©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 815
par Saxojaune
@requiem67 pour le suspense on n'est pas des experts. Mais je ne pense pas que ce soit décevant, bien au contraire
par Saxojaune
misscple36 a écrit :As tu un truc que tu aimes bien dans la vie?
Dire que tu rencontre une nana / un couple que tu as rencontre sur fb, un Forum de cuisine, de bricolage, de construction de maison... Ils habitent par ici, c'est l'occasion.
Déjà testé et ça passe ;)

Des trucs qu'elle aime bien? Ah oui les beaux bruns avec le regard doux. Mais je sens que ça va les laisser de marbre...
par Saxojaune
Mari cando paparazzo raide-dingo de sa moitié
IMG_20190717_110705.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ah ah, toutes les photos d'aujourd'hui en direct :)
par Michel3132
misscple36 a écrit :Un peu sage la robe

Je confirme les grosses chaleurs ici...la robe de lin(j'imagine) présente l'avantage d’être légère..très portées dans le coin...quand à Clara elle pourrait porter de la fourrure que'elle resterait sexy à souhait lol lol
par Saxojaune

Mais vous êtes tout le temps synchro les miss !
En plus Clara me fait remarquer que ça ferait deux fois kaki pour D, elle a raison.
Mais j'ai très envie que Clara lui plaise au maximum, j'ai envie qu'il se sente gâté !
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :

Je confirme les grosses chaleurs ici...la robe de lin(j'imagine) présente l'avantage d’être légère..très portées dans le coin...quand à Clara elle pourrait porter de la fourrure que'elle resterait sexy à souhait lol lol

Mdr @Michel3132 l'image de la fourrure c'est pour sa toison au naturel ?
Si oui je te confirme que c'est très sexy :)
par Saxojaune
misscple36 a écrit :La robe noire! Le décolleté est top

L'avis d'une belle cocufieuse comme toi pèse lourd dans la décision :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :

Mdr @Michel3132 l'image de la fourrure c'est pour sa toison au naturel ?
Si oui je te confirme que c'est très sexy :)

On peut le lire dans tous les "sens" lol
par Saxojaune
@Michel3132 Albi est très jolie, en plus pas mal de chances que Clara apprécie Toulouse-Lautrec ainsi que la cathédrale magnifique.
par MissCroclavie
Pour l excuse de demain soir :
- vous auriez pu hier lors de votre sortie shopping rencontrer par hasard de vieilles connaissances ou des amis de chez vous et vous organiser une soirée ensemble ;)
- Clara toutes tes tenues te vont à ravir. Il est vraie que celle-ci n est pas decolletée. Aurais tu la robe noire qui paraît soft lorsque la fermeture éclair est bien fermée ?
par croclavie82
Au risque de paraître un peu extrémiste, je pense que D va passer peu de temps avec @MissSaxoJaune en robe, et que son premier acte sera de la lui retirer ! :)
par MissCroclavie
MissCroclavie a écrit :....Aurais tu la robe noire qui paraît soft lorsque la fermeture éclair est bien fermée ?

Tu peux ajuster ton décolleté en fonction des personnes que tu as face à toi ;) et très facile à enlever je pense :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@Michel3132 Albi est très jolie, en plus pas mal de chances que Clara apprécie Toulouse-Lautrec ainsi que la cathédrale magnifique.

Je vous conseille aussi une visite a Cordes sur ciel...entre Gaillac et Albi...ce sera une belle ballade
par Saxojaune
Ah ah oui aujourd'hui on remplit les obligations familiales :)
Miss est splendide dans sa robe verte, elle m'embrasse dans la rue en s'écriant : "j'aime ma vie !"
Moi aussi j'aime sa vie.
Il y a beaucoup de vent j'attends qu'elle sorte d'un magasin pour prendre une photos
par Saxojaune
C'est vrai qu'elle est sage
IMG_20190717_153028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20190717_153141.jpg
par Saxojaune
Rolala elle vient d'acheter une robe qui devrait mettre tout le monde d'accord. Kaki encore, décidément, c'est la couleur du Clara summer 19 tour
lol
par Saxojaune
Qu'elle l'essaye, c'est à dire à l'apéro à mon avis
par croclavie82
Saxojaune a écrit :C'est vrai qu'elle est sage

ça pointerait pas un peu quand même ? 8-)
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Vous avez l art de trouver les choses :) ;)
Je pourrai me joindre à vous lorsque vous ferez votre shopping par ici ?

Mais trop oui, moi je porte les sacs et je fais des sourires :)
croclavie82 a écrit :Au risque de paraître un peu extrémiste, je pense que D va passer peu de temps avec @MissSaxoJaune en robe, et que son premier acte sera de la lui retirer ! :)

Je pense que c'est réaliste, vu l'attirance réciproque entre Clara et D, la robe va voler rapidement. Il faudra d'autant plus faire bonne impression au premier regard !
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée