©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 815
par Saxojaune
nounou44 a écrit :une bombe :x :x :x
j'adore son style

Merci pour ce commentaire explosif :)

Michel3132 a écrit :la robe lui sied parfaitement...toute mimi dedans...

Je suis d'accord et elle ne l'avait pas encore essayée, je n'étais pas sûr !
par toutatoa
Chez Citroën ils avaient d'abord créé la DS et puis il y a eu l'ID....
Là , c'est l'inverse... il y a l'idée mais faut voir la Déesse ! :)
par Saxojaune
@seb9751 la tenue d'aujourd'hui ne t'a pas plu, qu'est ce qui clochait ?
par Saxojaune
Demain soir, notre jeu de Scrabble pourrait s'étoffer avec un beau F tout neuf.
Bon, j'ai conscience qu'on n'est pas à l'abri d'une annulation de dernière minute donc je m'emballe pas. Mais j'aimerais bien m'emballer un peu, ça serait bien pour fêter le début des vacances !
par Saxojaune
tomhub a écrit :je vous souhaite un mot compte triple ;)

Merci ;)
Franchement sur le site partenaire c'est dur de trouver des hommes qui veulent plus que des photos ou des messages. Dès qu'on parle de rencontre, plus personne...
Et comme tout ce que je n'arrive pas à comprendre ben ça m'énerve !
Ça m'éneeeeerve !
lol
par fonzie591s
Bon courage, ne désespérez pas !
C est un chemin parsemé d embûches ! Énormément de fantasmes et très peu au moment de concrétiser.
Je trouve que les rencontres faites sur FC sont bien plus fiables.
par Saxojaune
Oui j'ai conscience que ma complainte est un poncif des couples candaus, mais bon ça fait du bien de se lamenter un peu :)
par Saxojaune
fonzie591s a écrit :Bon courage, ne désespérez pas !
C est un chemin parsemé d embûches ! Énormément de fantasmes et très peu au moment de concrétiser.
Je trouve que les rencontres faites sur FC sont bien plus fiables.

Nous avons rencontré deux membres du forum et oui je confirme qu'il s'agit de deux très belles rencontres avec des amants plus virtuoses que virtuels.
par Saxojaune
Oui mais c'est comme la SNCF il fait s'y prendre 2 mois à l'avance ! Je te jure c'est relou de perdre mon temps pour rien. Enfin non peut-être pas pour rien.
par Ansii
Je m'associe à ton agacement. Même chose de notre côté, mais de l'autre côté de l'océan. Que des coups foireux...
Franchement, ça me gave grave et me donne envie de raccrocher.
par fonzie591s
Oui on en trouve mais il faut y passer beaucoup de temps !
Marion s en est complètement dégoûté à force de contact peu fiables.
Mais c est vrai qu il y a eu 2 belles rencontres
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Oh tu fais ton calimero quand même, on trouve des partenaires sur l'autre site ;)

Et puis il est très probable que vous soyez plus doués que nous pour en trouver !
Fait bien qu'on ait une marge de progression sinon on serait tellement parfaits que ça serait ennuyeux lol lol lol
par Saxojaune
Ansii a écrit :Je m'associe à ton agacement. Même chose de notre côté, mais de l'autre côté de l'océan. Que des coups foireux...
Franchement, ça me gave grave et me donne envie de raccrocher.

Dans ces cas là tu prends une bière Corno et le sourire revient :)
par MissSaxoJaune
Et puis il y a aussi le fait qu'on a su tardivement qu'on aurait la semaine de dispo. Donc on a rapidement calé 4 rdv pour en profiter. On se faisait une joie d'avoir du temps (et la maison) de libre ! Et sur 4 rdv. 3 annulations :/
Alors effectivement on est un peu déçus mais j'ai bcp d'espoir dans le rdv de ce soir :)
Haut les chattes !
par julesx630
Et si le complice de ce soir te plait @MissSaxoJaune , il peut prendre les créneaux date/heure de ceux qui ont annulés ? :-)
Peut être que ça plairait à Mr @Saxojaune ;-)
par Saxojaune
@julesx630 maheureusement, on est en fin de semaine, les annulations sont derrière nous. Mais c'est pas grave, F a l'air d'être content de venir. Clara a pris son numéro ce matin et c'est avec elle qu'il discute à présent. Donc, possibilité de passer une bonne soirée.
Et puis sinon, c'est pas grave, je viendrai faire le caliméro et @misscple36 et vous tous me consolerez virtuellement, comme d'habitude !
bisous, ce soir c'est les vacances !!!!!!
Haut les cages !
par Saxojaune
Bonjour <3
IMG_20190712_080901.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Après la tenue, les dessous...
<3
IMG_20190712_080945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
La voiture rouge, le string (il n'en peut plus), le sticker, la cocufieuse qui passe la tête pour dire au revoir ...
IMG_20190712_081026.jpg
par sbe4
Allez hop je profite du dernier sourire matinale avant mes vacances. Encore merci de partager votre bonheur pour le notre :)
par Saxojaune
mais en vacances on trouvera le moyen de faire des sourires le matin ... peut-être un peu moins tôt :)
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée