©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 815
par Saxojaune
Pendant que je suis en entretien annuel avec ma boss je reçois ce genre de selfie !!
Imaginez à quel point j'étais concentré pour faire le bilan de mes 6 premiers moi dans la boîte !
IMG_20190708_182613.jpg

C'est tellement agréable de recevoir ce genre de messages de son amoureuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Steph25 a écrit :Comment tu as du avoir la queue se soulever devant ta boss lol

Oui surtout que dans la journée même si elle dit que "coucou" je suis déjà comme un ouf. Alors là ...
par Steph25
@Saxojaune je te comprends. Avec une si belle chatte, t'a qu'une envie, c'est d'y mettre ta queue. Moi j'aurais bander bien dure à ta place
par tomhub
quand je vois l'effet que te fais le métro...
je n'ose pas imaginer les secousses provoquées par clara
méfie toi, bientôt tu vas devoir prévoir un pantalon de rechange... ou porter des couches

un sms imprévu et hop ça part dans le slip :)

<3 <3 <3
par Saxojaune
@tomhub autant que je peux j'essaye de jouir sur la peau de Clara. On avait lu que c'était bon pour la santé alors si c'est marqué dans Femme Actuelle c'est que c'est vrai.
N'empêche que je kiffe toutes les émotions que Clara me donne...
Elle est tellement surprenante !
par Saxojaune
Steph25 a écrit :@Saxojaune je te comprends. Avec une si belle chatte, t'a qu'une envie, c'est d'y mettre ta queue. Moi j'aurais bander bien dure à ta place

Je bande bien dur. Je viens d'en recevoir d'autres.
par Saxojaune
Vous saurez tout mais elle me rend dingue de désir sur le chemin du retour.
par olch
Jolie robe noire avec cette bande blanche qui semble indiquer le chemin à suivre .... :P :P
par Saxojaune
Espérons que les amants connaissent le chemin :)
par Steph25
S'il ne le trouve pas, je veux bien essayer et je penses qu'elle aussi sera trouver le chemin de sa récompense
par Saxojaune
IMG_20190708_213932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :la fermeture du paradis

Michel3132 a écrit :qui est aussi l'ouverture du coup !!

IMG_20190708_214020.jpg
par Dou2dom
Et une fois ouverte ? ...

... les fruits défendus :P :x
par julesx630
Les tenues de @MissSaxoJaune sont toujours ravissantes !
Ce côté nue sous sa robe noire avec sa chaîne de cheville pour aller travailler est franchement excellent !!!
Vous prévoyez une rencontre pour fêter ces pré-vacances ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Est-ce que des personnes ont demandé à Clara des précisions sur son autocollant @Saxojaune ?

Comme les chaînes de cheville, comme les exhibes en voiture, les gens sont vite gênés et évitent ce genre de sujets.
par Saxojaune
Clara a eu un moment sympa hier avec un livreur. Je vais tenter de vous le raconter.
Hier matin, Clara est au travail et comme d'habitude très sollicitée, ses téléphones n'arrêtent pas de sonner, on est en début de journée et tout le monde attend d'elle qu'elle organise la journée des équipes. Arrive un livreur alors que ce n'était pas prévu, il s'agit d'un échange de camion, Clara n'a pas planifié cette entrevue et elle part accueillir le livreur énervée et de mauvaise humeur, prête à le renvoyer dans ses 22.
À sa grande surprise, un bel antillais, petit et musclé, souriant et plutôt beau-gosse. Elle lui explique qu'il tombe mal et qu'elle est débordée. Mais le garçon lui explique qu'il a tout son temps et qu'il va attendre le temps qu'il faut et que ça ne pose aucun problème. Il est calme, cool, amical et souriant. Ce qui a pour effet d'immédiatement tranquilliser ma chérie, elle se radoucit et redevient la douce séductrice qu'on connaît.
Elle lui offre alors un café et le monsieur de retrouve à attendre dans le bureau de Clara qu'elle soit disponible pour l'état des lieux des camions. Il l'a regarde travailler, il hallucine de voir Clara répondre à une multitude d'appels et organiser le travail de tous ses agents. Il a l'air charmé. Il lui fait remarquer qu'il est impressionné par son activité et sa réactivité.
Vient le moment de l'état des lieux, Clara se rend avec le livreur au camion dont il faut vérifier l'état. Clara et sa petite robe noire, rien dessous fait le tour de l'engin, pointant tous les défauts sur la carrosserie. Elle le trouve charmant et ils s'entendent bien pour établir l'état des lieux. Puis vient le moment de checker la cabine. Clara sait qu'en robe courte, elle aura besoin d'aide pour monter dans la cabine. Il l'a senti aussi et est venu tout prêt d'elle, mais maladroitement il ne sait pas comment s'y prendre. Elle lui demande alors qu'il lui donne son bras ce qu'il fait avec un grand sourire. La marche est haute et il a tout loisir d'observer ses jambes se déployer à quelques centimètres de ses yeux. Elle s'appuie sur le bras musclé et le corps puissant de son complice du moment.
Elle sait qu'il a les yeux rivés sur ses jambes, son entrejambe pendant qu'elle grimpe dans le camion. Puis ils se retrouvent tous les deux dans la cabine alors que la porte se referme toute seule.
Le livreur dit alors "oh mince nous voilà coincés tous les deux ici !"
Et Clara de répondre "Oui nous sommes coincés mais ce n'est pas un souci pour s'occuper"
L'atmosphère est électrique, Clara est particulièrement à l'aise et coquine dans cette situation.
L'idée d'être prise comme ça dans le camion lui traverse l'esprit et le bas-ventre, puis le bel antillais met fin à ce moment suspendu avec une phrase qui prouve qu'il a interprété la situation de la même manière que ma chérie :
"Bon de toute façon il y a du monde et ce n'est pas l'idéal, je reviendrai bientôt"
Ils sont ressortis et terminé leur vérifications, jusqu'à la prise du prochain rendez-vous où le gars semblait très inquiet de retomber sur Clara et sur personne d'autre...
Je sais qu'elle n'aurait pas hésité à faire l'amour avec lui s'ils avaient été tranquilles. Remarquez que c'est la première chose dont elle m'a parlé hier à mon retour à la maison. L'idée qu'à tout moment je peux être cocu me rend fou d'excitation et je sais que le même livreur reviendra bientôt...

Je suos
par Saxojaune
jardinsecret a écrit :Jolie tenue ce matin ;) comme d'habitude !

C'était la tenue que Clara avait revêtue hier soir pour m'accueillir... Quand je suis entré dans la maison, il y avait une affiche sur la porte, imprimée soigneusement, elle m'indiquait :
"Votre coiffeuse et barbière vous attend, entrez, déshabillez-vous et prenez place, votre coiffeuse va s'occuper de vous."
Effectivement, je suis entré dans la maison, je me suis devėtu et pris place sur une chaise, en face d'une bière bien fraîche. Clara m'a coupé les cheveux et la barbe avec sa robe à fermeture éclair et ses talons, elle était à tomber ! Je ne me rappelle pas l'avoir vue plus sexy qu'hier soir :)
par Saxojaune
Aujourd'hui Clara a un "barbecue du personnel" et partagera un déjeuner festif avec les 80 employés de son organisation.
Le directeur qui la drague depuis son arrivée (je vous raconterai l'histoire des petits mots dans le courrier) sera évidemment de la partie et puis tous "ses gars" seront avec elle.
Elle s'est habillée en conséquence je crois
IMG_20190709_084239.jpg
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée