©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 815
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Mais trop oui, moi je porte les sacs et je fais des sourires :)

@Saxojaune , je fais quoi moi ?
Saxojaune a écrit :la robe va voler rapidement. Il faudra d'autant plus faire bonne impression au premier regard !

vu sous cet angle, effectivement, il faut marquer les esprits ! lol
par Saxojaune
Je ne me lasse pas de repenser à cette rencontre avec D. Clara était touchante, tout en douceur, presque timide elle finit par montrer qu'elle sait ce qu'elle veut. Pour moi c'est si facile de me laisser conduire.
Sur cette photo, elle est prête pour se rendre au rendez-vous de mardi, j'ai tellement envie de voir la main de D sur ses jambes douces ...
IMG_20190717_222641.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Cher @jimL merci infiniment pour ton message. Vu que tu viens de lire tout le post (chapeau quand même !) tu sais à quel point ça me fait plaisir et me touche sincèrement.
J'ai beaucoup de plaisir à partager tout cela avec vous, les relations qu'on noue sont sincères et profondes, nous nous inspirons les uns et les autres, je me sens appartenir à une communauté fondée sur des valeurs d'amour et d'humanisme pas si courants dans notre société.
Et puis merci à tous car ce sont vos messages qui m'encouragent à partager encore et toujours.
Encore merci @jimL je suis vraiment honoré d'avoir pu te toucher comme tu l'as écrit :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :@Saxojaune , je fais quoi moi ?

Tu portes les sacs et tu fais des sourires !
par Saxojaune
Je viens de masser Clara avec de l'huile, elle a la peau douce comme la soie, c'est merveilleux. Elle s'est endormie, peut-être a-t-elle eu une pensée pour D.
J'ai eu le temps d'éjaculer deux fois sur ses fesses, comme un bon cocu...
Comme nous a écrit D : "vivement demain !"

Clara endormie depuis 30 minutes
IMG_20190718_002017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candauheureux
Dors... dors douce et belle @MissSaxoJaune
Repose toi pour être en forme dans quelques heures...
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :@Saxojaune , je fais quoi moi ?

Tu portes les sacs et tu fais des sourires !

On risque d'avoir l'air un peu benêts tous les deux avec nos sacs et nos sourires lol
par Saxojaune
nuggets a écrit :Effectivement, ses jambes sont magnifiques et on l'air d'être d'une extrème douceur :x :x :x

Je suis content que tu le fasses remarquer car j'ai trouvé que pour une fois, la photo donnait vraiment une idée de la douceur de la peau de @MissSaxoJaune !
Et ces derniers jours c'est encore plus doux que d'habitude
par Saxojaune
La petite chatte de Clara rafraîchie, la peau toute douce, je voulais prendre une photo pour marquer l'occasion.
Évidemment après quelques secondes j'étais en transe, la queue dressée et palpitante, je vais pour faire un câlin à Clara. Elle me pose alors les mains sur les joues et avec son sourire que j'adore me dit : "c'est réservé pour mon amant ce soir, c'est pas pour les maris cocus. Toi tu passeras ce soir après lui, ou demain, on verra !"
IMG_20190718_123659.jpg

Je vous dis pas dans quel état je suis... amoureux en tout cas. Elle est vraiment au top ma petite cocufieuse de femme.
par mika007
Saxojaune a écrit :dit : "c'est réservé pour mon amant ce soir, c'est pas pour les maris cocus. Toi tu passeras ce soir après lui, ou demain, on verra !"

Hi Hi Hi lol lol lol J adore !!! <3
par Saxojaune
@Rbn14 je te le souhaite de tout mon cœur :)
par Saxojaune
Il devrait se régaler.
IMG_20190718_124042.jpg
par croclavie82
Saxojaune a écrit :"c'est réservé pour mon amant ce soir, c'est pas pour les maris cocus. Toi tu passeras ce soir après lui, ou demain, on verra !"

Alors là ! Un super méga big Up pour @MissSaxoJaune lol
par noloste
effectivement j'ai hâte de savoir comment c'est passé cette rencontre aujourd'hui? Au regard de l'humidité de l'entr jambe de @MissSaxoJaune je ne doute pas que cela gamberge dans la tête................. Bises de Saint Orens de Gameville
par Saxojaune
Arrivés chez D depuis 10mns... Tout se passe bien il est charmant.
En partant...
IMG_20190718_205926.jpg
par Saxojaune
En partant ...
IMG_20190718_205742.jpg
par Saxojaune
Apéro sur la terrasse...
IMG_20190718_211736.jpg
par croclavie82
C'est moi ou ça pointe encore ?
par Saxojaune
IMG_20190718_214231.jpg
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée