Je me demandais, il y a 18 ans, en Inde, pourquoi Léandre (le père des deux filles était aussi présent, après tant de temps entre ma séparation de Caro).
Je vous ai dit que je suis sorti avec la mère, ensuite, que tous les hommes reluquent, mais qui est nulle au lit.
Dans notre imagination infernale, Ariane et moi, avons testé quelque chose : Tatoum 2 sur le père d'Ariane et Ariane sur le père de Caro et Tatoum 2, moi devant être dur et me branler.
Le père d'Ariane à joui sur le champ, et Ariane, tout en me regardant à fait du bien à Léandre.
Léa fait jouir, mais elle est incapable de jouir vraiment. Les hommes, comme Ariane, qui donne son cul au premier venu, facilement, sachant que le garçon allait jouir forcément, et Tatoum 2, qui est fine aussi et plus jolie, ainsi que Caro que je vais faire reluquer et renforcer par mes photos et mes 4 pattes, filmés et aimlé. plus Léandre, qui est seul à m'aider moralement , en ce moment (il est peut-être mort), mais sur les prérogatives (qu'elle devra avouer) de Tatoum 2, qui m'a menti, pendant 27 ans, par connerie, le piège s'est retourné contre elle : Léandre, n'en avait qu'après Ariane, qui se masturbait, au moins pendant 1 heure, pendant que je regardais et acceptais (j'aimais ça, car je savais qu'elle faisait un mauvais coup à sa soeur, l'éloigné, et se prenait pour la petite reine. Léandre devait la léchait, pieds sur le sol, tout doucement. Et il était jaloux de moi. Je le laissais baisé Ariane et du coup Léa et Ariane, se sont amusés.
Là, comme léandre à vu ce que m'a fait Ariane, m'ayant dis, il y a 2 mois : tu n'y arriveras pas (à la faire jouir), c'est impossible. J'ai tout essayé.
Maintenant, il m'a dit de me taire, juste ceci : c'est la tête de Tatoum 2, quand elle verra les photos de Tatoum que j'ai posté. Un peu dans le même genre.
Et je pense, la faire jouir, une fois passé sa colère de ce que je vais dire à sa soeur pour qu'elle la sonde. Et qu'elle voit les photos, et rapidement, prenne le bandeau de forum-candaulisme, moi aux manettes.
Il m'a demandé d'ouvrir Tatoum. Je ne voulais pas. Il m'a répondu, que c'est des photos, à peu près d'elle, et qu'elle émoustille le public, avec tes commentaires succins. J'essaye.
J'adore cette photo, car pleins d'hommes veulent son cul et elle se branle devant moi. C'est excitant, non ?
017.jpg
La suivante : elle va se faire prendre, et je me masturbe tout en les regardants.
156.jpg
La suivante : sa soeur d'abord, et qui décidera quand Tatoum peut me le demander (la première fois) après, c'est tant qu'elles veulent.
153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.