©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 815
par open75
Principe de base : "no zob in job !". En clair : ne pas mélanger sexe et boulot.

Mais en restant dans le sage, juste sur la ligne mais sans la franchir... oui, ça peut être très amusant et excitant ! :)
par Saxojaune
Exactement @open75 c'est exactement comme ça que j'aurais voulu l'exprimer :)
par Saxojaune
@prado57 je ne le sais pas moi-même, on verra l'inspiration de la Miss :)
par casper7742
Avant de voir la dernière foto des seins de Clara recouvert de sperme
J allais dire Clara sans soutien-gorge donne des envies et idée ..........
Belle giclée
La même scène en extérieur
par Saxojaune
Merci pour ce manifeste pour les femmes de candos :)
J'adore l'expression de satisfaction et de fierté lorsqu'un amant, ou moi-même jouit avec elle. Ce sont des moments dont je ne peux pas me lasser !
Ce sourire est mon carburant dans la vie <3
par Saxojaune
La tenue de Clara pour la partie de poker de ce soir.
@prado57 : culotte...
@open75 je te confirme que Clara est totalement d'accord avec toi et ils ont déjà joué avec la ligne en évoquant la soirée ce matin... Et ils pensent que je ne sais rien de tout ça lol
IMG_20190628_180631.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@Coquins17 je ne sais pas si c'est une tenue de salope mais je suis content qu'elle soit sexy à mon goût pour ce soir :)
IMG_20190628_180818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ah, détail non négligeable, Clara leur a fait croire qu'on savait à peine jouer .... :x :x :x
Ils vont être surpris de plein de trucs ce soir :)
par Saxojaune
Clara acquiesce pour les 2

Sexy ? oui
Salope ? bo oui <3
lol
je t'aime
par olch
Saxojaune a écrit :La tenue de Clara pour la partie de poker de ce soir.

J'espère que c'est un poker déshabilleur.......ça ne devrait pas durer bien longtemps avant que la belle ne se retrouve à poil ( enfin juste habillée de son merveilleux sourire ).....
à moins que ce ne soit une pro du bluff ;) ;)
par open75
Très bon choix pour le mini short en jean. On ne sait pas si on doit le prendre comme le côté sexy qui moule avantageusement son joli petit cul, ou bien s'il a été mis en mode "on fait simple et sans chichi, comme à la maison en famille".

De l'art de savoir jouer à ras de la ligne sans jamais vraiment la franchir... :x
par Saxojaune
Apéro d'avant poker. Clara au milieu de ses gars :)
IMG_20190628_211245.jpg
par Heimar
Le poker, c'est un coup a y perdre des plumes et sans doute plus avec un femme aussi sexy lol
Modifié en dernier par Heimar le 28 juin 2019, 22:03, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Elle sait jouer ... Même si elle est beaucoup moins fantasque que dans la vie :)
par Saxojaune
Après un gros coup gagné
IMG_20190628_224053.jpg
par MissCroclavie
Vous me bluffez les Saxojaune ce soir :) :)

Comme disait @open75 : "L'art de savoir jouer à ras de la ligne sans jamais vraiment la franchir... :x'

@MissSaxoJaune est magnifique !!!
par oncle-dave
@MissSaxoJaune tjrs aussi splendide en toute situation.

J adore la photo avec ces collègues, on remarque légèrement les deux a gauche qui dégustent @MissSaxoJaune du regard et on les comprend...
par Saxojaune
Non @jeanrp le goudron et les plumes c'est pour les tricheurs. Alors Clara elle a des défauts (en fait non, pas du tout mais c'est une expression) mais elle n'est pas tricheuse :x
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :@MissSaxoJaune tjrs aussi splendide en toute situation.

J adore la photo avec ces collègues, on remarque légèrement les deux a gauche qui dégustent @MissSaxoJaune du regard et on les comprend...

Elle était toute mignonne hier soir entourée de tous ces hommes. Peut-être que c'était très sage, respectueux mais j'aime quand il flotte dans l'air un parfum de séduction, même au second degré ...
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée