©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 815
par Saxojaune
C'est lui qui a proposé, c'était cool je crois qu'elle a bien joui. Moi j'ai bien aimé écouter tout ça
par Louis40
Merveilleuse réponse de Clara à propos de l'épilation ! !

Superbe compte-rendus progressifs !!
Dommage cette image sombre, mais là n'est pas l'essentiel.
Superbe soirée donc pour vous trois !
par Candauheureux
"Alors, alors, alors?
Vivement vos retours !"

Il n'y a pas que @MissCouple91 qui soit impatient de lire vos retours...
Reposez vous un peu @Saxojaune et @MissSaxoJaune et si vous avez un peu de temps et d'énergie...
par julesx630
Le retour...au couple à deux...doit être merveilleux après votre soirée @MissSaxoJaune , @Saxojaune ;-)
Reposez vous bien et revenez nous épanouis !
par Saxojaune
Clara ce matin se demande si elle a encore des marques sur les fesses, tant elles ont été claquées hier soir,
IMG_20190622_095322.jpg

Merci pour vos messages. Je reviendrai sur cette belle soirée, ça s'est passé merveilleusement bien !
Nous avons pris beaucoup de plaisir tous les trois, il n'y a pas eu une seule seconde de malaise. En ce qui me concerne, je veux bien revivre ça tous les jours...
Et ma nuit tout contre ma cocufieuse nue et endormie.... Quel bonheur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par calineries04
Saxojaune a écrit :des marques sur les fesses ?

Non, pas de marques. Mais quelles fesses ! :D Magnifique, @MissSaxoJaune
par Saxojaune
IMG_20190622_101132.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
@Saxojaune Tu passes du commentaire : "Que de discussion " au commentaire : "pose entre les 2 rounds" avec une agréable photo de Miss. Mais que s est il passé avant pendant et après ???? :)
Hâte d en savoir plus :x ;)

En tant que cocufieuse, j ai néanmoins quelques petites questions à poser au cocu que tu es. Même si je peux paraître un peu égoïste lorsque je suis avec mon Amant comme Clara peut l être avec Y. , peux tu rester aussi longtemps dans une autre pièce plus au moins sereinement sans avoir recours au visuel ? Sans avoir besoin de participer d une manière ou d une autre ?
par Saxojaune
@MissCroclavie je suis désolé car ce matin nous avons plein d'occupations alors je n'ai pas le temps de vous raconter comme j'en ai envie.
Je n'ai pas rejoint les amants dans la chambre hier mais pour autant Clara a eu un peu peur que je ne sois pas bien, alors elle est venue me faire un câlin et voir si tout allait bien après quelques minutes... Mais moi ça allait très bien, d'ailleurs par la suite, lorsque notre discutions avant de partir, j'ai glissé à Y que j'aimerais bien qu'il propose des déjeuners coquins dans la semaine. Étant donné qu'il travaille à 15 mns du travail de Clara.
C'est donc le signe que rien ne me pose problème. Je jouis vraiment avec eux, j'imagine ce que je ne vois pas, je sais qu'elle est entre de bonnes mains, je sais qu'elle est heureuse aussi.
Le seul truc qui me fait peur c'est que tout s'arrête un jour. Là, tout est parfait, Clara a toujours la bonne attitude, le bon mot, le regard pertinent et pétillant. Pourvu que ça dure, je suis vraiment heureux comme ça.
par Saxojaune
Du coup on a parlé de sa robe, du coup il s'est passé ce qu'il s'est passé :)
IMG_20190622_125054.jpg
par MissCroclavie
Merci pour ta réponse @Saxojaune. ;)
Ravie de lire que vous avez trouvé chacun votre plaisir.

Clara toujours aussi Joueuse, Coquine et Radieuse quelque soit la photo. :)

@Saxojaune continue à profiter à 100 % du Plaisir que te procure chaque moment. ;) :) sans craindre l arrêt de ce plaisir

Après @Misscroclavie taquine, @Misscroclavie bavarde ;)
par Saxojaune
Je vais vous raconter le fil de la soirée d'hier.
J'avais choisi de travailler à la maison hier après midi pour prendre en charge la petite pour les activités du vendredi soir afin que Clara puisse se mettre dans les meilleures dispositions et se détendre avant de retrouver son amant tant désiré.
Quand elle rentre du travail, elle est harassée par une semaine de travail intense et des situations tendues, elle n'a pas la tête à faire la fête. Elle décide de faire une petite sieste, puis de prendre un bain avant de partir. Juste avant la sieste elle a cette sortie très "miss saxo" sur la longueur de sa touffe lol , puis part se coucher. Une heure plus tard je la réveille de la sieste et constate qu'elle affiche une mine renfrognée, elle est tendue et parait stressée. C'est pas le moment d'être lourd, je ne lui dis pas que je viens de me rappeler que c'est la fête de la musique et que le trajet jusqu'à Paris risque d'être compliqué. Non, je décide d'attendre avant de parler de ça :/
Après son bain, elle se prépare un peu à reculons, elle tond son buisson parce qu'au fond elle a envie de faire plaisir, enfile la petite robe noire et se maquille rapidement.
Le trajet jusqu'à Paris se passe bien, pas de bouchons, nous ne parlons pas trop, une ambiance bizarre règne dans la voiture. Je ne sais pas si elle est juste stressée ou si elle se force à sortir pour moi. Je n'en mène pas large ...
Puis nous arrivons dans le quartier de notre complice sans encombre et tout à coup, Madame se détend complètement, je le sens et je le vois, elle me confirme que oui, elle était stressée du trajet. Je suis rassuré mais je continue de penser qu'elle appréhende de revoir Y.
Va-t-elle lui plaire après 8 mois sans le voir ? Et aura-t-elle autant de désir qu'avant de son côté ? Je sens qu'elle n'est pas complètement détendue. Tout de même, à mesure que nous approchons, Clara se fait plus joyeuse et guillerette, jusqu'à l'entrée dans l'immeuble où elle vous montre sa petite chatte tendue avant de prendre l'ascenseur. Son sourire vient de revenir :)
Il nous accueille avec le sourire, lui aussi. Il est 21 heures, on a toute la soirée devant nous.
Nous prenons place sur son canapé, Clara entre les deux hommes. Il se passe plus d'une heure avant que la main d'Y. n’effleure une première fois la cuisse de Clara, je bouillonne d'impatience, je n'en peux plus mais je ne montre rien et on discute de tout et de rien.
Je caresse la jambe gauche de Clara, puis les cheveux et Y. caresse enfin sa cuisse droite, et à un moment, Clara ferme les yeux et bascule la tête en arrière... Bingo !
Quatre mains impatientes parcourent son corps, sous la robe, sur la robe, les têtes se rapprochent ... Je remarque que la main d'Y. s'active maintenant entre les jambes de ma femme alors je me lève discrètement pour le laisser profiter comme il le souhaite.
Leur corps se tendent et se cherchent, s'embrassent, les mains dans les mains, leur retrouvailles se consument devant moi dans une étreinte d'une intensité incroyable. Son sexe est tendu comme jamais il vient le frotter sur le ventre de Clara, j'ai l'impression qu'il va la manger avec les yeux, puis la manger tout court, il la dévore littéralement. Elle se penche à 4 pattes pour le sucer, je sais qu'elle en meure d'envie... Y est à son tour la tête en arrière, profitant de la bouche experte de Clara. Le ton monte, la température aussi, Clara s'applique et il débute une série de claques sur ses fesses. Il lui assène des fessées monumentales à une fréquence incroyable, je me demande comment fait ma douce Clara pour continuer son œuvre sans broncher ... je me sens proche de jouir, je suis impressionné par la scène qui se déroule devant moi.
Sentant lui aussi l'éjaculation proche, il se lève pour prendre un préservatif et là, encore, le spectacle magnifique de Clara qui s'allonge avec un sourire qui en dit long sur son envie. Ils se sont bien trouvés tous les deux, avec leur goût plus que modéré pour les préliminaires à rallonge. Il s'empressent de s'emboîter, de fusionner, à peine a-t-il pénétré le sexe trempé de Clara qu'elle s'abandonne totalement dans des cris et des râles qui couvrent largement les échos de la fête de la musique parisienne. Il lui fait l'amour d'une façon qu'il m'est difficile de retranscrire, avec passion et bestialité mais en même temps, le tableau est d'une tendresse infinie.
Pendant ce temps là j'étais devant eux, debout, je reculais au fond de la pièce, je cherchais les sopalins au cas où, j'étais hypnotisé, émerveillé, plus rien d'autres ne pouvait exister que cet amour intense et profond que je ressentais. J'éjaculais piteusement et abondement dans mon mouchoir et je continuais de les regarder, et je continuais de bander, je venais d'entrer au paradis.

Y. redouble d'intensité, il pilonne sa maitresse et se remet à la fesser violemment.
Il ne tarde pas à éjaculer bruyamment, comblant ma femme, qui reçoit sa jouissance comme un cadeau, avec une joie sincère et un sourire qui en dit long, encore une fois.

Je ne sais pas si pendant ce rapport elle a pu avoir un orgasme, au sens physique du terme, mais je l'ai vue jouir, oui ça c'est sûr, elle a joui !
Son visage vient de changer, elle a son expression de Reine heureuse et comblée. Je viens l'embrasser amoureusement, j'ai le cœur qui bat et le souffle court, je viens de jouir par procuration, j'ai les jambes qui flageolent.
S'en suit une loooonnngue pause où nous reparlons de tout et de rien...

Et pis je vous raconterai le deuxième set puis le retour si jamais ça vous plait.
Je vais faire des captures d'écran des différents moments que je raconte ici, mais lesphotos seront certainement de piètre qualité.
par calineries04
une très belle narration de ce moment ! bravo à vous 2 (3)

Saxojaune a écrit :( ...) se remet à la fesser violemment.

Par contre là, il aurait pu réenfiler son boxer ... elle déteste les fessées (et encore plus la violence), et cela aurait tout couper lol lol lol
par Saxojaune
calineries04 a écrit :Par contre là, il aurait pu réenfiler son boxer ... elle déteste les fessées (et encore plus la violence), et cela aurait tout couper lol lol lol

eh bien je ressentais comme une osmose, c'était leur moment de lâchitude complète...
par Saxojaune
douSSeur a écrit :Clara semble dans la simplicité, et elle est ainsi MAGNIFIQUE ! Merci à elle !

Un point commun avec miss @douSSeur que nous apprécions beaucoup :)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Clara c'est du Bonheur

Oui, et quand vous me le faites remarquer ça m'en procure encore :x
par MissCroclavie
Merci @Saxojaune pour la 1ère partie de ton récit que j ai dévoré au rythme de la première partie de soirée. Bien entendu que nous attendons la suite !!!!! :) :) :)
par Louis40
Merci à toi pour ce long récit aussi torride que des images ! !
Tu nous décris une superbe complicité entre la Belle Clara et ce superbe Coquin !
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée