©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 815
par Saxojaune
Ce soir, @MissSaxoJaune s'est couchée tôt, épuisée par un méchant rhume que je lui ai refilé, je l'ai rejointe un peu plus tard dans la soirée.
Elle vient de se réveiller rapidement, et, dans un demi sommeil, elle me demande si je suis là depuis longtemps. Je lui dis "oui ça fait un moment quand même, je me suis déjà masturbé deux fois". Et, toujours les yeux à demi ouverts, elle répond "ça veut pas dire que t'es là depuis longtemps !". Elle s'est rendormie juste après...
par open75
Charmantes photos, une fois de plus !

Poser pour des photos coquines dont elle sait qu'elles seront exposées sur le forum lui donne un sourire totalement épanoui qui est irrésistible.

Savoir qu'elle fait bander son mari mais aussi de nombreux hommes inconnus sur internet lui va très bien au teint ! :x
par julesx630
Quelle répartie de @MissSaxoJaune , comme toujours :-)
La fatigue est là. Voilà une bonne occasion d'inviter @oncle-dave à venir à la maison ?
Je suis d'accord avec toi au sujet de la chaîne de cheville @Saxojaune . Même si elle a été remarquée par un de ses collègues, c'est délicat de venir la voir et lui dire "alors comme ça tu es libertine ?" Vu le sens de la répartie de la Miss, le gars aura peur de se faire "renvoyer dans ses 22m".
Mais malgré toute cette fatigue, le sourire est là et l'envie de jouer aussi car la Miss se prête au jeu des photos !
par Saxojaune
Je vois que vous aimez quand Clara vous montre ses seins.
Alors d'abord, l'autre sein, pas de jaloux
IMG_20190704_095456.jpg

Et une tentative d'ouvrir le décolleté pour montrer les deux
IMG_20190704_095546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Faut voir que le nichon de Clara est très commerciale. Toujours accueillant et souriant on a envie de revenir à peine l'avoir vu :) :) :)
par dran69
Quel beau sourire!!!
Quand à la fatigue elle s'invite souvent du fait de la vie de tous les jours, normal et hélas le plaisir passe alors en 2eme plan.... Mais il revient toujours plus fort!!!
par open75
@cple36 a écrit :
par contre faut pas qu'elle enlève sa robe n'importe où car ta femme est l'une des rare qui se retrouverait complétement nue en enlevant qu un seul vêtement .... ;)

Gros contresens !

C'est au contraire parce qu'elle se retrouverait aussitôt toute nue, qu'il faut que Miss Saxo retire sa robe aussi souvent que possible !
par Saxojaune
Il est arrivé récemment une anecdote marrante au travail. Clara était vêtue de la même robe qu'hier, la bleue, qui est légère et volante. Ce jour là, elle n'avait rien dessous ...
Elle se trouvait avec un collègue pour faire un point sur les plannings de la journée, mais profitant du soleil matinal, le point se faisait dehors. Clara était debout et son collègue assis sur un banc, il avait la tête au niveau de la poitrine de Clara.
Soudainement, une rafale de vent soulève la robe de @MissSaxoJaune et dans un réflexe héroïque, le collègue met la main sur la robe , au niveau des hanches, pour la retenir de voler complètement et dévoiler la toison et les fesses de Clara à tout le monde.
Mais sa main ainsi placée pendant quelques secondes, il a pu sentir lui-même qu'elle ne portait pas de culotte !
Elle l'a remercié : "Ouf, bah heureusement que t'as de bons réflexes !"
Lui : "Ah bah oui, heureusement, sinon en face ils avaient une vue imprenable !"
Il a ajouté : "Maintenant je SAIS !" (si elle porte des culottes ou non).
:D
par Saxojaune
Clara de retour du travail, me raconte sa journée, toujours aussi expressive, je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Son décolleté m'hypnotise littéralement.
IMG_20190704_185247.jpg

IMG_20190704_185202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
En plus elle me raconte qu'elle se fait ouvertement draguer par un directeur qui lui fait passer des mots doux...
Et la réaction qu'elle a eu avec lui me rappelle qu'elle est belle est bien une sacrée salope...
Comme elle me le rappelle gentiment
IMG_20190704_185338.jpg
par Saxojaune
J'étais déjà excité mais là...
IMG_20190704_185523.jpg

Il n'y avait pas d'autre issue,
IMG_20190704_185451.jpg
par Saxojaune
En regardant vite fait par dessus son épaule, je vois que @MissSaxoJaune échange des messages avec Y... Douce et piquante Clara, je t'aime...

De toute façon, il est entendu que si elle voit un amant de sa propre initiative et seule, elle n'est pas obligée de m'en parler avant, ni pendant, ni même après.
Peut-être me fais-je des films ... Peut-être pas.
En tout cas ça me rend bien amoureux et me rappelle qu'il me faut reprendre les massages pour qu'elle soit à l'aise en toute circonstance...
par MissCroclavie
Curieux @Saxojaune :x

Petite idée @MissSaxoJaune si tu as les coordonnées téléphoniques de plusieurs complices - paramètre une sonnerie spécifique pour l ensemble :x :)
par Saxojaune
biasi23 a écrit :tu es un cocu chanceux .. :oops:

Oui disons que je suis un mari chanceux, et maintenant cocu, bien cocu on dirait
par cok1secret
Saxojaune a écrit :En plus elle me raconte qu'elle se fait ouvertement draguer par un directeur qui lui fait passer des mots doux...
Et la réaction qu'elle a eu avec lui me rappelle qu'elle est belle est bien une sacrée salope...
Comme elle me le rappelle gentiment
IMG_20190704_185338.jpg

@Saxojaune Très jolie photo !
@MissSaxoJaune Tu es juste magnifique et joueuse, quel sourire ravageur ! :x
par fonzie591s
Superbement excitant cette histoire de robe.

Je rêve que ca arrive à Marion mais le vent doit être plus calme chez nous ou ses collègues sont moins vifs !

Ce matin, long passage sur le periph, robe relevée, sans culotte. Pas un seul camion n'a détourné le regard :-(
par Saxojaune
Je n'ai pas eu le temps de bien m'appliquer aujourd'hui mais Clara était réellement splendide avec cette robe...
IMG_20190705_081130.jpg
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée