©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 177
Coucou à tous,
C’est Chloé au clavier :-)
Je voulais vous faire un récit de notre prochaine rencontre, du moins de ce qui pourrait arriver bientôt...
Je m’explique :
Pas très loin de mon travail, il y a un restaurant.
Je connais bien le patron depuis des années et nous avons toujours eu un très bon contact (en tout bien tout honneur).
Il y a à peu près deux ou trois mois, nous sommes allés manger là-bas avec mon patron et des collègues.
Durant le repas, je suis allée aux toilettes. En me lavant les mains, je vois une fuite au lavabo.
Je sors et je vois le patron.
Je lui dis de venir voir, il y a une fuite…
On se retrouve donc tous les deux dans les WC ;-)
Je lui montre et je lui dis : « Bon, on ne va pas rester trop longtemps, sinon il vont croire qu'on fait des choses :-) »
Il me dit : « Oh Chloé, depuis des années que je te connais, je pense souvent à toi et j’aimerais tellement qu'il se passe quelque chose entre nous. »
Direct, je lui dis : « Tu veux t’occuper de ma « tuyauterie » ? Hi hi hi. »
Il me répond : « Ohhhh, si tu savais ce que je pense… »
Là, en restant très sérieuse, je rebondis et je lui dis : « Ohhhhh, mais alors il va falloir gérer cette fuite très sérieusement et je viendrai contrôler ça pour que tu puisses ensuite t'occuper de moi. »
Puis, on ressort et je suis retournée à ma table…
Hummmmm, j’étais toute contente de moi, j’imaginais déjà ce qui pouvait se passer et je me suis empressée de répéter tout ça par message à Vincent.
Le soir, on en reparle et Vincent me dit : « Si il veut te sauter, pas de souci, je suis ok avec ça. » « Juste, j’aimerais des photos et vidéos si possible pour participer, même si je ne serai pas présent. »
Des semaines se sont écoulées et j’ai eu l’occasion de le revoir, car entre mes occupations professionnelles et lui avec son restaurant, ça a été difficile de provoquer le fait de se revoir.
Bref, je le revois, on parle d’une recherche en location qu’il souhaite faire (pour info, je suis dans l’immobilier pour ceux qui ne savent pas).
Puis je lui tend une perche en lui disant : « Alors cette fuite, on s’en occupe quand ? » Je suis restée correcte, car il y avait son employée à côté.
Il me dit : « J’y pense, j’y pense, mais il faut que je m’organise. »
Là, je me dis : Hummmmm, miam miam, on va y arriver.
Je retourne au travail, lui aussi, et les semaines passent…
Là…., aujourd’hui….., ce midi, je le vois au loin aller à son restaurant.
Je presse le pas pour le rejoindre. On se regarde au loin, on se rapproche, et dans ma tête, je me dis « Chouette, je vais pouvoir lui parler plus facilement » - on est dehors et personne autour de nous :-)
On parle de choses et d’autres, et il me dit qu’il souhaite revendre son commerce.
Je le conseille et je lui dis : « J’espère que le repreneur fera des plats aussi bons que toi. »
Il me dit : « Ben, il faut goûter pour le savoir et lui donner sa chance. »
Là, direct, je saisis la perche et je lui réponds sur un ton très coquin : « Mais je ne t’ai pas goûté, toi, et toi, tu ne m’as pas goûtée. »
Il me répond : « Chloé, Chloé, tu me fais quelque chose mais ce n’est pas bien. »
Moi : « Pas bien, pas bien, quoi ? Qu’est-ce qui n’est pas bien ? , le sexe c’est bien, c’est bon….»
Lui : « Ben, j’aimerais tellement, mais… je suis marié. »
Moi : « Moi aussi, et alors ? Mon mari est au courant. »
Lui : « Moi, ma femme, non. »
Moi : « Et alors ? »
Lui : « Je ne peux pas faire ça et avoir en tête de lui mentir. »
Moi : « Ça ne tient qu’à toi, tu assumes ou pas. Pour ma part, je n’ai pas de souci avec ça, la balle est dans ton camp et je ne suis pas là pour briser ton couple, juste pour prendre du plaisir sans prises de têtes»
Là, je me suis dit, bon, c’est mort, il va avoir des regrets, il n’assumera pas.
Puis, il me dit : « Écoute, ma femme va partir bientôt pour deux semaines… donc on verra à ce moment-là. »
Moi : « Pas de souci, elle sera pas là quand ? »
Lui : « Les deux premières semaines d’avril. »
Moi : « Ok, la balle est dans ton camp, moi je suis ouverte. »
Je me suis dit dans ma tête : Hummmmm, il y a de l’avancée :-)
Puis on s’est dit mutuellement : « On se tient au courant et à très bientôt alors »
Voilà, comme je dis : affaire à suivre et j’espère pouvoir vous faire un récit avec des photos et videos à l’appui
J’espère que ce ne sera pas qu’une partie de récit et que je reviendrais vite vous raconter la suite…..hummmmmm
Ranxetrox, Joffrey, ssandraexib et 26 autres a liké
par Clyde77
@couple75015 C'est vraiment agréable de te lire, Chloé, et en plus avec un tel récit. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il va saisir la chance (de sa vie !). Vivement le mois d'avril pour connaître le dénouement de cette histoire, mais comment résister à ton charme et à ta beauté ;)
Je profite de ta présence Chloé pour te remercier de ta bonne humeur que je ressens dans tous ces posts et de ta plastie...mais aussi de ton bon gout, bien sur je n'ai pas gouté mais tu auras compris ^^
Si tu viens prospecter Toulouse n'hésite pas je ferai le guide ;)

PS: et pour ton restaurateur tu tiens le bon bout je pense , enfin c'est une image
couple75015 a liké
@couple75015 merci pour ces précisions et ce début de récit. Où l'on découvre que vous n'avez pas seulement un corps magnifique et un bon goût assumé en matière de mode mais aussi une très belle plume :D

Hâte de connaître ia suite :x
couple75015 a liké
couple75015 a écrit :Coucou à tous

c'est Chloé au clavier ;-)

Merci pour vos retour sur mon récit et moi aussi je ne vous cache pas que j'ai hâte d'arriver en avril :-)

Je n'en manquerais pas une miette et je vous en ferais profiter :x

merci bcp <3 nous souhaitons que vous profitiez comme il faut <3 :cuck:
couple75015 a liké
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée