©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 815
par Saxojaune
Aujourd'hui, une petite robe bleue que vous avez déjà vue et que j'apprécie particulièrement
IMG_20190703_080352.jpg

Épuisés, nous attendons les vacances avec une grande impatience...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Toujours la petite chaîne (qui apparemment passe totalement inaperçue chaque jour, dommage)
IMG_20190703_074741.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
J'aurais aimé qu'elle reste comme ça, qu'on appelle. Le travail pour dire qu'on n'irait pas et qu'on passe la journée à se câliner. Mais ce n'est pas comme ça que ça s'est passé et la journée promet d'être longue et ennuyeuse
IMG_20190703_074901.jpg
par Saxojaune
Oops j'allais oublier celle là
IMG_20190703_074708.jpg
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Oops j'allais oublier celle là

Cela aurait été bien dommage tant Clara est rayonnante :D 8-)
par jeanrp
Clara, le rayonnement du matin... et pas celui de la nouvelle série culte, non une lumière naturelle, chaleureuse, pleine de désirs d'une nouvelle journée que la sensualité, peu à peu recouvrira d'un voile érotique, comme des dentelles qui s'envolent le soir en des jeux de mains.....
et je pense que certains ont du remarquer la chainette et en ont gardé le mystère pour eux même... un jour, sans doute, dans un moment de connivence particulier, ils lui en demanderont quelques explications.... :D

Jeansanschaine
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Lorsque tu floutes ses jolis pieds et ses belles chevilles, ne t'étonnes pas que la chainette qu'elle porte merveilleusement bien disparait des com ;)

Je parlais de réactions dans la vie réelle. Ici la chaînette n'apporte pas un message supplémentaire ;)
Je ne me rappelle pas avoir réclamé plus de likes ou de coms sur le forum
par Saxojaune
@jeanrp effectivement je me vois mal interroger une collègue sur une chaînette de cheville, je serais bien trop timide pour cela. Ça doit être le cas pour beaucoup d'hommes.
Merci pour tous ces gentils mots
par michpat
casper7742 a écrit :Encore un merveilleux matin grâce à Clara
Jolie robe toute légère à souhait

Et...en enlevant uniquement la robe, il reste quoi dessous :? <3
Dis nous ...@Saxojaune ;)
par Mattweu78
C'est toujours aussi plaisant de découvrir la délicieuse Clara dans sa tenue du jour...
J'aime beaucoup cette robe bleue, légère, courte et espérant voler aux vents pour nous permettre d'apercevoir son origine du monde...
Mais c'est son sourire qui me transporte à chaque fois, il est radieux, il est beau, il est sincère, il est amoureux, il est passionné et me fait craquer à tous les coups...
Je comprends au combien ton désir de vouloir la garder à la maison cher Mister Saxojaune !!!
par MissCroclavie
Merci pour cette jolie photo @Saxojaune
Un seul regret c est que @MissSaxoJaune n ait pas la possibilité ou l opportunité d abuser encore plus de "ses pouvoirs " maintenant qu elle porte la chainette. :x :)
par sbe4
T'inquiète elle va pas être longue pour tout le monde la journée. Quand je pense aux collègues de Clara qui peuvent profiter d'elle toute la journée grrrrrr!!!! j'en deviens jaloux (alors que chez moi la jalousie est un sentiment très très vague).
par Saxojaune
@lecavalier pardonne moi je suis un peu sensible en ce moment. Comme je le précisais plus tôt, je suis (nous sommes) épuisés et ça ne me réussit pas trop!
Une petite explication technique sur le floutage c'est que j'utilise un smartphone Android sur lequel on ne peut pas sélectionner une zone à flouter sur la photo mais on peut le faire sur deux bandes en haut et en bas de la photo. C'est donc un compromis entre la tête et les pieds...
@MissCroclavie techniquement et pour une semaine par mois les super pouvoirs ne sont pas utilisables. :)
@open75 @casper7742 @Mattweu78 @michpat @Michel3132 et aux autres :
Vous êtes des amours
par cristian70241
Impossible cette chainette passer inaperçue!
Je pense que les gens ne savent pas ou n´osent pas aborder le sujet et c´est bien dommage :P
par Saxojaune
@MissSaxoJaune je te trouve vraiment belle sur les photos de ce matin...
Je n'en reviens pas que tu aies autant le sourire et que tu gardes ta bonne humeur en permanence avec ce qu'on te fait subir.
Je t'aime tellement !
par MissCroclavie
@lecavalier Vous êtes fatigué il est tant que les vacances arrivent :) :)
Me confondre avec @MissSaxoJaune au moment où elle n a plus ses pouvoirs..... Dans cette phase là je bougonne et n ai pas ce sourire.
@MissSaxoJaune tu es magnifique !!!!!
Promets moi que chose : une fois tes pouvoirs repris, remets la chainette et profites en doublement !!!!! :x :)
@Saxojaune Tu vas souffrir :x :x :)
par open75
@Saxojaune a écrit :
Je n'en reviens pas que tu aies autant le sourire et que tu gardes ta bonne humeur en permanence avec ce qu'on te fait subir.

Euh... je crois que précisément "ce qu'on lui fait subir" participe activement à sa bonne humeur et son sourire.

Et comme ces sourires ne font que nous inciter davantage à témoigner notre satisfaction à la découverte de ses aventures, on peut s'attendre à ce que celles-ci ne fassent qu'aller en se développant. Nous voilà donc tous ensemble embarqués dans un cercle vertueux. Et qui sait vicieux en même temps, pour les cérébraux que nous sommes...

Combiner vice et vertu, rien de meilleur ! :x
par Nymphette
open75 a écrit :Combiner vice et vertu, rien de meilleur ! :x

On appelle ça le candaulisme, non ? 0=) La fidélité dans l'infidélité :D
par Saxojaune
@open75 pardon encore une fois. Ce qu'"on" lui fait subir désignait moi, les enfants, le travail, les tracas de la vie quotidienne.
Au contraire, "vous" nous apportez beaucoup de joie.
par open75
@Saxojaune , ok, ce ne sont pas les membres du forum qui "lui font subir bien des choses".

N'empêche... nous sommes sans doute nombreux qui ne demanderions pas mieux que précisément de lui faire subir bien des choses ! :)
par Saxojaune
Je ne demande pas mieux aussi même si en ce moment on ne pourrait pas assumer un agenda candauliste trop chargé. On n'a pas de rendez vous dans les tuyaux, j'essaye de voir sur le site partenaire mais c'est pénible de trouver des gens fiables.
par Saxojaune
michpat a écrit :Et...en enlevant uniquement la robe, il reste quoi dessous :? <3
Dis nous ...@Saxojaune ;)

La réponse à cette question fondamentale
IMG_20190703_200131.jpg
par croclavie82
Un joli sourire ?

Et une charrette :)
par Saxojaune
Bonne nuit
IMG_20190703_221635.jpg
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée