bouche vers la sienne. Elle se laisse embrasser, sans répondre à son baiser puis lentement, elle ouvre la bouche, le laissant y introduire sa langue. Je m’avance pour mieux voir et constate qu’elle se laisse embrasser à pleine bouche, respirant fort par le nez. Eric continue également de l’embrasser dans le cou et défait un à un les boutons du chemisier. Soudain, Christophe s’écarte et écartant les pans de tissus admire la poitrine gonflée, emprisonnée dans le soutien gorge. Il recule et murmure :
_ C’est pas beau ça !
Eric nous rejoint et contemple lui aussi le « tableau ».

IMG2.JPG

Soudain, j’entends du bruit dans notre dos et me retourne. Deux type sont là, parmi les arbustes et nous regardent le sexe en érection. Je regarde de nouveau Marine, exposée aux regards de tous ces hommes et je perds la tête, complètement dominé par une envie bestiale de sexe sans limite.
Christophe s’avance et remonte le soutien gorge sans l’enlever, dévoilant la jolie poitrine ronde aux tétons dressés par une excitation presque palpable de ma coquine qui ne bouge toujours pas, entièrement soumise. D’un revers de la main, il caresse les jolies rondeurs provoquant un sursaut de Marine. Puis, de nouveau, il recule, tel un artiste voulant juger de sa retouche sur une œuvre d’art.

IMG3.JPG

_ C’est encore plus beau, non ?
Eric hoche la tête, s’avance à son tour et lentement, remonte la jupe sur le ventre palpitant. A son tour il se recule pour admirer son œuvre.

IMG4.JPG

IMG5.JPG

_ Moi, je préfère comme ça...
Christophe approuve :
_ C’est magnifique !
J’en profite pour prendre deux ou trois photos bien que ce soit interdit, en souvenir de ce moment mémorable.
Christophe s’avance de nouveau et s’agenouillant, baisse tout doucement la culotte jusqu’à mi-cuisses. Pendant quelques secondes, il reste immobile, son visage à quelques centimètres du minuscule triangle de poils bruns taillé très court, à peine visible. Puis il se relève et reculant de nouveau, il murmure :
_ Je crois qu’elle est parfaite...

IMG6.JPG

S’approchant de moi, à voix basse :
_ Je suis sûr qu’elle a envie de se faire baiser...
Je déglutis avec peine et souffle un grand coup. Je l’écoutais en apnée ! J’ai l’impression que ma poitrine est prise dans un étau et je cherche l’air.
Tout en me regardant, il se penche, ouvre la serviette et s’empare de deux préservatif s’y trouvant cachés avant de me la tendre. Je suis complètement paralysé. Pendant quelques secondes je doute de lui, de ses intentions. Il a promis qu’il ne la pénètrerait pas. Et puis je me souviens, Marine n’a jamais dit qu’elle n’accepterait pas de se faire prendre par derrière… Je me sens si peu sûr. Et si elle refuse, que fera-t-il ? Je sens le sang pulser dans mes tempes. Je ferme les yeux et respire profondément pour essayer de calmer mon rythme cardiaque. C’est évident, je la protègerai, ma femme, ma complice, ma coquine, rien ne lui sera imposé ! Je me rassure en pensant que ce sont des libertins, respectueux des femmes…
Je m’avance vers Marine qui, la tête penchée en avant, attend visiblement la suite. Bouche ouverte, elle aussi semble respirer avec difficulté. J’étale la serviette à ses pieds et me relève. Eric et Christophe sont là, debout à mes côtés. Je m’écarte un peu pour leur laisser la place. Eric lève une main et s’empare d’un sein qu’il commence à masser doucement. Marine rejette sa tête en arrière et laisse échapper un petit gémissement. Il saisit le téton entre son pouce et son index et le pince délicatement. Marine laisse de nouveau échapper un petit bruit de gorge. Christophe se penche et saisit l’autre téton entre ses lèvres tandis que sa main descend pour se poser sur la petite chatte de ma coquine qui se cabre de nouveau, tirant sur ses liens avec une sorte de hoquet. Elle respire de manière saccadée, la bouche grande ouverte. Je regarde la main de Christophe masser le mont de vénus tout en suçant le téton tout raide. Marine gémit plus fort, dodelinant de la tête. Fasciné, je regarde les deux hommes tripoter ma femme et j’adore ça. C’est l’extase !
Soudain je vois Christophe ouvrir sa main et glisser son majeur sur les lèvres brillante de jus.
D’une voix rauque, il murmure :
_ Tu mouilles petite coquine... Envie de te faire baiser ?
Soudain il se laisse tomber à genoux et plaquant ses mains sur les hanches de Marine, avance son visage vers la vulve offerte. Sortant sa langue, il commence à la lécher doucement. Marine sursaute et lâche un long gémissement. Derrière elle, Eric plaque son bassin contre son cul et frotte sa queue dressée contre ses fesses.
J’ai la bouche sèche et tout en contemplant ce tableau vivant si excitant, je commence à me branler doucement…
Pendant plusieurs minutes, Ils se relaient, échangeant leur place, torturant ma coquine qui halète tout en se tortillant sous leurs caresses.
Puis soudain, Christophe se redresse lentement, embrassant, au npassage, le ventre puis léchant les tétons, l’un après l’autre. Approchant sa bouche de l’oreille de Marine, je l’entends murmurer :
_ On va te détacher... T’inquiètes pas, on sait ce que tu ne veux pas...
Doucement, il détache un bras pendant qu’Eric fait de même avec l’autre. Marine vacille et se retrouve vite dans les bras de Christophe qui l’amène doucement au sol sur la serviette. Puis il se relève et me regarde, un sourire aux lèvres. Eric s’approche de moi et me chuchote :
_ J’adore sa façon de bouger son cul !
J’acquiesce doucement en hochant la tête, le regard fixé sur Marine qui se frotte les poignets, assise sur la serviette. Elle ne fait aucun geste pour se rhabiller et surtout, elle ne cherche pas à enlever le foulard sur ses yeux... Je regarde autour de nous et constate que d’autres personnes sont là. Quatre mecs qui se branlent doucement en matant Marine et un couple, un peu en retrait, qui se caresse mutuellement en nous observant.
Il fait toujours aussi chaud et j’ai envie de voir ma coquine s’exhiber, envie de la voir s’offrir comme elle seule sait le faire !
mmpvgm, Libertins49, Liberee21 et 2 autres a liké
par SwedenForCandice
Presque envie d'attendre l'intégralité de vos récits et toit relire d'un coup. Ce serait une performance de pas craquer en chemin ...
par Patrice63
Votre impatience me flatte, je suis touché par votre intérêt. Partager des émotions est pour moi quelque chose de merveilleux. Je vous apprécie beaucoup, tous autant que vous êtes. Ces rendez-vous sur ce site m'apporte énormément de plaisir (Marine, quoi qu'elle en dise, guette aussi mes retours :x ).
Mon seul regret est de ne pas avoir assez de temps pour écrire plus souvent, j'ai encore tellement de choses à vous dire... Et à vous montrer! :oops:
par justmeeric
C’est toujours un pur régal de vous lire, vos aventures sont joliment racontées et détaillées. Je ne vous cache pas mon impatience de lire la suite. Bravo et merci
par Patrice63
Merci @justmeeric , un régal pour moi également d'écrire nos souvenirs et de lire vos commentaires...
par Patrice63
Début Juillet 2016, camping libertin près d'Agde, suite 3...

Christophe s’approche de moi et dans un murmure :
_ Elle en veut, ta coquine… Regarde, elle ne fait rien pour qu’on arrête alors qu’elle n’est plus attachée…
Je lui réponds dans un souffle :
_ C’est exactement ce que je me disais.
Je continue de fixer Marine qui se redresse pour se mettre à genoux et s’asseoir sur ses talons. Le buste bien droit, ses seins sortant du chemisier grand ouvert, elle attend, immobile. Elle est pourtant libre, libre d’enlever le foulard, libre de dire stop, libre de se lever et de mettre fin à ce petit jeu mais non ! Elle attend, les yeux bandés, soumise, guettant visiblement mes consignes, comme lors de notre soirée avec Yohan. Sa posture et son immobilisme sont, à mes yeux, un aveu ! Une façon de dire « oui ! J’ai envie de continuer, envie d’aller plus loin, envie de leurs sexes, envie d’être tripotée, léchée... ». Envie d’être baisée ?
Tout cela tourne dans ma tête et me donne des vertiges. Je me souviens de ses confidences concernant ce soir là, son envie de sentir Yohan en elle après moi sur le moment. Mais je me souviens aussi de son soulagement de ne pas l’avoir fait et n’avoir aucun remord affronter le lendemain. Elle veut choisir avec qui et ce, en toute lucidité. Cela n’a aucun sens pour moi aujourd’hui mais je me dois de respecter son choix. Je regarde la main de Christophe serrant les deux préservatifs et je déglutis péniblement. Mon ventre se crispe de nouveau et je ferme les yeux.
Son choix… Son choix concernait sa chatte… Pas son cul ! Comment-réagira-t-elle si Christophe essaie de la sodomiser ? Les préservatifs qu’il a amenés montre clairement son intention, leurs intentions, car je suis certain qu’ils en ont parlé après que je les ai quittés tout à l’heure. Ils n’avaient juste pas prévu que l’opportunité se présenterai dès cet après midi, pensant plutôt à cette dernière soirée…
Comment devrai-je réagir si… ? Les empêcher d’arriver à leurs fins ou les laisser faire dans le cas où Marine ne s’y opposerait pas... Trop con de gâcher ce moment avec une telle prise de tête ! Finalement je décide de laisser faire et de voir le moment venu, j’ai tellement envi de la voir se lâcher avec d’autres mecs et cette fois, ils sont deux !
Je me tourne vers Eric et Christophe et d’une voix juste assez forte pour qu’ils soient les seuls à m’entendre :
_ J’ai trop envie de vous l’offrir… Je veux juste que vous respectiez ses choix. Mais avant, je vais vous montrer ce qu’elle sait faire quand… Quand elle a envie de…
Je ne peux en dire plus, la gorge serrée par l’émotion.
Je la connais par cœur ma coquine, je sais ce qui l’excite ! Et là, j’ai envie qu’elle soit chaude, qu’elle se laisse emporter par ses instincts les plus inavouables, une chienne en chaleur !
Sous l’œil de tous, je me penche vers elle et murmure à voix basse:
_ Trop envie que tu leurs montres ton cul et ta chatte...
Surprise, elle sursaute, haletante. Sa poitrine se soulève au rythme d’une respiration profonde, bouche entrouverte. Je remarque un léger tremblement de ses mains posées à plat sur ses cuisses. Je me penche un peu plus, collant mes lèvres à son oreille :
_ Lâche toi ma belle, je te veux plus salope que jamais... Je veux les voir se branler en te regardant.
L’augmentation brutale de son rythme respiratoire m’indique clairement que j’ai atteint mon but et qu’elle est prête. Prête à s’exhiber, prête à provoquer, prête à aller plus loin !
Je me redresse et recule un peu pour me mettre à côté des deux autres. Debout, leurs queues dressées vers le ciel, ils matent ma coquine qui lentement se balance légèrement d’avant en arrière, comme si elle cherchait une sorte d’équilibre. Soudain, elle bascule doucement en avant, se retrouvant à quatre pattes. Puis elle creuse ses reins, offrant une vue extraordinaire sur son cul et sa vulve, bien dégagée.

IMG7.JPG

A mes côtés, mes deux complices respirent beaucoup plus fort, totalement captivés par ce qu’ils voient, les bras pendants le long du corps. Au fond de moi, j’exulte, tellement fier de les voir en admiration devant ma femme. Combien de filles ont-ils caressées, possédées, baisées… Et là, ils sont véritablement scotchés par ce que leur offre Marine. Il me reste suffisamment de conscience pour me dire que c’est tellement idiot de ma part d’en tirer une sorte de fierté. Mais c’est pourtant ce que j’éprouve en cet instant précis, de la fierté !
Elle reste ainsi, quelques secondes, s’offrant à nos regards puis elle se redresse et lentement enlève son chemisier qu’elle pose à ses côtés. Je trouve ma femme vraiment superbe ! Ses seins gonflés d’excitation avec ses tétons dressés sont splendides. Je les connais par cœur mais cela ne m’empêche pas de rester moi aussi figé par la vision qu’elle nous offre.
De nouveau elle reste immobile quelques secondes et je me demande à quoi elle pense, là, tout de suite… Imagine-t-elle nos sexes bien durs, dressés vers elle ? Ou alors s’imagine-t-elle nos émotions, nos corps tremblants, nos jambes flageolantes… En tous cas, le plaisir qu’elle en retire est sûrement une source d’inspiration.
De nouveau, elle se met en mouvement, lentement, avec des gestes calculés. Elle s’assoit sur la couverture, le buste en appui sur ses deux bras tendus en arrière et tout doucement, écarte ses cuisses, dévoilant sa magnifique fleur intime aux pétales gonflés de sang.

IMG8.JPG

Puis elle penche sa tête en arrière… Excitante à souhait !

IMG9.JPG

J’ai vraiment du mal à respirer et je ne suis pas le seul ! La chaleur, le silence, la petite clairière isolée, tout cela contribuent à rendre la scène terriblement érotique… Un jeu d’exhibition non autorisé, en cachette, un jeu inavouable dont seuls quelques privilégiés peuvent profiter.
Marine excelle dans ce jeu, une vraie pro. Elle sait tout ce qui affole les hommes, tout ce qui provoque les émotions les plus intenses, tout ce qui réveille en nous les envies les plus bestiales.
Lentement elle se laisse aller en arrière et se retrouve allongée, jambes bien ouvertes dans une position d’abandon torride.
Je me dis que c’est la fin, qu’elle ne pourra pas nous en donner plus. Je tourne la tête vers mes voisins qui, bouche bée, sont visiblement hypnotisés par le spectacle. Je regarde de nouveau Marine et je n’en reviens pas, sidéré par ce qu’elle ose, conscient que seul un état d’excitation intense peut la pousser à faire cela.
Sa main glisse doucement sur son ventre et se pose sur sa chatte.

IMG11.JPG

Lentement, Marine se caresse, provocante à l’extrême, totalement libérée de toute convention, délicieusement dépravée.
_ Quelle magnifique salope !
La voix d’Eric est rauque, pleine d’envie. Silencieux, Christophe s’avance presque en titubant vers ma coquine et se laisse tomber à genoux devant elle. Eric le suit et fait de même, m’obligeant à m’approcher pour mieux voir…
mmpvgm, FredCandau, Liberee21 et 1 autres a liké
par Saxojaune
Désolé, je like avant d'avoir eu le temps de lire le texte de ton post. Mais je ne doute pas que j'aurais envie de faire un deuxième like après le texte !
Superbes photos <3
par ken75
Un récit captivant. On s'y engouffre en ayant l'impression de vivre la situation comme si on y était. Superbe.
Cawa56 a liké
par Patrice63
Je remercie tous ceux qui ont la gentillesse de suivre notre histoire. Merci à vous tous pour vos commentaires si sympatiqued et vos likes qui me donne envie de me confier en toute sincérité , sans aucune retenue. J'essaie de vous livrer mes émotions les plus intenses, les plus intimes. C'est très compliqué parfois de trouver les mots justes pour exprimer un ressenti tellement intense qu'on en perd presque la faculté de raisonner. Voir sa femme s'offrir et prendre du plaisir avec d'autres hommes, c'est... Très spécial ! C'est un peu comme une drogue, une addiction. Aujourd'hui, nous avons atteint un certain équilibre entre notre vie sexuelle de couple amoureux et nos jeux totalement débridés. Cet équilibre est précieux, nous avons autant besoin de faire l'amour que de baiser... Pour nous, la clé de la réussite est là et nécessite un dialogue constant et une confiance absolue.
A bientôt pour la suite.
mmpvgm, Libertins49, Liberee21 et 2 autres a liké
par justindom1417
Waouh qu'elle beauté ce récits et ces images

Magnifique on attend déjà la suite 0=)
par FranclovX78
Maintenant je suis encore plus impatient de lire comment Marine s'est occupée des 2 hommes qui l'entourent et de son mari partageur.
Merci @Patrice63
par nacra29
Superbe récit, Marine est une très belle coquine !
L'exhibition semble assez naturelle chez elle. La suite va être chaude et elle va a nouveau nous surprendre ...
par Routard
Je tiens à te dire que suivre ton histoire est un vrai plaisir... je dirais presque qu'elle se lit à une main tellement le parcours de ta femme est excitant... Comme les autres, je me languis de connaître la suite (je ne mets pas toujours des "like" mais je n'en apprécie pas moins ta plume).
par philok
Le week-end arrive , alors, surement la suite de vos aventures . Je suis très impatiens.
par Dionysos06
La suite de vos aventures est toujours aussi délectable et jouissive. Merci pour ces partages, qui plus est si bien illustrés.
par Patrice63
Début Juillet 2016, camping libertin près d'Agde, suite 4...

Christophe s’avance lentement à genoux entre les pieds de marine. Saisissant ses genoux, il les écarte largement et se penche en avant, amenant son visage sur la chatte offerte. Fasciné, je le regarde sortir sa langue et la poser sur la vulve déjà trempée. Marine sursaute et laisse échapper un petit hoquet de surprise. La langue s’insinue entre les grandes lèvres brillantes de jus, remonte vers le clitoris et dès qu’elle le touche, provoque un nouveau sursaut de Marine qui, soulevant ses reins, se cambre au maximum pour mieux s’offrir. Mon cœur bat à 100 à l’heure, cognant dans ma poitrine. Plaquant une main sur la nuque de Christophe, Marine halète tout en frottant sa chatte sur le visage de son bourreau. Je l’ai rarement vu aussi chaude, aussi affamée ! Il est clair qu’elle est en train de lâcher prise et n’en devient que plus excitante à mes yeux. Elle gémit en se tortillant sur la couverture, remonte ses cuisses et les ouvre au maximum. Christophe la dévore littéralement, léchant comme un fou la fleur écarlate, suçant le clitoris, aspirant les grandes lèvres, il descend plus bas, entre les fesses bien ouvertes. Il lèche ce cul totalement consentant, glisse sa langue sur l’anus puis remonte de nouveau. Je ne reconnais plus ma femme, véritable chienne en chaleur qui émet des petits bruits de gorge, comme des feulements, la bouche grande ouverte. Je me branle lentement, serrant ma bite tout en faisant coulisser le fourreau de chair. J’ai une envie folle de la baiser avec eux, envie de la voir se faire tringler devant moi avant de la prendre à mon tour et la faire jouir comme une dingue.
Eric s’agenouille près du visage de Marine et saisissant se bite, colle son gland sur la bouche entrouverte. Surprise, elle a un petit mouvement de recul, hésite un peu puis, remontant une de ses mains, s’empare du sexe tout dur. Sortant sa langue, elle parcourt le gland puis lèche lentement la hampe de chair. Toujours gémissante sous les caresses de Christophe, elle finit par prendre la bite d’Eric entièrement dans sa bouche. Elle se met immédiatement à la sucer, comme si elle était affamée. Elle pompe la tige bien raide tout en la branlant doucement.

IMG12.JPG

Marine adore faire des fellations...

IMG13.JPG

IMG14.JPG

Eric ondule des hanches, baisant cette bouche gourmande tout en me regardant, un sourire aux lèvres. Son regard semble me dire « Regardes, ta femme me suce la queue devant toi et elle adore ça ! ».
S’il savait, s’il savait le plaisir que j’éprouve en cet instant de la voir s’abandonner, livrée à deux mecs… Soudain Christophe se redresse et s’avance doucement à genoux entre les cuisses que Marine maintient toujours en l’air, écartelée. Son sexe dressé se balance tout en se rapprochant de la chatte béante de ma coquine qui continue de pomper celui d’Eric. En voyant cela, je n’ai qu’une envie, envie de voir plonger cette queue et s’enfoncer directement dans le ventre palpitant qui s’offre sans aucune réserve. Envie de voir ce type baiser ma femme jusqu’à la faire crier de plaisir.
Je tremble de partout, la bouche sèche, la gorge serrée, tendu comme un arc. Tout d’un coup Christophe se laisse aller en avant, s’allongeant à plat ventre sur celui de Marine. Un sentiment de panique me submerge. Je retrouve mes esprits d’un seul coup, affolé. Je m’approche, prêt à intervenir au cas où Marine manifesterait son refus mais est-elle en état de le faire ? Elle semble totalement soumise à ses pulsions les plus primaires pour ne pas dire bestiales. Christophe redresse la tête et, la tournant vers moi, me fait un petit signe de dénégation accompagné d’un petit sourire qui se veut visiblement rassurant. Je m’immobilise, indécis. Toujours en me regardant il soulève légèrement son torse, en appui sur ses deux bras pour me permettre de constater que sa queue se trouve sur et non pas dans la chatte de Marine qui commence à onduler sous lui. Puis il se laisse de nouveau reposer à plat ventre sur le corps de ma coquine et commence à onduler du ventre à son tour, frottant sa bite contre le mont de vénus et le clitoris. Je suis scotché ! Marine enveloppe le corps de son pseudo-amant de ses cuisses, croisant ses jambes dans le dos de Christophe afin de mieux le sentir. Je n’éprouve aucun sentiment de jalousie, juste une excitation sans bornes décuplée par sa faim de sexe évidente. Tout en gardant la bite d’Eric dans sa bouche, elle gémit presque en continue.
Tout en creusant ses reins, ses fesses bougeant dans un mouvement de va et viens, Christophe suce les tétons juste à sa portée. Vu de ma position, il donne vraiment l’impression de la baiser, c’est hallucinant. J’ai un dernier doute, je me déplace pour aller voir par derrière. Je me penche et aperçois furtivement la vulve de Marine sous les testicules de Christophe. Rassuré, je me replace sur le côté et je retire le bandeau de Marine. Je veux qu’elle puisse voir… Voir qui elle suce, voir qui frotte sa queue sur sa chatte.
Inconsciemment, je recommence à me branler tout doucement en les observant, entièrement soumis aux effets de la magie candauliste.
Pendant de longues minutes, les deux complices se relaient, échangeant leurs places sans que Marine n’y trouve à redire. Je réalise rapidement qu’ils sont vraiment expérimentés. S’immobilisant dès qu’ils sentent qu’elle va jouir, puis reprenant leurs jeux au bout de quelques secondes, ils la maintiennent au sommet de la vague, la rendant de plus en plus folle de désir. Je transpire et la chaleur n’est pas seule en cause. La sueur dégouline sous mes bras et dans mon dos. J’ai mal au ventre, mal aux couilles tellement j’ai envie de baiser. Ma vision se restreint à eux et eux seuls, le reste du monde n’est que brouillard. Je n’entends plus rien d’autre que le bruit de leurs souffles, de leurs bouches, léchant, suçant, embrassant.
Eric se redresse pour la énième fois, laissant Marine plus frustrée que jamais tandis que Christophe se retire de sa bouche. Les deux hommes s’adressent un petit signe de tête qui ne m’échappe pas. Eric saisit les hanches de Marine et d’un geste de rotation, l’amène à se retourner. A plat ventre, bouche grande ouverte aspirant l’air goulûment, elle attend visiblement la suite… Je ne bouge plus, la poitrine en feu.
Eric, plaçant ses mains sur les hanches pleines, fait mine de lui soulever le bassin, l’invitant à se mettre à quatre pattes. Elle obéit immédiatement, soumise, tout en me jetant un regard interrogateur. J’esquisse un petit sourire du coin des lèvres pour la rassurer. A peine est-elle en position, qu’Eric se penche et tout en lui écartant les fesses, commence à la lécher. Marine se cambre instinctivement, la tête rejetée en arrière, les yeux fermés, tout en expulsant l’air de ses poumons. Sa respiration devient plus forte tandis qu’Eric lèche sa vulve puis son cul. Sa langue tourne autour de l’anus avant d’essayer d’y rentrer provoquant un petit « oh » de satisfaction de ma coquine. Christophe semble sortir de sa torpeur et vient lentement se placer derrière Eric. A l’abri d’un éventuel regard de Marine, il défait l’emballage d’un préservatif et lentement, l’enfile sur sa queue bien raide. Je me rends soudain compte que je suis en apnée depuis un long moment et je respire un grand coup.
Eric se redresse soudain après avoir copieusement lécher le petit trou plissé. Il recule sur les genoux, laissant ma coquine essayant de reprendre son souffle, inassouvie, une fois de plus…
Christophe s’avance à son tour, à genoux, prenant la place d’Eric. Sa bite dressée venant tout naturellement se placer dans l’axe de la petite entrée…
Je suis de nouveau en apnée. Fasciné, je regarde tout cela, comme un plan bien rodé. Christophe crache de la salive qui tombe juste sur l’anus déjà détendu par son complice et, de son pouce, commence à le masser tandis que son autre main s’égare juste en dessous sur la fleur rouge. Marine laisse échapper une sorte de grognement et commence tout naturellement à onduler des hanches, de nouveau sous l’emprise d’un plaisir intense.
Eric, se replaçant devant elle, en profite pour lui offrir de nouveau son sexe à sucer ce qu’elle fait aussitôt, l’embouchant profondément jusqu’au fond de sa gorge. Le jeu dure un certain temps, le temps de rendre ma coquine de nouveau folle de désir.
Soudain les mains de Christophe s’immobilisent. Empoignant sa queue, il introduit son gland entre les fesses, le positionnant sur l’anus. Marine s’immobilise aussitôt, visiblement consciente de ce qu’il veut faire. Elle redresse la tête, recrachant le sexe d’Eric et tourne la tête vers moi. Le front plissé, sourcils froncés, elle me regarde d’un air presque pathétique mais n’esquisse pas le moindre geste pour se dégager. Elle reste là, haletante, me fixant droit dans les yeux pendant que Christophe frotte lentement son gland entre ses fesses tout en nous observant. Et soudain, Marine laisse échapper un petit « oh » tout en redressant la tête vers le ciel, les yeux fermés, le souffle court. Creusant les reins, elle se cambre au maximum, en appui sur ses bras tendus.
Statufié, je regarde ma femme se faire sodomiser devant moi !
J’ai la tête qui tourne et je finis par me laisser tomber à genoux, les jambes en coton. Je tremble de partout et ma gorge est si serrée que j’ai l’impression d’étouffer. Je ne peux détacher mon regard de la bite de Christophe qui s’enfonce lentement dans ce cul magnifique. Plaçant ses mains sur les hanches de Marine, il s’enfonce au plus profond avant de marquer un temps d’arrêt.
Marine me fixe de nouveau, en se mordant la lèvre inférieure. Puis ferment les yeux, elle penche sa tête en avant entre ses bras tendus, parfaitement soumise. Christophe commence un lent mouvement de va et viens et j’entends distinctement le souffle de Marine devenir plus rapide, plus profond, m’enlevant mes derniers doutes quant à son consentement. Tout en continuant de regarder la queue aller et venir dans le cul de ma coquine, je glisse ma main sous le ventre frémissant à la recherche de sa chatte. Je sais ce qu’elle aime quand on l’encule mais cette fois, c’est moi qui vais la branler !
Sa vulve ruisselle littéralement entre mes doigts. Pliant mon poignet, j’enfonce mon majeur entre les grandes lèvres et commence à mon tour un mouvement de va et vient, calquant mon rythme sur celui de Christophe. L’effet est terrible ! Marine se balance d’avant en arrière, poussant de petits gémissements entrecoupés de râle de gorge plus rauque. Eric observe la scène, un sourire de satisfaction au coin des lèvres. Je constate qu’il a mis l’autre capote et je me dis que pour une première fois, c’est beaucoup !

Pendant de longues minutes, ils se relaient, baisant l’un après l’autre, avec la même douceur, le cul de ma coquine qui n’en peux plus d’attendre pour jouir. A chaque changement de partenaire, elle reste immobile, attendant d’être pénétrée lentement en cherchant à récupérer son souffle.
Eric la baise pour la deuxième fois quand soudain il se retire, arrache le préservatif et, plaçant sa queue entre les fesses, se met à aller et venir furieusement. Comprenant ce qu’il se passe, Marine se balance d’avant en arrière pendant qu’il gicle sur son dos. Les jets de sperme passent devant mon visage pour atteindre la nuque de Marine qui reste immobile, haletante.
Eric recule, laissant sa place à Christophe qui pénètre de nouveau ce cul qui s’offre encore sans la moindre retenue. Il recommence ses mouvements de va et vient pendant que je branle Marine à la même cadence. Le rythme s’accélère lentement et je devine que cette fois, il ne s’arrêtera plus ! Les gémissements de Marine s’amplifient puis se transforme en petits cris tandis que Christophe pilonne de plus en plus fort. J’accélère moi aussi le mouvement de mon majeur dans la vulve trempée puis sortant mon doigt, le place sur le clitoris tout dur et le masse à la même cadence. L’effet est immédiat ! Marine se cabre violemment en lâchant un grand cri. Le corps agité de tremblements, elle joui en lâchant un véritablement hurlement tout en balançant frénétiquement son corps d’avant en arrière, totalement déchainée. Ses cris se transforment en râles venant du plus profond de sa gorge, la bouche grande ouverte aspirant l’air comme si elle allait mourir. Christophe s’immobilise enfin, tétanisé, les dents serrés, les yeux fermés. Je devine qu’il est en train de jouir à son tour au plus profond du ventre palpitant de Marine.

Les deux complices assis côte à côte au pied d’un arbre me regardent en souriant, le souffle court. Je me penche vers Marine, allongée sur le dos, essoufflée comme si elle venait de courir un 100 mètres. Elle me regarde et je devine comme une sorte d’interrogation. J’esquisse un petit sourire et avance ma main pour lui caresser tendrement la joue. Son visage semble se détendre un peu. Je prends une de ses mains, l’approche de ma bouche et y dépose un petit bisou :
_ Je t’aime…
Elle me sourit, enfin !
_ Tu as aimé ?
Question stupide, tant sa jouissance fut intense mais je ne sais pas quoi lui dire d’autre en cet instant précis. Son sourire se transforme en un petit rire. C’est déjà ça ! Elle hoche la tête et murmure :
_ Et toi ? Tu as aimé regarder ?
_ Oh putain oui… C’était géant !
De nouveau elle rit. Puis redevient sérieuse :
_ Mais tu n’as pas joui, tu dois en avoir envie quand même…
_ Je m’en fou, on se rattrapera plus tard… Pas envie maintenant, tu as l’air complètement épuisée…
Elle pouffe de rire et j’adore ce moment. Elle semble en paix avec elle-même, les questions-réflexions viendront sans doute plus tard. Il faut profiter de l’instant !
Je m’approche de son oreille et à voix basse :
_ Tu es quand même une sacrée salope…
De nouveau elle pouffe de rire puis passe son bras sur ma tête pour la maintenir tandis qu’à son tour elle me chuchote :
_ Oui mais tu aimes ça…
Je me redresse en riant. Je regarde autour de moi et constate que nous sommes de nouveau que tous les quatre. Les voyeurs sont tous partis et je me fais une drôle de réflexions, combien d’entre eux se sont branlés jusqu’au bout et à quel moment ils ont joui ? C’est con de penser à un truc pareil. Christophe se relève, suivi d’Eric. Ils nous rejoignent et avec gentillesse, ramassent le chemisier, le soutient gorge et la culotte pour les tendre à Marine.
_ Désolé, j’ai rien pour essuyer ton dos.
Eric se tient dans une attitude fautive, bras dans le dos, se dandinant d’un pied sur l’autre. On rit tous les quatre et ça fait du bien. Christophe récupère les emballages des préservatifs sous l’œil attentif de Marine, maintenant assise qui lui lance :
_ Preuves pour l’accusation, c’était donc prémédité !
Christophe éclate de rire puis s’approche de nous.
_ On en a effectivement un peu parlé entre nous en début d’aprèm... Mais on pensait à ce soir et non maintenant.
_ Vous en avez parlé, c’est qui vous ? Vous trois ?
Tout en récupérant mes fringues, je réponds, un peu gêné :
_ Oui… Enfin… J’étais au courant mais je ne savais pas exactement ce qu’ils envisageaient… Ni quand…
Les deux autres se mettent à rire puis Eric :
_ Tu ne savais pas exactement mais tu en avais une petite idée quand même, non ?
_ Oui, oui, c’est vrai… J’avoue que je me doutais bien d’un truc de ce genre.
Marine nous regarde en souriant puis se relève, magnifique dans la lumière du soleil tamisée par le feuillage des arbres.
Christophe la regarde et sa queue se redresse un peu.
_ Tu es vachement bandante quand même… Et tu baises sacrément bien tu sais ?
Marine se retourne, voit son sexe et un peu confuse :
_ Merci… Mais je suppose que tu dis ça à toutes celles que tu…
Toujours avec sérieux, Christophe lui répond :
_ Absolument pas ! Des nanas qui bougent leur cul de cette façon quand on les baise, il n’y en a pas tellement. Et aussi ta… ta façon de jouir… J’adore les femmes qui crient, c’est franchement superbe ! Pas vrai Eric ?
_ Ben Sandra !, Mélanie ! Et… quelques autres mais pas beaucoup, c’est vrai.
Marine les observe, les joues rouges, visiblement gênée. Je m’approche d’elle et la prend dans mes bras ou elle se blotti immédiatement. Cette conversation est complètement surréaliste ! Je dis le premier truc qui me passe par la tête :
_ Bon ben finalement, j’ai du bol d’avoir une femme exceptionnelle quand elle baise !
On rit tous les quatre mais je sens bien que Marine est terriblement troublée par leurs confidences. Je décide de changer de sujet :
_ Bon, désolé les gars mais j’ai promis à madame d’aller boire un coup en bord de mer, en amoureux.
Et j’ajoute avec un clin d’œil :
_ Et peut-être un petit restau après pour reprendre des forces…
De nouveau rires et Christophe ouvre la marche, la serviette pliée sur le bras.
mmpvgm, FredCandau, Liberee21 et 2 autres a liké
par Dionysos06
Ma chérie, je te savais belle.
En fait, tu es exceptionnelle.
Cet endroit t'a donné des ailes.
J'ai fait des bonds ascensionnels
En te contemplant si charnelle.
Jadis chaste près de l'autel,
Tu te déchaînes en cet hôtel
En plein air. Rien d'artificiel,
Tu as été si naturelle.
Mes envies émotionnelles
Voulaient cet évènementiel.
J'ai explosé quand la venelle,
Sombre, moussue, de ta rondelle
Accueillit ces queues. Démentiel !
Pourtant, tout ça était réel.
Dieu, quelle folie immortelle !
firekick a liké
par pat45
merci pour ce partage ci bien narré. Qui en cache bien d'autres je l’espère....
Marine est magnifiquement belle et magnifiquement coquine
Vous avez énormément de chance
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée