©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 815
par Dou2dom
Saxojaune a écrit :
Saxojaune a écrit :

Pardon de reposter la photo mais c'est mieux comme ça...
clara et d.jpg

Dommage... le sourire était splendide ;) :)
par Saxojaune
roh et puis pardon pour ces fautes qui piquent ... mais je me suis relu après l'envoi, je suis comme ça.
par Saxojaune
@Dou2dom tu vas me balancer encore une fois ? Parce que là, elle avait rien vu...
lol lol lol
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Les vacances commencent bien :)

Non mais Clara est vraiment exceptionnelle, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées et mes fantasmes mieux que moi. Elle est toujours mieux que dans mes rêves ...
Et en plus quand un amant ne lui plaît pas, eh bien je suis exactement sur la même longueur d'onde.
Dans l'après midi, il nous a écrit qu'il est ravi et que Clara est plus belle que sur les photos :oops: :oops:
Moi qui m'applique pour faire un joli album qui fait envie, c'est un beau compliment. :)
par Saxojaune
egjl a écrit :Bonjour
belle citation
Eric

J'aurais aimé en prendre conscience avant ...
par Saxojaune
mika007 a écrit :
misscple36 a écrit :mon mari voulait aussi que j'ai toujours des capotes sur moi lol

Ils sont formidables vos maris :) :x des amours qui prennent soin aussi des amants ;)

Oui exactement ! Autant qu'ils soient dans les meilleures conditions et heureux d'être là :)
par Dou2dom
Saxojaune a écrit :@Dou2dom tu vas me balancer encore une fois ? Parce que là, elle avait rien vu...
lol lol lol

Oups... boulette !!
Mea culpa !! .... 8-) :oops:
par Saxojaune
@Dou2dom , n’empêche que je suis ravi qu'il t'ai plus le (biiiip) de Clara
par Dou2dom
Et pas qu'un peu !! J'ai adoré !!! :oops: :P
C'est important !!!
par croclavie82
Euh bon, soyons sérieux 2 minutes ! jeudi, c'est bien juste après mercredi et ce P... de tour de France ? Non ? lol
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
IMG-20190716-WA0000.jpg

Euh, pourquoi on l'a pas vue la version originale ? hein ? :???:
par jeanrp
Dans ces cas là, mes yeux se brouillent un peu et l'émotion m'empêche d'observer Clara. Je ne sais pas si elle a l'air séduite ou non. Je me concentre pour rythmer la conversation, la ramener sur le sujet qui nous rassemble

J'adore, j'ai l'impression de me lire quand je commence un dessin ;)... belle, très belle émotion qui exprime tant de désirs, de bonheur pour Clara....

Jeanquisaitpasquoirajouter
par Saxojaune
Clara vous embrasse, apéro time
IMG_20190716_200453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Quel dommage que vous soyez en famille, Clara se serait certainement baignée nue dans d'autres circonstances :)
par Saxojaune
Ah mais à la première occasion elle le fera c'est sûr !
L'an dernier je l'avais prise en photo nue dans la piscine, je compte bien recommencer
par julesx630
Voilà le brin d'exotisme qu'il fallait pour vos vacances @Saxojaune , @MissSaxoJaune .
Savoir qu'un amant plait à Clara, n'habite pas trop loin va rendre ces vacances encore plus fun et relaxantes.
Bon, je ne sais pas comment vous allez annoncer votre absence de jeudi soir auprès de la famille, mais il est clair que ce RDV est très prometteur et que Clara semble vouloir être toute disposée et détendue pour D.
Avez vous consommé votre excitation le soir tous les deux ou bien Clara se réserve t-elle pour D (même sans le vouloir) ?
Clara doit déjà être en train de penser à la tenue qu'elle portera, et toi Yvan, ça doit bouillonner dans ta tête ;-)
C'est vraiment super de lire votre plaisir et excitation ! Vous deviez être euphoriques devant la famille à votre retour :-)
par MissSaxoJaune
Effectivement, on va avoir besoin de votre aide pour trouver une excuse jeudi soir. Vos suggestions sont les bienvenues :)

On était tout excités hier soir, mais les discussions familiales ont eu raison de notre excitation !

Le choix de la tenue est presque fait ;)
par julesx630
Si le choix de la tenue est presque fait, ça montre bien toute ton envie de revoir D @MissSaxoJaune ...ou que tu n'as pas apporté beaucoup de tenues pour les vacances et donc que tu n'as que le choix entre 2 tenues...mais j'opterai pour la première hypothèse :-)
Vous pouvez dire que vous souhaitez vous faire un resto en amoureux. Et si la ville de D est jolie, vous pourrez leur dire que vous avez réservé là bas ?
Concernant hier soir, ce n'est que mieux. Tu seras encore plus réceptive pour Jeudi :-) Vous le rencontrez chez lui ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Si le choix de la tenue est presque fait, ça montre bien toute ton envie de revoir D @MissSaxoJaune ... Et si la ville de D est jolie, vous pourrez leur dire que vous avez réservé là bas ?
Concernant hier soir, ce n'est que mieux. Tu seras encore plus réceptive pour Jeudi :-) Vous le rencontrez chez lui ?

C'est la ville rose, oui Toulouse est magnifique !
Et oui l'envie de le voir est bien là, on s'est même un peu emballés hier en imaginant le voir régulièrement. Bon il faut dire qu'il a vraiment été parfait, jusque dans nos messages hier soir à propos de jeudi.
Pour ce qui est de notre excitation hier soir c'est vrai qu'elle avait largement baissé au moment de nous coucher mais on s'est endormis dans un câlin d'un grande tendresse et réveillés tout aussi tendrement. Je n'ai pas pu m'empêcher de jouir sur Clara après le massage hier, imaginant les mains de D parcourant son corps.
Que la vie est belle parfois !
par julesx630
C'est tout autant voir plus beau encore @Saxojaune de vous endormir tendrement l'un contre l'autre sans avoir eu recours à la pénétration. Ce n'est pas un but en soit et le plaisir peut s'exprimer de tant de manières.
Bon, Jeudi par contre, je pense que ce sera un but en soit pour @MissSaxoJaune et D :-):-)
Vous irez chez lui ?
par mika007
Saxojaune a écrit :Clara vous embrasse, apéro time
IMG_20190716_200453.jpg

Clara n’a pas mis de culotte je suppose sous son maillot de bain !! :) lol
par mika007
Saxojaune a écrit :@mika007 tu la connais bien !!

Je commence à la connaître de mieux en mieux !! Je consulte le Manuel de 286 pages tout les jours!! ;)
Mais je compte bien en apprendre encore et encore :)
par Saxojaune
Pour aller chez D demain, qu'en pensez vous ?
IMG_20190717_105254.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Avec la chaleur du sud ouest, la minette doit prendre l'air :)
Elle sera toute fraîche pour son amant demain :)
IMG_20190717_105227.jpg
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée