©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 817
par open75
@MissSaxoJaune a écrit :
Des que F est arrivé j'ai constaté le décalage entre les photos et la réalité

Ca, c'est nul à chier. Ceux qui trichent ainsi (souvent en mettant des photos vieilles de dix ans) devraient comprendre qu'ils se sabordent eux-mêmes. On a le physique qu'on a, et mieux vaut l'assumer d'emblée. Parce qu'en créant un décalage entre l'annonce et la réalité, il se crée un effet "douche froide" qui vient tout casser lors de la rencontre réelle.

Et cet effet "douche froide" est double : à la fois sur le physique et sur l'esprit. Ca revient à se rendre à un rendez-vous avec un panneau "je suis un menteur" sur le front, et ça n'est pas la meilleure façon de séduire. Car même dans une rencontre libertine pour un plan cul sans lendemain, on ne peut pas se passer de séduction. Sans séduction, pas de désir.
par Michel3132
open75 a écrit :@MissSaxoJaune a écrit :
Des que F est arrivé j'ai constaté le décalage entre les photos et la réalité

Ca, c'est nul à chier. Ceux qui trichent ainsi (souvent en mettant des photos vieilles de dix ans) devraient comprendre qu'ils se sabordent eux-mêmes. On a le physique qu'on a, et mieux vaut l'assumer d'emblée. Parce qu'en créant un décalage entre l'annonce et la réalité, il se crée un effet "douche froide" qui vient tout casser lors de la rencontre réelle.

Et cet effet "douche froide" est double : à la fois sur le physique et sur l'esprit. Ca revient à se rendre à un rendez-vous avec un panneau "je suis un menteur" sur le front, et ça n'est pas la meilleure façon de séduire. Car même dans une rencontre libertine pour un plan cul sans lendemain, on ne peut pas se passer de séduction. Sans séduction, pas de désir.

Ca reflète aussi le décalage cérébral...fatal !!
par Saxojaune
Bonjour @open75 et @Michel3132 je voudrais juste nuancer car F, avaient des photos qui le mettaient bien en valeur et avec des lunettes noires sur toutes les photos, mais il n'a pas triché, c'est juste que devant Clara c'était pas pareil, il ne dégageait rien de désirable. Ce que vous décrivez existe, mais notre complice d'hier soir a tout fait de bonne foi, il était ponctuel, poli et respectueux. Je ne voudrais pas l'incriminer de quelque façon que ce soit.
J'étais déçu pour nous et aussi pour lui mais comme Clara, je n'arrivais pas à imaginer qu'il couche avec Clara ou même qu'il l'embrasse.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Bonjour @open75 et @Michel3132 je voudrais juste nuancer car F, avaient des photos qui le mettaient bien en valeur et avec des lunettes noires sur toutes les photos, mais il n'a pas triché, c'est juste que devant Clara c'était pas pareil, il ne dégageait rien de désirable. Ce que vous décrivez existe, mais notre complice d'hier soir a tout fait de bonne foi, il était ponctuel, poli et respectueux. Je ne voudrais pas l'incriminer de quelque façon que ce soit.
J'étais déçu pour nous et aussi pour lui mais comme Clara, je n'arrivais pas à imaginer qu'il couche avec Clara ou même qu'il l'embrasse.

Merci de cette précision, marque d’honnêteté..et du coup je retire ce que je dis à l'égard de F...il faut savoir faire machine arrière, pas de mal à ça..merci pour lui.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Bonjour @open75 et @Michel3132 je voudrais juste nuancer car F, avaient des photos qui le mettaient bien en valeur et avec des lunettes noires sur toutes les photos, mais il n'a pas triché, c'est juste que devant Clara c'était pas pareil, il ne dégageait rien de désirable. Ce que vous décrivez existe, mais notre complice d'hier soir a tout fait de bonne foi, il était ponctuel, poli et respectueux. Je ne voudrais pas l'incriminer de quelque façon que ce soit.

Merci de cette précision, marque d’honnêteté..et du coup je retire ce que je dis à l'égard de F...il faut savoir faire machine arrière, pas de mal à ça..merci pour lui.
par open75
@Saxojaune , merci pour la rectification. J'avais compris que F. avait volontairement mis des photos en décalage avec la réalité. C'est hélas une situation fréquente.

Comme quoi, les photos même conformes ne suffisent pas, il faut aussi qu'il y ait un feeling qu'on ne peut pas définir à l'avance.
par Saxojaune
Oui, Clara et moi ne sommes pas tout à fait d'accord sur ce point, elle dit la même chose que toi. Mais bon, moi je n'aime pas être catégorique et je suis plutôt du côté doux de la force.
Et puis j'avoue, qu'on avait tellement envie de remplir le pipe qu'on s'est peut-être vite emballés.
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Donc vous avez bien fait. C'est vrai que parfois les photos c'est à double tranchant, certains sont photogénique d'autres moins.
Et merci pour la réponse.
Vous êtes sans enfants pendant vos vacances?

Non nous sommes avec enfants, neveux, nièces, parents ... Toute la tribu quoi.
Je crois qu'on va raconter qu'on a pris des abonnements pour le cinoche, je sais pas ce qu'on va dire pour s'absenter.
Les enfants sont grands et se garderont tout seuls.
par Saxojaune
merde ouais ...
mais nos gosses ils aiment plein de trucs ça va être dur de trouver un prétexte :)
par Saxojaune
De toute façon ils ont bien compris notre manège depuis des mois, et ils respectent discrètement nos petits secrets.
Ils voient bien que les parents sont moins chiants quand ils baisent, ils savent tout ça ! :x
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :De toute façon ils ont bien compris notre manège depuis des mois, et ils respectent discrètement nos petits secrets.
Ils voient bien que les parents sont moins chiants quand ils baisent, ils savent tout ça ! :x

Tout le monde y trouve son compte :)
par Saxojaune
IMG_20190713_134927.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissSaxoJaune
open75 a écrit :@Saxojaune , merci pour la rectification. J'avais compris que F. avait volontairement mis des photos en décalage avec la réalité. C'est hélas une situation fréquente.

Comme quoi, les photos même conformes ne suffisent pas, il faut aussi qu'il y ait un feeling qu'on ne peut pas définir à l'avance.

Alors effectivement on est pas d'accord les saxos ! F a mis des photos de lui, c'est sur, mais franchement on ne le reconnaît pas. Sur les photos en libre accès je comprends que les mecs mettent des photos qui les mettent en valeur mais dans l'album privé, ils pourraient mettre de "vraies" photos d'eux. Les mecs mettent trois pauvres photos, dans la pénombre avec des lunettes pour faire genre beau gosse mais ils doivent bien se douter que ça ne reflète pas la réalité ! Donc je rejoins l'avis de @open75 et @Michel3132 , c'est comme si c'était de la tromperie.
par Saxojaune
Pendant qu'elle poste sur le fofo, je poste sur sa foufoune
IMG_20190713_141314.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
MissCroclavie a écrit :Ooooh la coquine !!! :)

Roohh oui ! :x

:oops: :oops: :oops: :oops:
par Saxojaune
Partant faire les soldes
IMG_20190713_162543.jpg

IMG_20190713_162351.jpg
par julesx630
1 journée sans voir le post et voilà que je me retrouve avec 4 ou 5 pages de retard :-)
J'adore votre post @MissSaxoJaune , @Saxojaune .
Quelle décontraction de ta part Miss de laisser ce string sur ta voiture ! Il en faut du courage ! Trop forte !!
@Saxojaune , qu'avais-tu en tête quand tu signales les vacances en terminant par 'haut les cages' ? Une envie ? Un appel ? Une prémonition ? Un compte à rebours ?
J'ai hâte de lire/voir la Miss les aventures de la Miss en vacances ! Encore plus décontractée !

Pour ce qui est des excuses pour s'échapper, va falloir trouver tous ensemble des bons arguments...je crois qu'il va falloir de l'aide de nous tous pour rendre possible ces escapades coquines...vous avez déjà prévu des rencontres ou êtes vous juste en phase de prospection ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :
@Saxojaune , qu'avais-tu en tête quand tu signales les vacances en terminant par 'haut les cages' ? Une envie ? Un appel ? Une prémonition ? Un compte à rebours ?

Hello, non c'était juste par jeu car le post précédent de @MissSaxoJaune se terminait pas "Haut les chattes", alors comme "Haut les bites" n'était pas approprié, j'ai opté pour ça :)
Et j'ai bien remarqué que taper ces 4 lettres sur le forum provoque toujours beaucoup de réaction c'est rigolo.
Si nous expérimentons cela un jour, vous pouvez être certain que je vous dirai tout de mes impressions et de celles de Clara.
par Saxojaune
si tu veux mon avis sur le sujet, je pense que Clara aimerait beaucoup ça mais qu'elle n'ose pas vraiment le dire ni concrétiser :x
Et comme je ne suis pas pressé car j'ai prévu de rester mes 40 prochaines années avec elle, jene déclenche aucun compte à rebour :)
par Saxojaune
Clara dans une cabine d'essayage
IMG_20190713_164057.jpg
par Saxojaune
Un petit combi short que je trouve très sexy :)
IMG_20190714_201109.jpg
par Saxojaune
tomhub a écrit :moi c'est la Clara qui est dans le combi short que je trouve sexy :)
:P :P :P

Hi hi merci, tu as raison :oops:
par MissSaxoJaune
julesx630 a écrit :vous avez déjà prévu des rencontres ou êtes vous juste en phase de prospection ?

Votre aide nous sera sûrement très utile !! On vous sollicitera ;)

Nous avons 2 contacts prévus, dont 1 très très mais alors très prometteur ! :) Le deuxième, c'est mitigé. Il voulait du virtuel en attendant la rencontre mais ça ne me plaît pas. J'ai mis les choses au clair, Ivan aussi, on verra bien ce que ça donne "en vrai".
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée