©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 815
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Des petits chatons , on parle de moi. ...

Mais on parle régulièrement de toi :)
par Saxojaune
Clara se rase les jambes, @MissSaxoJaune se fait les ongles ... À mon avis, y a anguille...
IMG_20190707_151723.jpg
IMG_20190707_151713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Rouge cette fois-ci, comme la voiture :)
IMG_20190707_164228.jpg
IMG_20190707_164115.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomhub
si je dis que tout cela est très attirant,
je crois que je ne vais surprendre personne :)

et je parie que Clara a fait exprès... ;)
:P :P :P
par Saxojaune
Clara ce matin, c'est dur de la quitter aujourd'hui... La journée va être bien longue
IMG_20190708_080013.jpg
par Saxojaune
tomhub a écrit :si je dis que tout cela est très attirant,
je crois que je ne vais surprendre personne :)
et je parie que Clara a fait exprès... ;)
:P :P :P

Clara se fait plus énigmatique avec moi, un peu plus autoritaire aussi. Je perçois des petites évolutions surprenantes dans ses attitudes.
Me rejoignant sur le canapé, elle regarde mon sexe, au repos et me dit
"Elle est toute petite, elle rentrerait dans une cage là"
Moi : "ah oui?"
"Je t'en reparlerai"
"En attendant, arrête de te toucher sans arrêt"
J'ai donc passé le reste de la journée à retirer ma main dès que sans l'avoir décidé je me surprenais à me masturber en regardant ma cocufieuse évoluer nue dans la maison.
par sergio
Clara se fait plus énigmatique avec moi, un peu plus autoritaire aussi. Je perçois des petites évolutions surprenantes dans ses attitudes.
Me rejoignant sur le canapé, elle regarde mon sexe, au repos et me dit
"Elle est toute petite, elle rentrerait dans une cage là"
Moi : "ah oui?"
"Je t'en reparlerai"
"En attendant, arrête de te toucher sans arrêt"
J'ai donc passé le reste de la journée à retirer ma main dès que sans l'avoir décidé je me surprenais à me masturber en regardant ma cocufieuse évoluer nue dans la maison.

Et oui, ça commence comme cela. ;)
par cok1secret
Saxojaune a écrit :Clara ce matin, c'est dur de la quitter aujourd'hui... La journée va être bien longue
IMG_20190708_080013.jpg

@MissSaxoJaune Clara, tu es magnifique ! :oops: <3 :P
par Saxojaune
cok1secret a écrit :@MissSaxoJaune Clara, tu es magnifique ! :oops: <3 :P

Merci @cok1secret c'est sûr qu'avec sa petite robe noire et rien d'autre qu'une chaîne de cheville, elle ne va pas passer inaperçue encore une fois.
IMG_20190708_080052.jpg
par Saxojaune
sbe4 a écrit :En découvrant les nouveautés du post ce matin ben y a pas que la journée qui se rallonge :)

J'aurais dû me soulager avant de partir, là je vais y penser toute la journée :(
nounou44 a écrit :canon comme toujours :x
les enfants en vacance ,qu'elle profite au maxi

Elle parle beaucoup de "pré-vacances" oui, elle de détend au maximum.
par sbe4
Tu me croiras ou pas @Saxojaune
mais j'ai eu un peu la même vie que vous ce week-end.
Bon nous c'est samedi qu'on a larguer les momes aux grand parents pis on avait un concert après donc ce fut calme. Par contre hier yalaaaaa ça a était lachage de chevaux aussi (rêve pas @olch il n'y a pas eu d'immortalisation de ce moment faudra que t'attende encore un peu avant d'admirer mon fessiers et ma piche en action). Comme quoi libertin ou pas quand les mômes se cassent ça défouraille dans tous les sens.
par Saxojaune
Tu m'en vois ravi cher @sbe4 C'est vrai que ce sont des instants rares dans nos vies tellement trop sérieuses
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Clara ce matin, c'est dur de la quitter aujourd'hui... La journée va être bien longue
IMG_20190708_080013.jpg

CC pas pour se scollegues lol
par Saxojaune
lecavalier a écrit :
IMG_20190708_080013.jpg

Comme je te comprends, lâcher une si jolie gazelle dans la nature...dur dur ;)

Bah c'est un peu la déprime aujourd'hui...
par Saxojaune
Merci @lecavalier pour ton message, j'ai suivi ton conseil quant à la photo mal floutée de ce matin. En contrepartie je vous mets celle qui marque le moment de la journée que j'aime le moins, quand elle me dit "à ce soir..."
IMG_20190708_134733.jpg
par Saxojaune
@jardinsecret
Je me sens moins seul tout à coup.
Merci :)
par sbe4
Je sais pas quel moment vous aimez le moins mais moi perso le moment où @MissSaxoJaune envoie un tel sourire dans une telle tenue j'adoooooreeeee!!!!!
par mika007
Moi c est quand c est moi qui prend La photo et qui envoi le joli sourire de sa femme par sms et qui laisse présager de la suite ;)
Ou laisser aussi le portable en mode appel pour que monsieur entende ce qui se passe dans la pièce :x
par mika007
Faut aussi avoir la faculté de pouvoir faire les deux en même temps ce qui n est pas évident ;)
Toujours penser au plaisir du couple même si le mari n est pas présent ;)
par tomhub
Elle parle beaucoup de "pré-vacances" oui, elle de détend au maximum.

la Miss se détend, mais je crois qu'il y en a beaucoup qui soudain se sentent tendus ;)

Toujours aussi ravissante :P :P :P

<3 <3 <3
par Saxojaune
@tomhub tu dois te demander pourquoi j'ai dislike ton message :/
Juste à cause des secousses du métro !
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 815